Forum rpg fantastique/city/surnaturel.Sur la mort.Un peu emo aussi mais chut.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

je suis pas rassuré * ruvik le coincé

Aller en bas

je suis pas rassuré * ruvik le coincé Empty je suis pas rassuré * ruvik le coincé

Message par Jin-ho Cho Jeu 15 Mar - 0:11


je suis pas rassuré
ft. le boss du game (édition fiston)
si tu croyais à toutes les bêtises que tu fais pour tes clients, si tu croyais au destin et aux prémonitions et que tu tirais sincèrement les cartes... tu aurais peut être pu prévoir les événements plutôt particuliers de la journée. malheureusement, en sceptique convaincu, pur et dur, tu es condamné à subir sans prévoir. tu met tranquillement ton costume gris habituel, la même chemise blanche que d'habitude et tu fais le nœud d'une cravate bleu ciel avec une insouciance déconcertante.

le soleil brille, les oiseaux chantent... les escrocs comme toi devraient sûrement finir en prison mais tu marche tranquillement vers l'agence en sifflotant. tu es persuadé que cette fois, tu vas passer une bonne journée sûrement remplie de travaux simples et sans prise de tête. tu as même élaboré une petite théorie personnelle un peu folle et peut être très audacieuse, mais tu l'assumes pleinement en visionnaire révolutionnaire : tu as peut être bien mérité d'être en sécurité et tranquille pendant au moins une journée. qu'est-ce qui aurait pu te faire gagner les faveurs du karma ? sûrement pas la triche, les combines et les entourloupes du quotidien. le chaton que tu nourris quand tu le vois sur le chemin du retour, peut être ?

en tout cas, la journée a bien démarré. la matinée est presque vide et te permet même de travailler sur ta page internet pour l'améliorer avec tes connaissances de la technologie plutôt limitées. même le temps de piquer une petite sieste lorsque le soleil éclaire la pièce si petite, rien que ça, et tu te sens comme un roi. quelques clients désespérés, la routine qui se règle en quelques conseils de vie avisés. tu ne te foules même pas, à quoi bon ? les factures viennent d'être payées et ce n'est pas comme si tu allais tomber un jour sur un vrai fantôme.


le cendrier se remplit progressivement et la journée suit son cours, sans interruption dans le programme, le très réputé "comment être peinard au moins 24 heures dans sa vie". tu as survécu jusque sept heures, l'heure de délivrance où tu peux rentrer chez toi et finir en beauté avec un bon repas. une telle sérénité, c'en est presque louche. le premier engrenage qui grippe dans la machine pourtant bien huilée, c'est la porte qui s'ouvre. oh non pas maintenant... allez, vite, enfile ton plus beau sourire commercial et aimable, celui avec lequel tu baisses la tête bien bas quand tu as des emmerdes. rajoute une esquisse de courbette, on est plus à ça près, et trouve les mots justes :

─ bienvenue à l'agence ! désolé mais... j'allais fermer, pourriez vous repasser demain ? nous ouvrons dès huit heures.
Jin-ho Cho
Jin-ho Cho

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Innocent
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 49
Ft. : lee sangmin
Crédit : panure
Age : 42
Occupation : madame irma
Drachmes : 72
Fiches : ma carte de visite | ouvert de 8h à 19h
Thèmes : Reigen's theme ─ Mob Psycho 100
Obscur Trio ─ Paper Mario La Porte Millénaire
Makeinutatsu no Requiem ─ Kaiji
Bob Lennon ─ 20th century boys
Couleur : #ffdb39
Rp en cours : lyrem la magicienneruvik le coincéether le vnrnar l'illettré
je suis pas rassuré * ruvik le coincé 1520821396-ohwell

Revenir en haut Aller en bas

je suis pas rassuré * ruvik le coincé Empty Re: je suis pas rassuré * ruvik le coincé

Message par Ruvik Hunter Ven 16 Mar - 14:42

tu n'avais pas le choix. ça t'embêtait un peu de venir mettre les pieds dans ce genre de lieux - pas vraiment par orgueil ou manque de foi, de la foi t'en avais à revendre, sans doute même trop pour la population moyenne de polaris - mais surtout par ... angoisse d'être découvert. ta réputation montait encore et montait en flèche, alors le moindre journaliste cherchait la petite bête. il y avait même eut des théories comme quoi tu étais tellement blanc comme neige que tu aurais pu être le tueur de polaris que tout le monde semblait chercher. enfin, voilà quoi. c'était la merde ces derniers temps. tu n'aimais pas avoir de secrets, parce qu'ils finissaient toujours par être découverts, mais cette fois c'était différent. il ne fallait pas qu'il le soit, et il allait falloir que tu alignes les billets pour ça.

bienvenue à l'agence ! désolé mais... j'allais fermer, pourriez vous repasser demain ? nous ouvrons dès huit heures.
malheureusement, c'est mon seul créneau.

tu esquisses un sourire sincèrement désolé. mon dieu, qui es-tu pour obligé les petits commerçants à faire des horaires supplémentaires ? tu époussettes nerveusement ta veste de costume sombre avant de t'incliner légèrement, supposant que soit il allait te reconnaître, soit il n'allait pas poser de questions. tu n'étais là que grâce à sa réputation. a priori ce n'était pas trop un charlatant - parce que les fantômes, tout ça, tu n'y croyais pas avant de l'avoir ressenti par toi même - du coup, tu supposais qu'il allait pouvoir t'aider.

je vous paierai généreusement.

et voilà, on aurait dit que tu venais de débarquer dans un bordel, et la pensée t'arracha un frisson de dégoût. de dégoût de toi même, sérieux. voilà que tu commençais à ressembler à ton père et ce n'était clairement pas ce dont tu avais besoin, qu'on se le dise.
Ruvik Hunter
Ruvik Hunter

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Troisième œil
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 86
Ft. : yoo seungho
Crédit : daylight
Age : 32
Occupation : maire de polaris
Drachmes : 72
Fiches : monsters Ϫ fiche
down Ϫ journal
Thèmes : flower in winter Ϫ aether
wrong Ϫ eden
ghost Ϫ ashmute
flower Ϫ seventeen
Couleur : #E9C9B1
Rp en cours : ether ϫ cimetière
jin-ho ϫ cdc
aedan ϫ l'octant
lyrem ϫ parc de la couronne australe
aleksei ϫ mairie
je suis pas rassuré * ruvik le coincé Tumblr_p32l4oPAb91wo920to4_r1_400

Revenir en haut Aller en bas

je suis pas rassuré * ruvik le coincé Empty Re: je suis pas rassuré * ruvik le coincé

Message par Jin-ho Cho Dim 18 Mar - 19:04


je suis pas rassuré
ft. ma ptite vache à lait
putain.

c'est qui ce gars ? bien sûr, que tu sais qui c'est. il est dans tous les journaux même s'il semble les fuir comme la peste et on retrouve souvent sa trogne sur les pages d'accueil des sites de news, peut être en partie car il est photogénique. sauf que sa jolie tête se retrouve dans ton agence. tu penses immédiatement à tout ce qui ne va pas : les cendres qui restent dans certains coins de la pièce depuis l'incident de la dernière fois, les petits grains de poussières qui persistent sur l'ordinateur et l'odeur de tabac présente après toute une journée enfermé ici... ça craint. mais tu es assez professionnel pour garder le même sourire commercial et espérer qu'il n'arrive pas à détecter ta gêne énorme. pendant quelques secondes, tu as peur que sa venue soit liée aux activités plus ou moins légales dans lesquelles tu as pu tremper il y a quelques années mais bien heureusement, le maire ne se déplace pas pour des troufions comme toi, au mieux un lieutenant de police.

mais s'il ne te connait pas pour ton casier judiciaire... est-ce qu'il te connait pas ta pub ? l'idée semble surréaliste mais c'est la seule qui émerge dans ton cerveau surchauffé. c'est même confirmé, lorsqu'il parle de laisser un bon gros chèque si tu bosses bien. ... c'est là, le vrai malaise. tu retombes toujours sur tes pattes, mais tu sais que dans le pire des cas, rien ne peut t'arriver de bien grave vu la clique de bras cassés qui viennent te voir régulièrement. lui, c'est pas une petite frappe et il aurait largement les moyens de t'exproprier toi et ton chat sur 50 générations.

alors tu serres un peu les fesses et les dents, et tu offres le siège réservé aux clients installé devant le bureau, avec quelques trémolos nerveux dans la voix qui font ressortir ton accent campagnard si détestable.

─ j'comprends, installez vous donc !

s'il y a bien une chose que tu as appris au cours de ta vie, c'est le bluff. et là, c'est le moment de tout donner, car maintenant que tu sue un peu moins tu penses à la poule aux oeufs d'or qui s'assied docilement. tu fais de même, derrière le bureau, et croise les bras avec ton meilleur air de faux médium presque crédible : sourcils froncés et épaules légèrement affaissées, comme écrasées par des secrets qui dépassent l'entendement des mortels.

─ je me doute que si vous êtes ici à cette heure, ce doit être plutôt grave ?


((pardon c'est court et bof mais jvoulais quand même pondre un truc)) (haha pondre comme la poule aux oeufs d'or tu sais?) (mais là c'est pas de l'or)
Jin-ho Cho
Jin-ho Cho

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Innocent
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 49
Ft. : lee sangmin
Crédit : panure
Age : 42
Occupation : madame irma
Drachmes : 72
Fiches : ma carte de visite | ouvert de 8h à 19h
Thèmes : Reigen's theme ─ Mob Psycho 100
Obscur Trio ─ Paper Mario La Porte Millénaire
Makeinutatsu no Requiem ─ Kaiji
Bob Lennon ─ 20th century boys
Couleur : #ffdb39
Rp en cours : lyrem la magicienneruvik le coincéether le vnrnar l'illettré
je suis pas rassuré * ruvik le coincé 1520821396-ohwell

Revenir en haut Aller en bas

je suis pas rassuré * ruvik le coincé Empty Re: je suis pas rassuré * ruvik le coincé

Message par Ruvik Hunter Mer 21 Mar - 15:58

j'comprends, installez vous donc !

tu souris brièvement, espérant simplement que personne ne t'a suivi jusqu'ici. de quoi aurais-tu l'air ? même si, oh tu n'es pas comme ton père, tu ne mentirais pas. tu assumerais, tu soufflerais tes faiblesses et ta crainte étrange d'être hanté, ou maudit, ou quelque chose du genre. tu avouerais, peut-être trop, et tant pis si ça te fait baisser dans l'estime des polarisiens, ou des astériens, tant pis si ça détruit ton grand avenir politique. ce n'est plus ta priorité, en l'instant. tu soupires faiblement, en approchant pour t'asseoir. l'odeur de cigarette te pique les narines, mais tu n'en montres rien. tu n'oses le froisser, qui sait ce qui pourrait arriver. oh tu n'es pas si naïf, mais simplement méfiant. tu es au fin fond des cdc, quand même.

je me doute que si vous êtes ici à cette heure, ce doit être plutôt grave ?
je ne sais pas vraiment.

tu t'humidifie les lèvres avant de baisser les yeux, il ne s'agirait pas de lui faire perdre son temps, il a mieux à faire du genre rentrer chez lui et vivre sa petite vie, de famille peut-être. tu relèves les yeux vers lui et ton regard commence à se balader un peu partout dans le petit cabinet, sans vraiment t'attarder sur le moindre détail, tu sais simplement que ça pourra te servir plus tard, que tous les détails s'encreront dans ta mémoire et que tu n'auras qu'à farfouiller un peu pour les retrouver. si besoin.

j'ai l'impression d'être hanté, ou maudit par un spectre.

tu annonces, plutôt cash. tu suppose que l'individu ne te balancera pas aux journalistes, et quand bien même tant pis, autant déjà te débarrasser de ce problème. tu hésites à lui mettre un coup de pression, lui dire de garder le silence, mais tu juges que tu feras cela en partant, même si qu'est-ce que peut bien faire ta parole contre les gros chèques des journalistes, en vrai ? meh. tu t'es peut-être déjà condamné.
Ruvik Hunter
Ruvik Hunter

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Troisième œil
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 86
Ft. : yoo seungho
Crédit : daylight
Age : 32
Occupation : maire de polaris
Drachmes : 72
Fiches : monsters Ϫ fiche
down Ϫ journal
Thèmes : flower in winter Ϫ aether
wrong Ϫ eden
ghost Ϫ ashmute
flower Ϫ seventeen
Couleur : #E9C9B1
Rp en cours : ether ϫ cimetière
jin-ho ϫ cdc
aedan ϫ l'octant
lyrem ϫ parc de la couronne australe
aleksei ϫ mairie
je suis pas rassuré * ruvik le coincé Tumblr_p32l4oPAb91wo920to4_r1_400

Revenir en haut Aller en bas

je suis pas rassuré * ruvik le coincé Empty Re: je suis pas rassuré * ruvik le coincé

Message par Jin-ho Cho Jeu 29 Mar - 11:48


je suis pas rassuré
ft. la poule aux oeufs d'or
si tu n'es pas convaincant à une audition, on te dis qu'on te rappelle et au final rien ne se passe et on mange des pâtes sans sauce pendant un petit moment. là, si tu n'es pas assez convaincant, ... tu ne sais pas, peut être que tu recevras en courrier recommandé un avis d'expulsion. ou la visite à l'agence d'un agent du fisc qui sait très bien que les cigarettes ne rentrent pas dans les frais de société. c'est établi, tu risques gros, mais tu peux aussi gagner gros, ce soir, alors c'est le moment de sortir le grand jeu, même s'il est encore trop occupé à examiner les lieux pour apercevoir ton regard résolu. c'est à votre goût, votre altesse ?

tu es presque tenté de t'excuser pour le ménage qui n'est pas fait aussi souvent qu'il le faudrait pour tenter de combler le silence car tu n'oses pas demander franchement. est-ce qu'il a un problème relationnel ? est-ce qu'il croit vraiment aux fantômes ? mais on te jette vite un os plus savoureux à mâcher que ces spéculations sans fondement.

─ j'ai l'impression d'être hanté, ou maudit par un spectre.

tu trouves ça un peu étonnant, qu'une tête pareille puisse penser que les fantômes existent. comme quoi, c'est vraiment pas une question d'intellect, car tu es sûr et certain qu'il te domine largement. tu ne sais pas ce qui le pousse à croire ça, mais tu réfléchis déjà à comment t'y prendre. en plusieurs séances, de préférence, pour ne pas recevoir qu'un chèque, en espérant qu'il ne soit pas trop pingre.


tu hoches la tête en connaisseur, comme si c'était un problème parfaitement normal et courant. (et ça l'est, pour toi, en quelque sorte.)

─ ... je vois. lorsque les gens meurent avec des sentiments trop violents comme de la colère ou de la tristesse, ils peuvent rester présents sur terre. lorsque c'est un sentiment général, cela se traduit par des petites choses innocentes au premier abord comme un ascenseur toujours en panne. parfois, ces ressentis sont dirigés vers une personne en particulier et cela peut se manifester de manière très variée. avoir toujours du linge qui déteint, ne jamais avec le bon compte quand on paie son ticket de bus... tout dépend des émotions du défunt.

le speech de base est pas mal, surtout lorsqu'il est prononcé avec un air aussi sérieux comme si tu étais sur une affaire de la plus haute importance, alors que tu penses déjà torcher ça en un ou deux tours de passe passe et quelques heures de séance de psy... heu non, en séance d'exorcisme bien sûr. maintenant, il est question de cibler le réel problème derrière cette histoire de malédiction et de fantôme.

─ qu'est-ce qui vous donne cette impression ? et depuis quand ? n'hésitez pas à mentionner les moindres détails, chaque petite chose peut avoir son importance lorsqu'il s'agit des spectres.

préparant la réponse, tu sors un stylo et rapproche ton calepin pour pouvoir prendre des notes. ces notes finissent en général dans la poubelle plutôt que dans les classeurs qui ornent l'armoire du bureau, mais pendant l'entretien retenir chaque détail compte. tu ne t'y connais pas tant que ça en psychologie mais tu sais que chaque chose peut être importante lors d'une psychanalyse. et pour que quelqu'un se dise qu'il est maudit, il a bien besoin de ça, à ton avis, maire prestigieux ou pas.
Jin-ho Cho
Jin-ho Cho

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Innocent
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 49
Ft. : lee sangmin
Crédit : panure
Age : 42
Occupation : madame irma
Drachmes : 72
Fiches : ma carte de visite | ouvert de 8h à 19h
Thèmes : Reigen's theme ─ Mob Psycho 100
Obscur Trio ─ Paper Mario La Porte Millénaire
Makeinutatsu no Requiem ─ Kaiji
Bob Lennon ─ 20th century boys
Couleur : #ffdb39
Rp en cours : lyrem la magicienneruvik le coincéether le vnrnar l'illettré
je suis pas rassuré * ruvik le coincé 1520821396-ohwell

Revenir en haut Aller en bas

je suis pas rassuré * ruvik le coincé Empty Re: je suis pas rassuré * ruvik le coincé

Message par Ruvik Hunter Jeu 29 Mar - 14:03

... je vois. lorsque les gens meurent avec des sentiments trop violents comme de la colère ou de la tristesse, ils peuvent rester présents sur terre.

tu as beau te dire de ne pas croire tout ce que l'on peut te dire, clairement, ton cœur manque un battement. alors si sephiroth demeure sur terre, c'est ta faute ou celle de ton père ? c'est idiot mais tu commences à te demander si tu n'es pas là plutôt pour lui que pour toi. pour résoudre le mystère de sa mort plutôt que pour le faire partir. parce que quelque chose en toi hurle qu'il ne doit pas partir. peut-être que tu ne fais pas ton deuil, peut-être que c'est toi qui le raccroche à cette vie. peut-être bien mais comment savoir ?

... tout dépend des émotions du défunt.

tu n'as peut-être pas vraiment tout écouté avec attention mais c'est encore le genre de discours que tu connais bien, tu n'es pas politique pour rien. tu sais quand on te parle pour te transmettre des informations et quand on te parle pour combler. mais ce n'est pas grave, tu ne lui en veux pas et tu ne doutes pas particulièrement du fait qu'il soit plus à même que toi pour détecter la présence d'un spectre. peut-être que tu es vraiment naïf. ou peut-être que tu as beaucoup d'instinct. qui saurait le dire ?

qu'est-ce qui vous donne cette impression ? et depuis quand ?

tu t'apprêtes à parler mais il ajoute, finalement :

n'hésitez pas à mentionner les moindres détails, chaque petite chose peut avoir son importance lorsqu'il s'agit des spectres.

et bizarrement ton expression faciale se rembrunit un peu. tu n'as plus vraiment envie de parler, et soudainement tu as la boule au ventre et l'envie de partir le plus loin possible. tu ne sais pas si c'est le fait de concevoir un monde duquel sephiroth aurait été exorcisé, ou le fait de se projeter dans celui où ton père aura comprit ce que tu machinais et qu'il aura balancé les polices d'état sur ton dos. dans les deux cas ça te fait vraiment peur, sans mentir.

je ne sais pas.

c'est la première phrase qui te vient, et puis tu détournes les yeux.

j'en suis intiment persuadé.

tu n'as pas envie de décliner son identité, tu pourrais même mentir en disant qu'il s'agissait de ton frère, histoire de brouiller les pistes mais à quoi bon. si lavio avait été encore sur cette terre, ce n'est certainement pas toi qu'il serait venu hanter.

ce n'est pas simplement une impression.

un bref silence, tu soupires.

je suppose que tout le monde dit ça, de toutes façons.

et voilà que tu lâches un petit rire nerveux. la fatigue se lit sur ton visage. tu aimerais pouvoir dormir, tu aimerais pouvoir ne plus avoir la boule au ventre quand tu rentres. tu pourrais très bien dormir à l'hôtel, mais sa présence est rassurante. tu es presque capable de savoir lorsqu'il est là, et lorsqu'il ne l'est pas. c'est sans doute parce que vous étiez proches.

c'est quelqu'un qui comptait beaucoup pour moi, et je m'interroge sur les circonstances de sa mort.

allez, autant la jouer franc-jeu, il y aura toujours un moyen d'évincer jin-ho si soudainement il décide qu'il veut parler de tout cela à ton père.

je suis curieux de savoir si vous pourriez m'aider là dessus.
Ruvik Hunter
Ruvik Hunter

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Troisième œil
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 86
Ft. : yoo seungho
Crédit : daylight
Age : 32
Occupation : maire de polaris
Drachmes : 72
Fiches : monsters Ϫ fiche
down Ϫ journal
Thèmes : flower in winter Ϫ aether
wrong Ϫ eden
ghost Ϫ ashmute
flower Ϫ seventeen
Couleur : #E9C9B1
Rp en cours : ether ϫ cimetière
jin-ho ϫ cdc
aedan ϫ l'octant
lyrem ϫ parc de la couronne australe
aleksei ϫ mairie
je suis pas rassuré * ruvik le coincé Tumblr_p32l4oPAb91wo920to4_r1_400

Revenir en haut Aller en bas

je suis pas rassuré * ruvik le coincé Empty Re: je suis pas rassuré * ruvik le coincé

Message par Jin-ho Cho Jeu 29 Mar - 23:46


je suis pas rassuré
ft. le bon filon
le plus dur, dans ce boulot, c'est de rester concentré et de trouver la bonne combine pour paraître compétent. mais heureusement, les clients ont envie d'y croire. ils s'y raccrochent car ils se racontent que tu vaux quelque chose et que tu n'es certainement pas un bien triste escroc qui rentre chez lui et reste seul devant la télé avec son chat sur ses genou. cela semble aussi être le cas du maire, alors tu te rassures un peu avant de vraiment te lancer. oui, il fait une tête un peu effrayante et il a bien plus de charisme que toi, mais ce n'est pas insurmontable ! tu es censé être en position de force, là, derrière ton bureau, comme si tu maîtrisais la situation alors qu'en face il semble perdu et évite ton regard.


─ je ne sais pas. j'en suis intimement persuadé. ce n'est pas simplement une impression.


ouais, il y croit dur comme fer. c'est bon pour les affaires, ça. c'est vraiment étonnant qu'il y croit à ce point car il semble vraiment intelligent. surement bien plus que toi, propre sur lui comme il est, il te fait penser à ces camarades de classe doués en sciences, les lunettes en moins. derrière toutes ces phrases courtes et vagues, tu sens qu'il se cache quelque chose de grave. personne de censé ne viendrait te voir volontairement, tu le sais très bien. tes sourcils restent froncés, mais plus par inquiétude que pour maintenir un semblant de concentration.

voir ainsi le maire... tu te demandes qui est le plus gêné, lui ou toi ? il rit nerveusement et semble avoir du mal à raconter son problème et même toi, tu ne sais pas quoi en faire, de son problème. forcément, la plupart des clients sont dans son cas, mais ça reste toujours délicat, de gérer le deuil, quand on se veut escroc. et pourtant, ça te fais toujours quelque chose. tu préférerais tellement un de ces hurluberlus qui veulent maudire un collègue ou cherchent des conseils pour trouver l'amour ou veulent simplement prendre des photos de fantômes dans des bâtiments abandonnés. ce serait vraiment plus simple.

il fait partie de cette majorité qui souffre d'un deuil douloureux et qui n'arrive pas à passer le cap et pense voir, entendre ou sentir le défunt dans leur vie de tous les jours. c'est courant, bien plus qu'on ne le croit, et toute la sauge et les boules de cristal du monde ne pourront jamais régler ce problème, tu le sais bien, au fond de toi. mais tu penses toujours au chèque à la fin de la séance. c'est moche, ouais. et un peu crade. mais il y a les factures, le bus, les courses, le vétérinaire pour Pon...

─ j'ai envie de vous aider, et je pense pouvoir le faire.

un demi-mensonge, c'est un peu moins terrible, non ? tu te racontes que c'est pour que l'on te crois plus facilement, mais face à quelqu'un qui vient de te parler de la mort d'un être proche, tu espères surtout que tu n'as commis qu'une moitié de saloperie. tu prends quelques notes rapide sur ton calepin d'une écriture illisible avant d'entrer dans le vif du sujet.

─ je ressentais une présence depuis votre arrivée, c'est donc cela... pour pouvoir tenter de communiquer avec le défunt, il me faudrait plus d'informations. pourriez vous m'en dire un peu plus ?

et oui, car en plus d'occasionnellement exploiter les esprits fragilisés, tu es une bien belle fouine obligée de poser tout un tas de questions beaucoup trop personnelles pour espérer réellement régler les problèmes que l'on te présente. mais ce n'est pas le moment d'avoir des remords, au contraire. s'il baisse sa garde tu pourrais peut être vraiment apporter une aide minime ? c'est tout de même intéressant, de savoir ce qui trouble le maire. ce n'est d'ailleurs pas vraiment lui, assis en face de toi, à tes yeux. Monsieur le maire, on le voit à la télé et on l'entend à la radio. ce type, c'est Ruvik Hunter, et c'est bien la première fois que tu poses tes yeux dessus.
Jin-ho Cho
Jin-ho Cho

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Innocent
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 49
Ft. : lee sangmin
Crédit : panure
Age : 42
Occupation : madame irma
Drachmes : 72
Fiches : ma carte de visite | ouvert de 8h à 19h
Thèmes : Reigen's theme ─ Mob Psycho 100
Obscur Trio ─ Paper Mario La Porte Millénaire
Makeinutatsu no Requiem ─ Kaiji
Bob Lennon ─ 20th century boys
Couleur : #ffdb39
Rp en cours : lyrem la magicienneruvik le coincéether le vnrnar l'illettré
je suis pas rassuré * ruvik le coincé 1520821396-ohwell

Revenir en haut Aller en bas

je suis pas rassuré * ruvik le coincé Empty Re: je suis pas rassuré * ruvik le coincé

Message par Ruvik Hunter Ven 30 Mar - 15:49

j'ai envie de vous aider, et je pense pouvoir le faire.

tu esquisses un sourire rassuré, relevant des yeux plein d'espoirs vers lui, dans l'instant, t'as l'air d'un enfant, on va pas se mentir. mais franchement, le suite te fait déchanter presque aussitôt.

je ressentais une présence depuis votre arrivée, c'est donc cela...

hé bien non. en tout cas, toi tu ne sens pas sa présence pour l'instant. est-ce qu'il y aurait autre chose ? est-ce quelqu'un d'autre te hante ? oh mon dieu si c'est le cas c'est assez terrible comme ça pour que tu ne te torture pas avec l'idée que tu es un nid à fantômes. alors, crispé sur ta chaise, tu ne dis rien. il a bien dû sentir que tu viens de te refermer comme une huître, mais tu aimerais bien faire illusion.

pour pouvoir tenter de communiquer avec le défunt, il me faudrait plus d'informations. pourriez vous m'en dire un peu plus ?

peut-être qu'il a raison, peut-être que tu ne le sens pas mais qu'il est là ? et pourtant non, tu en es persuadé, il est sans doute ailleurs en ville, tu ne le sens pas dans l'instant. ce n'est simplement pas possible que tu te trompes autant. alors tu hoches doucement la tête. il a l'air curieux, et ça le rend suspect. tu hésites à lancer la bombe, mais tu dois être méfiant. tu n'es pas en position de force, tu en as malheureusement plus que conscience.

c'était un membre du gouvernement.

tu ne diras ni son nom, ni son âge, ni même la nature de sa mort. tu es trop méfiant et tu aimerais voir ce que l'homme en face de toi vaut. même si, plus le temps passe et plus tu te demandes s'il ne devrait pas changer sa plaque et faire quelques études de psychologie. ce serait moins risqué pour lui, et il serait susceptible de gagner plus. enfin.

et un ami proche.

un amant, en vérité, mais tu fais illusion, tu pourrais même lui dire droit dans les yeux qu'il était comme un frère pour toi. mais à quoi bon, tu sais mentir, ton père t'a bien apprit à le faire. et dire que la plupart des parents vous dirons que mentir ce n'est pas bien et qu'il faut éviter de le faire.

mon frère est également mort, il y n'a pas si longtemps, mais je ne l'ai pas connu.

est-ce qu'il va commencer à prendre peur en captant que tu es entouré par la mort, et que tu sembles la semer autour de toi ? tu détournes les yeux, soupirant faiblement.

ma mère, aussi, mais j'ignore quand.

super.
Ruvik Hunter
Ruvik Hunter

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Troisième œil
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 86
Ft. : yoo seungho
Crédit : daylight
Age : 32
Occupation : maire de polaris
Drachmes : 72
Fiches : monsters Ϫ fiche
down Ϫ journal
Thèmes : flower in winter Ϫ aether
wrong Ϫ eden
ghost Ϫ ashmute
flower Ϫ seventeen
Couleur : #E9C9B1
Rp en cours : ether ϫ cimetière
jin-ho ϫ cdc
aedan ϫ l'octant
lyrem ϫ parc de la couronne australe
aleksei ϫ mairie
je suis pas rassuré * ruvik le coincé Tumblr_p32l4oPAb91wo920to4_r1_400

Revenir en haut Aller en bas

je suis pas rassuré * ruvik le coincé Empty Re: je suis pas rassuré * ruvik le coincé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum