Forum rpg fantastique/city/surnaturel.Sur la mort.Un peu emo aussi mais chut.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Cassandre - Memento Mori

Aller en bas

Cassandre - Memento Mori  Empty Cassandre - Memento Mori

Message par Cassandre Hamilton Jeu 22 Mar - 21:44

J'ai fait gaffe de ne pas casser ma biscotte parce que si y'a un truc dont j'ai horreur, c'est bien de casser mes biscottes
ft. Seo Kang Joon


Nom : Hamilton
Prénom : Cassandre. Cass pour les intimes.
Age : 26 ans
Date de naissance : 23 décembre 1991
Occupation : Psychologue en milieu carcéral.
Nationalité : Astérienne
Taille : 1.83m
Rang :Tourmenté
Couleur : #009999

As-tu déjà approché la mort de près ?
Je l’ai vu, d’un peu trop près. Et elle m’a pris tout ce qui comptait pour moi. Elle m’a enlevé l’homme que j’aimais. Et m’a laissé un souvenir. Il ne me reste qu’une partie de mon dos brûlé, des cicatrices sur les bras et une jambe abimée. Un accident de voiture hein ? J’ai perdu une partie de moi ce jour-là. J’emmerde la mort. Tu entends ? Je t’emmerde.

Ta théorie quant à la hausse des décès soudaine ?
Quand on passe sa journée avec des criminels, on n’est plus étonné de rien. Alors une hausse de décès, qu’est-ce que c’est ? Sûrement un cycle qui finira par s’arrêter pour mieux recommencer dans quelques années. Quelque chose au fond de moi me dit que ce n’est pas normal, les présences que je ressens depuis que je me suis réveillé me le font comprendre aussi. Qu’est-ce que je peux y faire ?

Comment voudrais-tu mourir ?
Je voudrais mourir vieux et dans mon lit. Vivre pleinement et montrer à la mort qu’elle ne me fait pas peur. Oui je veux lui montrer que malgré tout ce qu’elle m’a fait subir, je tiens le coup et que je peux être heureux. Les sensations fortes, ce n’est plus pour moi. Mon métier me suffit.

Que rêvais-tu de devenir en étant plus jeune ?
Je rêvais d’aller sur la lune,  de devenir vétérinaire et pompier. J’avais des rêves plein la tête. Je rêvais surtout d’épouser mon meilleur ami, et d’ouvrir un bar sur la plage. Juste nous deux. Loin des regards. Je n’avais pas vraiment d’ambition. Juste l’amour.

Qu'est-ce qui t'effraie le plus au monde ?
Ma plus grande peur s’est déjà réalisée. J’avais peur de le perdre. C’est arrivé. Et jamais je ne pourrais oublier. Je n’ai plus rien à perdre aujourd’hui. Je n’ai plus peur de rien. Si je crevais, qu’est-ce que ça changerait ? Je pourrais au moins le retrouver.



♠️  J’ai un Q.I plus élevé que la moyenne. J’ai toujours eu une certaine facilité pour mes études.

♠️  Je suis amoureux de mon meilleur ami depuis qu’on est gosse. Je ne m’en suis jamais caché. J’assume qui je suis.

♠️  Je fume un peu trop. Surtout depuis l’accident.

♠️ On était amoureux, tout allait bien. Et on a eu un accident de voiture. Il a perdu le contrôle, on s’est écrasé contre un arbre.  Il est mort sur le coup. La voiture à commencer à prendre feu.

♠️ Une partie de mon dos est brûlé, j’ai de nombreuses cicatrices sur le corps et je boite de la jambe gauche. Je suis resté trois semaines dans le coma.

♠️ J’ai repris mes études de psychologie après l’accident. Je travaille aujourd’hui dans les centres de détention et les prisons.

♠️ Je ressens parfois certaines présences, mais je n’arrive pas à savoir ce que c’est réellement. Je me demande parfois si je deviens fou.

♠️ Les jours de pluie ma jambe me fait souffrir.

♠️ Je passe beaucoup de temps devant Netflix à grignoter n’importe quoi. Je ne cuisine jamais.

♠️ Je n’ai eu aucune relation depuis plus de six ans.



Tu sais Thomas, j’ai toujours cru que toi et moi ce serait pour la vie. Dès le jour de notre rencontre. Tu te souviens ? Du haut de nos quatre ans ? A bouffer de la peinture et  du feutre plein les doigts. Je disais déjà que je t’aimais. Toujours de façon innocente, mais avec la sincérité d’un enfant. Personne ne pouvait nous séparer. Elle était belle la vie. Qu’est-ce qu’elle était belle.

Tu sais Thomas, je me suis rendu compte que j’étais amoureux de toi ce jour-là. Mon bouquin entre les mains, sur ton canapé, toi en face, nos jambes entremêlées. J’ai juste levé le regard et je t’ai vu sourire. C’était comme un coup de fusil en pleine poitrine. Depuis combien de temps est-ce que tu m’observais de cette manière ? On était que des ados. Mais on savait tout les deux. Qu’on était fait l’un pour l’autre.

Tu sais Thomas, je n’ai jamais eu honte de notre relation. Je comprenais que tu ne veuille pas t’exposer aux yeux des autres, mais c’était parfois difficile à supporter. Je voulais hurler au monde entier que tu m’appartenais. Tout le monde était au courant, ils avaient juste la décence de ne pas faire de remarque pour ne pas te mettre mal à l’aise. C’était notre histoire et j’étais naïf de croire qu’elle ne pourrait jamais s’arrêter.

Tu sais Thomas, j’étais prêt à tout quitter pour toi. Lâcher les études, et disparaître à l’autre bout du monde. J’étais prêt à tout pour toi. On devait partir en voyage pour nos vingt ans. Paris. T’en avais toujours rêvé. On voulait juste fêter ça dans le petit restaurant où on passait la plupart de notre temps. C’est à ce moment-là que ma vie s’est arrêtée. Que j’ai commencé à survivre.

Tu sais Thomas, quand je me suis réveillé, je n’avais que  ton nom à la bouche. J’avais dormi trois semaines et je ne me rendais pas compte de mes blessures. J’avais mal. Mais ce n’était rien comparé à l’annonce de ta disparition. J’ai hurlé à m’en briser la voix. Est-ce que tu m’as entendu ? J’ai perdu une partie de moi ce soir-là, quand la voiture s’est écrasé contre un arbre. Je ne me souviens de rien. Juste de l’odeur de la fumée.

Tu sais Thomas, j’ai voulu mourir. Tellement de fois. Parce que sans toi, je n’avais plus rien. J’ai mis du temps à me relever, à me dire que je devais vivre pour toi. Alors je suis retourné à l’université, toujours torturé par ton absence. J’ai donné le meilleur de moi-même. J’avais changé. Mon sourire avait disparu. Et j’ai choisi une voie dont personne ne voulait. Il fallait être dingue pour vouloir travailler avec des criminels et des délinquants. J’en avais envie.

Tu sais Thomas, parfois j’ai l’impression de ressentir ta présence. Et je crois que je deviens dingue. J’ai des cartons remplis de lettre chez moi. Elles te sont toutes adressées. J’avais besoin de te parler et je ne savais pas comment faire autrement. J’ai réussi à avancer, à rire à nouveau. A vivre. Je me suis habitué à la douleur et je vis avec .Je me suis raccroché à ton souvenir trop longtemps.

Tu sais Thomas, tu seras toujours l’amour de ma vie, mais cette lettre sera la dernière.
raconte moi une histoire

Pseudo :Pinkie Age : 26 ans Découverte du forum : Partenariat avec Seoulmate  Cassandre - Memento Mori  4220876809

Pinkie Pie - 26 ans - Paris - Je porte toujours des chaussettes dépareillées et je me fais livrer Mcdo quand j'ai la flemme de faire à manger - Je suis allergique au poisson et accro au coca - Voila les points les plus importants  Cassandre - Memento Mori  3265697577  Cassandre - Memento Mori  130830490
Cassandre Hamilton
Cassandre Hamilton
Tourmentés
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 6
Ft. : Seo Kang Joon
Crédit : Pims
Occupation : Psychologue en milieu carcéral
Drachmes : 20
Couleur : #009999
Cassandre - Memento Mori  27b512e15274610819246ea85f64881b31a9ff45_00

Revenir en haut Aller en bas

Cassandre - Memento Mori  Empty Re: Cassandre - Memento Mori

Message par Ruvik Hunter Jeu 22 Mar - 21:52

BONSOIR BIENVENUE ! Oooooh tu viens d'un partenariat, ça donne vraiment la motivation parce que tu sens que c'est pas inutile, c'est trop cool. j'ai trop hâte d'en découvrir un peu plus sur cassandre moi.

n'hésite pas à nous trouver si t'as besoin de réponses à tes questions !

kissou

Cassandre - Memento Mori  3579300615 Cassandre - Memento Mori  3579300615
Ruvik Hunter
Ruvik Hunter

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Troisième œil
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 86
Ft. : yoo seungho
Crédit : daylight
Age : 32
Occupation : maire de polaris
Drachmes : 72
Fiches : monsters Ϫ fiche
down Ϫ journal
Thèmes : flower in winter Ϫ aether
wrong Ϫ eden
ghost Ϫ ashmute
flower Ϫ seventeen
Couleur : #E9C9B1
Rp en cours : ether ϫ cimetière
jin-ho ϫ cdc
aedan ϫ l'octant
lyrem ϫ parc de la couronne australe
aleksei ϫ mairie
Cassandre - Memento Mori  Tumblr_p32l4oPAb91wo920to4_r1_400

Revenir en haut Aller en bas

Cassandre - Memento Mori  Empty Re: Cassandre - Memento Mori

Message par Aedan Bae Jeu 22 Mar - 21:55

Naaaaaaaaaaaaaaan my first place ;;

Bienvenue par ici! Bon choix d'avatar en passant fufufu
J'espère que tu te plairas parmi nous, le staff est cool tu verras Cassandre - Memento Mori  2429596277
Aedan Bae
Aedan Bae

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Curieux
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 357
Ft. : Byun Baekhyun
Crédit : solskengraph
Age : 32
Occupation : archiviste à la bibliothèque municipale
Drachmes : 345
Fiches : fiche de présentation bbey + journal de bord mayday
Thèmes : here & here
Couleur : #98A6BC
Rp en cours : ft scylla
ft nar
ft ruvik
LOREAL PARCE QU IL LE VAUT BIEN ! LOOK MOI CES CHEVEUX °O°

Revenir en haut Aller en bas

Cassandre - Memento Mori  Empty Re: Cassandre - Memento Mori

Message par Nar Ståhlberg Jeu 22 Mar - 21:58

Bienvenue ♥️ !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !! J'ai hâte d'en lire plus 8D
Nar Ståhlberg
Nar Ståhlberg

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Frappeur
Date d'inscription : 18/03/2018
Messages : 243
Ft. : Jung Jaewon (ONE)
Crédit : truc.
Age : 33
Date de mort : xx/xx/2011
Drachmes : 313
Corruption : 1
Fiches : prez'
journal
Couleur : #99a99a
Rp en cours : la fée sous l'océan ft.Lyrem Murai
first time ft.Aedan Bae
tout va bien ft.papy Jin-ho

Revenir en haut Aller en bas

Cassandre - Memento Mori  Empty Re: Cassandre - Memento Mori

Message par Jin-ho Cho Jeu 22 Mar - 22:10

Cassandre est beau comme tout, dis donc ! je suis une grosse inculte alors je connaissais PAS DU TOUT le gars mais woaw, c'est top !

Cassandre - Memento Mori  1393415968
sinon bienvenue ♥️ ça fait vraiment plaisir d'accueillir notre premier tourmenté, merci de nous avoir rejoins et si tu as des questions hésite pas à envoyer un petit mp ou à passer sur le discord ! (ou même juste si tu veux qu'on t'accueilles avec plein de coeurs)
Jin-ho Cho
Jin-ho Cho

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Innocent
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 49
Ft. : lee sangmin
Crédit : panure
Age : 42
Occupation : madame irma
Drachmes : 72
Fiches : ma carte de visite | ouvert de 8h à 19h
Thèmes : Reigen's theme ─ Mob Psycho 100
Obscur Trio ─ Paper Mario La Porte Millénaire
Makeinutatsu no Requiem ─ Kaiji
Bob Lennon ─ 20th century boys
Couleur : #ffdb39
Rp en cours : lyrem la magicienneruvik le coincéether le vnrnar l'illettré
Cassandre - Memento Mori  1520821396-ohwell

Revenir en haut Aller en bas

Cassandre - Memento Mori  Empty Re: Cassandre - Memento Mori

Message par Cassandre Hamilton Ven 23 Mar - 10:23

Merci à vous pour l’accueil Cassandre - Memento Mori  2667831950
Oui les partenariats ça fonctionne bien ** avec moi en tout cas xD

Oui c’est un acteur **
Je suis pas sûre qu’il soit hyper connu :)

J’avance ma fiche petit à petit ! J’espère que ça vous plaira TT
Cassandre Hamilton
Cassandre Hamilton
Tourmentés
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 6
Ft. : Seo Kang Joon
Crédit : Pims
Occupation : Psychologue en milieu carcéral
Drachmes : 20
Couleur : #009999
Cassandre - Memento Mori  27b512e15274610819246ea85f64881b31a9ff45_00

Revenir en haut Aller en bas

Cassandre - Memento Mori  Empty Re: Cassandre - Memento Mori

Message par Jin-ho Cho Ven 23 Mar - 12:48

T'as réussi, c'est merveilleux !

tkt on avait confiance en toi
te voilà validé(e) !bien sûr qu'elle nous plait cette fiche ! bon jpeux pas parler pour les autres mais elle me plait énormément à moi en tout cas. le pauvre pti cassandre a pas eu une vie facile mais dieu que c'est intéressant, du coup. et du coup j'adore le fait qu'il veuille mourir dans son lit mais que c'est pas un choix par défaut car on a peur de mourir tôt ou brusquement.

bref j'adore tout.


Cassandre - Memento Mori  3191821640
(psst, si ça te saoule trop d'être hanté, hésite pas à passer à l'agence de Jin-Ho, meilleur médium autoproclamé du 21e siècle et carrément pas un escroc, t'inquiètes ! réductions la première semaine et disparition des esprits, garanti ou remboursé !)


tu sais pas où aller ?Tout d'abord, je peux te conseiller d'aller te recenser c'est le premier truc à faire. Ensuite, va donc poster un petit journal de bord (c'est pas obligatoire, mais c'est sympa). Enfin, je t'invite à bien remplir ton profil à fond, ce sera toujours pratique pour nous ! Des bisous sur tes fesses.validation
Jin-ho Cho
Jin-ho Cho

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Innocent
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 49
Ft. : lee sangmin
Crédit : panure
Age : 42
Occupation : madame irma
Drachmes : 72
Fiches : ma carte de visite | ouvert de 8h à 19h
Thèmes : Reigen's theme ─ Mob Psycho 100
Obscur Trio ─ Paper Mario La Porte Millénaire
Makeinutatsu no Requiem ─ Kaiji
Bob Lennon ─ 20th century boys
Couleur : #ffdb39
Rp en cours : lyrem la magicienneruvik le coincéether le vnrnar l'illettré
Cassandre - Memento Mori  1520821396-ohwell

Revenir en haut Aller en bas

Cassandre - Memento Mori  Empty Re: Cassandre - Memento Mori

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum