Forum rpg fantastique/city/surnaturel.Sur la mort.Un peu emo aussi mais chut.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

chocolate ϫ lyrem

Aller en bas

chocolate ϫ lyrem Empty chocolate ϫ lyrem

Message par Ruvik Hunter Dim 1 Avr - 15:23

pâques n'avait plus rien de religieux à astéria depuis bien longtemps, et pourtant la coutume d'aller cacher des oeufs pour les enfants et les regarder les trouver et se goinfrer était restée ancrée dans les grandes habitudes annuelles. tu aimais beaucoup cette fête, tu te souvenais avoir toi-même farfouillé les moindres recoins du parc de la couronne australe à la recherche des petits oeufs colorés. tu avais même trouvé une grenouille, une année, et ton père avait rit en te voyant la poursuivre, alors que tu n'étais pas plus haut que trois pommes. c'était il y a longtemps, et tout cela s'était effacé. si tes souvenirs demeuraient, comme gravés dans un marbre incapable de s'éroder, l'ambiance avait bien changé. ce n'était plus ton père qui cachait les oeufs, et ce n'était plus toi qui les cherchait. cette année, tu les avais caché toi-même, avec l'aide de quelques ministres heureux de participer aux festivités.

depuis déjà dix bonnes minutes, le coup d'envoi a été lancé et en cette belle après midi d'avril, les enfants de polaris commencent à farfouiller dans le parc pour chercher les oeufs en chocolat. tu observes les petites silhouettes se balader entre les grandes plantes et les arbres, attendri. la vérité, c'est que tu es partagé entre deux sentiments, la mélancolie de ne plus être un enfant toi même, et cette envie étrange d'en avoir, même si tu sais ta situation trop compliquée pour y prétendre. et, de toutes façons, ce n'est pas comme si tu pourrais en avoir l'occasion un de ces jours alors tant pis.

tout de même, certains enfants de polaris sont bien étranges. il y a cette petite fille qui attire ton regard. tu ne saurais pas vraiment dire pourquoi, parce qu'elle est loin et d'ici il ne te semble pas l'avoir reconnue, mais tout de même, tu as une impression très étrange en la regardant.
Ruvik Hunter
Ruvik Hunter

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Troisième œil
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 86
Ft. : yoo seungho
Crédit : daylight
Age : 32
Occupation : maire de polaris
Drachmes : 72
Fiches : monsters Ϫ fiche
down Ϫ journal
Thèmes : flower in winter Ϫ aether
wrong Ϫ eden
ghost Ϫ ashmute
flower Ϫ seventeen
Couleur : #E9C9B1
Rp en cours : ether ϫ cimetière
jin-ho ϫ cdc
aedan ϫ l'octant
lyrem ϫ parc de la couronne australe
aleksei ϫ mairie
chocolate ϫ lyrem Tumblr_p32l4oPAb91wo920to4_r1_400

Revenir en haut Aller en bas

chocolate ϫ lyrem Empty Re: chocolate ϫ lyrem

Message par Lyrem Murai Lun 16 Avr - 15:38


Lyrem

En ce début de matinée, je me faufile à l'extérieur pour me rendre au parc où l'événement de pâques a lieu. J'en ai entendu parler à la télé et sur des panneaux publicitaires. Et comme j'aime le chocolat, je ne pouvais pas manquer cette fête. Je me dirige vers la bande d'enfants aussi excités que moi et j'écoute le discours des adultes en freinant mon envie de farfouiller partout le chocolat.

Le coup d'envoi est envoyé et je file dans les buissons à quatre pattes fouillant chaque recoin, n'hésitant pas à ramper, à me salir. Quand d'un coup, je me souviens d'où j'avais vu le monsieur qui avait parlé. Je me redresse de mon buisson et je regarde vers lui. Mais oui ! Mais oui ! C'est [Gros Minet] le copain qui venait souvent voir Maître Circée !

J'abandonne ma chasse pour me rapprocher d'arbres en arbres pour qu'il ne me repère pas - sans savoir qu'en fait si.  Pourquoi il est toujours proche de Circée ? Pourquoi il veut prendre le temps qui nous ai réservé ? C'est mon maître ! C'est lui qui m'apprends pleins de choses. Je ne suis plus très loin. Même un peu trop près pour qu'il m'entende ma réflexion.

T'es qui, toi ?  
lumos maxima
Lyrem Murai
Lyrem Murai

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Frappeur
Date d'inscription : 12/03/2018
Messages : 159
Ft. : Arai Miu
Crédit : Shury
Date de mort : 12/03/2018
Occupation : Écolière
Drachmes : 294
Corruption : 13
Fiches :
Présentation
Journal de bord
Couleur : #20766B
Rp en cours : Médi-um ? Un autre magicien ? ○ Jin-Ho Cho
La fée sous l'océan ○ Nar Ståhlberg
Chocolate ○ Ruvik Hunter
Playing with death ○ Plejone Kôta

Complet
chocolate ϫ lyrem 5c6c267e2760849635c5f95a23e35f37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum