Forum rpg fantastique/city/surnaturel.Sur la mort.Un peu emo aussi mais chut.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

malédiction sur toi, malédiction sur ta vache

Aller en bas

malédiction sur toi, malédiction sur ta vache Empty malédiction sur toi, malédiction sur ta vache

Message par Jin-ho Cho Dim 11 Mar - 21:59

le conseil de madame soleil de la semaine : méfiez vous de la couleur jaune
ft. lee sang-min


Nom : Cho
Prénom : Jin-ho
Age : 41 ans
Date de naissance : 25 décembre 1982
Occupation : medium escroc. prétend parler aux morts, lever les malédictions, prédire l'avenir et lire les lignes de la main, entre autres.
Nationalité : astérien
Taille : 1m64
Rang : innocent
Couleur : #ffdb39

As-tu déjà approché la mort de près ?
dieu que c'est glauque, les enterrements. plein de clients, oui, tant qu'on connait pas celui qu'on envoie manger les pâquerettes par la racine.

Ta théorie quant à la hausse des décès soudaine ?
des rumeurs et des légendes urbaines qui relient des événements sans rapports, mélangé avec quelques doses de psychologie de groupe, et ça y est, c'est la fin du monde.

Comment voudrais-tu mourir ?
comme un guerrier, peut être ? ((entouré. pas forcément des enfants, non, qui en voudrais ? ils ne sont jamais là, de toute façon. mais des gens, beaucoup, peu importe si on a compté pour eux.))

Que rêvais-tu de devenir en étant plus jeune ?
un grand homme ! ((... se faire remarquer, peut être, sans pour autant avoir une idée de métier ou un but précis. ne pas rester planquer dans l'ombre toute son existence, car c'est beaucoup trop triste.))

Qu'est-ce qui t'effraie le plus au monde ?
les cafards, beurk. ((se retrouver seul au monde avec plus personne qui écoute. alors peu importe, si on est pas pris au sérieux, tant pis si on raconte tout et n'importe quoi, tant qu'il y a quelqu'un pour écouter.))


il se sent seul, le pépère. il a vécu des choses pas possible, déjà bien assez pour remplir une vie, mais il a peur que ce ne soit pas assez pour captiver l'attention de son entourage. tout ces "minables en manque d'attention et sans amis" qui viennent lui demander des conseils sur l'avenir et la mort, peut être bien qu'il les accueille plus car il a besoin que quelqu'un l'écoute que le contraire.

il se la pète grave. nan, sérieux, il se prend pas pour la moitié d'un con. toute cette attention qu'il réclame, qui le fait vivre, il se dit que c'est bien le minimum qu'on lui doive. et bien sûr, qu'il sait faire tout un tas de choses au vu de son cv long comme le bras, mais il n'est peut être pas obligé de s'en vanter, si ? on l'apprécierait peut être plus s'il était capable de cuisiner sans autant se vendre. et peut être aussi qu'il devrait arrêter de tricher à tous les jeux qu'on lui propose. c'est une piste de réflexion, une idée à méditer.

c'est un moulin à paroles. sûrement pour combler le silence assourdissant qui aspire tout dans sa vie dès qu'il n'est pas en face d'un client. son chat, Pon, est aussi la première victime de ses monologues interminables.

honnêtement, il est content de vivre au jour le jour. les problèmes, il les prend un par un. la vie est déjà assez compliquée pour s'imposer des obstacles en plus, non ? il a parfois du mal à trouver la motivation de sortir du lit, mais il continue de le faire à cause du nombre de responsabilités qu'il a, dont s'occuper de son chat et de ses petits frères.

étonnement, il a beaucoup de principes. enfin, comment ça, vous êtes étonnés ? car c'est un escroc ? ce n'est pas incompatible, vous savez. bien sûr que l'interdiction de mentir ne font pas partie de ses 10 commandements, mais il y a un certain nombre de choses auxquelles il tient vraiment : montrer l'exemple pour sa fratrie et s'assurer que tout va bien pour eux. ne pas être un trop mauvais exemple en général, pour n'importe qui de plus jeune que lui. ne laisser personne affamé, car il sait à quel point c'est dur. ne jamais perdre la face, entre autres quand il joue : l'humiliation de la défaite, c'est dur à avaler mais devoir admettre ses fautes et montrer ses défauts et ses faiblesses, c'est encore pire.

il a grave la conf. nan, vraiment. il se permet des blagues nulles, est pas pudique pour deux sous, et parle avec son vieil accent à n'importe qui comme s'ils avaient gardé les cochons ensemble. il est étrangement poli, mais se permet quand même bien plus que ce que les conventions sociales autorisent.


carte de vœux envoyée à Yu-Ram Cha à Hwaam, postée en toute hâte le 26 décembre 1982 : Ma chère maman, j'envoie Min-su dans le froid pour qu'il poste cette lettre tout de suite (il faudrait peut être que je t'installe le téléphone, en voudrais-tu maintenant ?) pour t'annoncer que tout s'est très bien passé ! Tu avais raison en disant que j'étais beaucoup trop inquiète, il n'y a eu aucunes complications. Mais j'oublie l'essentiel... c'est un garçon!! Jin-ho, c'est Min-su qui a choisi ce nom mais je l'aime aussi. Je t'enverrai une photo dès que la pellicule que j'ai confiée avec la lettre sera développée, mais je peux t'assurer qu'il pèse son poids... je ne sais pas si je voudrais en avoir d'autres..... je t'embrasse très fort, et j'espère que moi et Jin-ho seront bientôt assez en forme pour prendre le bateau pour venir te voir ! suivie d'une lettre similaire 1 an et 5 mois plus tard. Puis 2 ans plus tard. Puis 1 an et 3 mois plus tard. Puis 2 ans et 4 mois plus tard puis enfin 1 an et 11 mois plus tard.

*

appréciation laissée dans un carnet de correspondance par Mr Kim, professeur principal le 19 mars 1996 : Madame Cho, je souhaiterai discuter de l'avenir de votre fils. Il n'a toujours pas rempli sa fiche de vœux de métier ou de formation alors qu'il va rentrer au lycée, je pense qu'il serait temps d'en discuter ? je suis disponible jeudi et vendredi soir à partir de 17h.

*

mot laissé tard la nuit à côté d'une assiette remplie de nourriture le 7 juin 1997 : A RÉCHAUFFER. Jin-ho rentre toujours directement après les cours, il m'a dit qu'il n'est dans aucun club et ne fait aucune activité hors de l'école mais ne veut pas plus m'en parler, occupe toi un peu de ton fils !! il a l'air triste et tout seul en ce moment. jeté à la poubelle avec le contenu de l'assiette.

*

sms reçu le 25 août 1998 à 14h23 après 3 messages envoyés sans réponse : Je suis désolée mais je crois qu'il vaut mieux qu'on s'en arrête là. c'était sympa de sortir ensemble pour la fin du lycée mais maintenant je dois penser à mon avenir. bonne continuation.

*

papier glissé dans une boite aux lettres aux chiens de chasse le 5 octobre 2001 : occupe toi de la fermeture demain, j'ai un empêchement alors je te confie la boucherie pour la journée. à demain gamin, sois pas en retard (je le saurais).

message griffonné au dos d'une publicité, dans une autre boite aux lettres des chiens de chasse le 12 septembre 2002 : la prochaine fois que je te vois voler des repas à la supérette pendant tes heures de nuit je te dénonce au patron!!!! (et paie mon café à partir de demain si tu veux pas que je cafte)

*

carte postale démodée reçue le 31 décembre 2004 perdue au fond d'un colis rempli de nourriture : Mon bébé, j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien. Je crois que ton père t'as pardonné depuis cette dispute pendant ton anniversaire, ça fait maintenant 2 ans, tu pourrais peut être venir ? il ne t'en veut pas, j'en suis sûre. Est-ce que tu as une petite amie ? Si tu n'oses pas venir à cause de ça, sache qu'on l'acceptera avec grand plaisir ! Tes frères pensent tous revenir la semaine prochaine, ça ne te dit pas ?

Bisous.
PS : la voisine m'a dit qu'elle a entendu de son fils que tu as déjà changé 4 fois de travail, est-ce que tout va bien ? je suis contente que tu ne travailles plus à la supérette mais tu devrais faire attention à ne pas te faire une réputation dans tout le quartier.

*

feuille froissée et griffonnée glissée avec hargne sous une porte d'un appartement des chiens de chasse le 21 décembre 2007 : t'es vraiment qu'un sale gros con!!!!! va crever tout seul avec tes clopes qui puent en continuant de faire ce taf minable chez ce fleuriste à la con!!! qu'est-ce que j'ai bien pu voir chez toi ? j'aurais mieux fait de me casser une jambe!! j'ai bloqué ton numéro essaye même pas de me rappeler...........

*

message vocal laissé sur un répondeur presque plein à craquer le 20 février 2008 à 9h27 : salut frérot, il paraît que ça va bien ? ... vraiment bien, même ? Young-chul m'a dit qu'il est passé te voir la dernière fois et que ça avait l'air d'aller vraiment bien, niveau argent ? ... bon, je commence à te connaître, tu fais gaffe, hein ? il m'a dit que tu jouais en ce moment...... bien sûr que c'est pas très légal, je sais, mais je m'inquiètes un peu. allez, rappelle moi quand tu te seras levé, la loque.

petit mot écrit soigneusement au dos d'une carte de visite du gérant d'un HLM des chiens de chasse scotché sur une porte le 5 janvier 2009 : Monsieur, plusieurs voisins se sont plaints d'intrusions d'hommes étranges qui sont très bruyants et fument beaucoup en écrasant leurs mégots dans les cages d'escaliers. Ces hommes ont été vu à plusieurs reprises rentrer chez vous ou bien vous accompagner en sortant, c'est pourquoi nous vous faisons parvenir ce problème que nous souhaiterions vous aider à régler. Merci de nous recontacter au plus vite. rajout au crayon de papier d'un voisin : on veut pas de mafieux de merde ici alors fais gaffe!!! c'est plus possible les tambourinages de porte à 3h du mat pour des règlements de compte

*

lettre envoyée à la bibliothèque municipale de quartier le 17 juillet 2010 : Madame, Monsieur,

M. Jin-Ho Cho, que vous cherchez à joindre depuis 6 mois n'habite plus ici ! Alors merci d'arrêter d'envoyer des lettres de rappel et d'avertissement pour les bouquins qu'il vous a probablement volé !!

Merci d'avance.

*

message reçu tôt le matin le 13 mars 2014 après une sortie arrosée la veille, orthographe approximatif corrigé : eh j'ai repensé à ce que tu m'as raconté hier, cette histoire de local que tu as réussi à gratter. j'ai une super idée de ce qu'on pourrait en faire !

dernier message envoyé à la suite d'une conversation : pff t'es pas drôle, je la trouvais super cette idée......pourquoi tu veux pas que je t'aide,? pffff

*

prospectus glissé dans toutes les boîtes aux lettres à proximité aux chiens de chasse le 22 avril 2014 : L'Agence de l'Au-delà, gérée par Jin-Ho Cho, grand medium et voyant du 21e siècle, vous ouvre officiellement ses portes et par sa science merveilleuse et unique s’offre à vous aider, par ses cartes, ses secrets, sa divination, il dit juste et fait réussir. C’est un peu de bonheur qui passe, sachez en profiter ! Si vous avez des doutes sur sur ce que l'avenir vous réserve ou un passé qui vous encombre, les réponses sont sûrement derrière nos portes ! Chance, exorcisme, réussite, malédictions. Tarots, cartes, divination, contact avec les morts. Consultez nous !

commentaires postés sur internet à propos de l'Agence de l'Au-delà dans les mois qui suivent : mouais, j'y crois pas trop à ces conneries.... // ça a vraiment marché!!1! étonnant, j'ai réussi mes examens grâce aux pouvoirs de Jin-Ho Cho!! // c'est pas un fake, ce truc ? // vous y croyez vraiment??? bande de tards // il paraît qu'il a viré un esprit qui hantait une maison maudite et que les locataires peuvent enfin dormir en paix, j'arrive pas à savoir si c'est vrai ou pas... // il a une tête de con // il est pas un peu vieux pour escroquer les collégiennes ?

*

message vocal laissé sur un répondeur vocal le 26 décembre 2017 à 15h41 : Jin-ho, tu dois être très occupé avec le travail, tu ne réponds plus en ce moment, j'aurais pourtant voulu te souhaiter un bon anniversaire et un joyeux noël... tu ne ramènes personne à la maison, tu travailles toujours dans cette agence glauque ? ça fait quelques années maintenant... tu sais, Young-chul a eu une promotion là où il travaille, il pourrait peut être te faire rentrer là bas ? message supprimé sans rappeler.

Voyante Mme Irma. Envoyez date naissance et 1 franc.

Pseudo : pagure Age : 20 Découverte du forum : j'ai vu de la lumière, jsuis rentrée et après le black out jme suis réveillée en train de rédiger le contexte.

j'ai déjà un peu causé de moi alors je vous laisse juste une information en plus, faites en ce que vous voulez mais je défendrai toujours les pims orange jusqu'à la mort. pas les pims framboise, c'est pas bon. mais les pims orange c'est le top tier des gouters. SSS-tier. (mon super pouvoir caché mais jvous le dis quand même pour vous remercier d'avoir lu jusque là : je peux discuter UNIQUEMENT avec des gifs et des bouts de vidéo et de chansons)
Jin-ho Cho
Jin-ho Cho

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Innocent
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 49
Ft. : lee sangmin
Crédit : panure
Age : 42
Occupation : madame irma
Drachmes : 72
Fiches : ma carte de visite | ouvert de 8h à 19h
Thèmes : Reigen's theme ─ Mob Psycho 100
Obscur Trio ─ Paper Mario La Porte Millénaire
Makeinutatsu no Requiem ─ Kaiji
Bob Lennon ─ 20th century boys
Couleur : #ffdb39
Rp en cours : lyrem la magicienneruvik le coincéether le vnrnar l'illettré
malédiction sur toi, malédiction sur ta vache 1520821396-ohwell

Revenir en haut Aller en bas

malédiction sur toi, malédiction sur ta vache Empty Re: malédiction sur toi, malédiction sur ta vache

Message par Ruvik Hunter Lun 12 Mar - 0:13

oh ptn t'as déjà écris tellement de trucs.
*déprime*
malédiction sur toi, malédiction sur ta vache 2756093657 malédiction sur toi, malédiction sur ta vache 2756093657
Ruvik Hunter
Ruvik Hunter

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Troisième œil
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 86
Ft. : yoo seungho
Crédit : daylight
Age : 32
Occupation : maire de polaris
Drachmes : 72
Fiches : monsters Ϫ fiche
down Ϫ journal
Thèmes : flower in winter Ϫ aether
wrong Ϫ eden
ghost Ϫ ashmute
flower Ϫ seventeen
Couleur : #E9C9B1
Rp en cours : ether ϫ cimetière
jin-ho ϫ cdc
aedan ϫ l'octant
lyrem ϫ parc de la couronne australe
aleksei ϫ mairie
malédiction sur toi, malédiction sur ta vache Tumblr_p32l4oPAb91wo920to4_r1_400

Revenir en haut Aller en bas

malédiction sur toi, malédiction sur ta vache Empty Re: malédiction sur toi, malédiction sur ta vache

Message par Ruvik Hunter Lun 12 Mar - 2:40

T'as réussi, c'est merveilleux !

tkt on avait confiance en toi
te voilà validé(e) !BON JE DP À LA SAUVAGE, ALLEZ.

bordel de merde. c'est la première fois que je vois un personnage comme ça, en vrai. te lire c'est toujours agréable, tu sais ? j'suis en train de me dire qu'il nous faut carrément un lien, donc c'est en réflexion là.

longue vie à mme irma !!
malédiction sur toi, malédiction sur ta vache 4259378916 malédiction sur toi, malédiction sur ta vache 4259378916


tu sais pas où aller ?Tout d'abord, je peux te conseiller d'aller te recenser c'est le premier truc à faire. Ensuite, va donc poster un petit journal de bord (c'est pas obligatoire, mais c'est sympa). Enfin, je t'invite à bien remplir ton profil à fond, ce sera toujours pratique pour nous ! Des bisous sur tes fesses.validation
Ruvik Hunter
Ruvik Hunter

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Troisième œil
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 86
Ft. : yoo seungho
Crédit : daylight
Age : 32
Occupation : maire de polaris
Drachmes : 72
Fiches : monsters Ϫ fiche
down Ϫ journal
Thèmes : flower in winter Ϫ aether
wrong Ϫ eden
ghost Ϫ ashmute
flower Ϫ seventeen
Couleur : #E9C9B1
Rp en cours : ether ϫ cimetière
jin-ho ϫ cdc
aedan ϫ l'octant
lyrem ϫ parc de la couronne australe
aleksei ϫ mairie
malédiction sur toi, malédiction sur ta vache Tumblr_p32l4oPAb91wo920to4_r1_400

Revenir en haut Aller en bas

malédiction sur toi, malédiction sur ta vache Empty Re: malédiction sur toi, malédiction sur ta vache

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum