Forum rpg fantastique/city/surnaturel.Sur la mort.Un peu emo aussi mais chut.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

card castle + ruvik

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

card castle + ruvik Empty card castle + ruvik

Message par Aleksei Hwang Jeu 19 Avr - 19:07


Card CastleParfois, les fantômes pouvaient aussi se laisser aller à la mélancolie.
Si ils pouvaient encore ressentir quelque chose qui s’en rapprochait, Alek n’en était plus réellement sur. Il avait maintenant été mort depuis plus longtemps qu’il avait été vivant et ses souvenirs de sa vie avaient tendance à être sérieusement confus, ces derniers temps, comme un vieillard commençant à radoter à se raccrocher aux moments de sa vie les plus marquants.
Finalement, si il y réfléchissait bien, la mélancolie d’Alek se rapprochait plûtot de l’ennui, plus qu’autre chose.
Pas d’humains à torturer ou d’enfants à terroriser et une bonne averse de pluie, et le moral du fantôme finissait enfoui avec lui sous terre, se décomposant à un rythme alarmant.

Aussi passionnant que ses réflexions sur la mort et sur l’état actuel de son corps soient, il avait un terrible besoin d’un peu de distraction, et quoi de mieux, finalement, que d’aller tourmenter un peu les pauvres humains qui se cassaient le dos à longueur de journée à vouloir faire avancer la ville quand ils n’auraient strictement aucune reconnaissance pour leurs années de bons et loyaux services.
La mairie lui semblait être l’endroit idéal pour commencer.

L’endroit était rempli de personnes courant dans tous les sens comme des fourmis, serrant contre eux des dossiers lourds d’au moins plusieurs kilos (à en juger par le bruit que l’un d’entre eux avait fait quand il l’avait fait échapper à une femme au rez-de-chaussée.).
Pathétiques. Ils l’étaient tous.
Ils n’étaient même pas drôles à regarder, quelle perte de temps.
Il se hissa sur un des bureaux et observa les humains d’un air noir, poussant du pied la chaise d’un secrétaire, l’observant s’écraser sur le sol d’un air amusé.

Peut être devrait t’il mettre un peu de piment dans cet endroit. Il était sur qu’il pouvait trouver quelque chose. Et un meurtre a la Mairie, ça pouvait être sérieusement intéressant et faire de très beaux titres de Une.
Il fallait bien qu’il aie sa une un de ces jours.
Alors qu’il contemplait les bienfaits d’un massacre dans les règles dans la salle des archives, le fantôme senti un regard lui brûler l’arrière de la tête. Il tenta de l’ignorer, persuadé qu’il s’agissait simplement d’un humain un peu trop concentré. Mais ça ne cessa pas, jusqu’à que le danseur se tourne, haussant un sourcil.
Il croisa un regard.
Ce qui n’était jamais arrivé depuis des années.
L’homme qui l’observant était plutôt bien présentant, grand et bien bâti, avec le genre de visage qui aurait fait pâlir un top modèle et rougir le jeune Aleksei vivant, avec un cœur battant.

Le Aleksei du présent cependant, ne fit que descendre tranquillement du bureau, époussetant une poussière totalement imaginaire, puis se mettant à flotter tranquillement vers la sortie. Son idée d’un bon moment n’était certainement pas d’avoir affaire à un troisième œil, aussi attirant soit t’il.
© 2981 12289 0
Aleksei Hwang
Aleksei Hwang
Faucheur
Date d'inscription : 17/04/2018
Messages : 38
Ft. : Cha Hakyeon - N
Crédit : bâton
Age : 78
Date de mort : 15 janvier 1974
Occupation : faucheur
Drachmes : 92
Corruption : 0
Fiches : red sparrow
the life and death of the dark swan
Thèmes : Alek's theme
Rp en cours : card castle + ruvik
le magicien + ether

Revenir en haut Aller en bas

card castle + ruvik Empty Re: card castle + ruvik

Message par Ruvik Hunter Sam 21 Avr - 15:49

travailler avait toujours été une sorte de deuxième nature pour toi. c'était plus simple que de penser, aussi automatique que de respirer. tu étais né pour combattre, lutter, soumettre et diriger. ou du moins c'est ce que ton père avait fait de toi. mais ces derniers temps, tu étais distrait. et si travailler aurait eu le mérite de te calmer et recentrer ta concentration, ça n'était pas le cas. tu avais constamment l'esprit ailleurs et ça n'aidait pas à ta concentration. le pire, c'est encore qu'on te bassinait avec les prochaines élections, et que tu n'avais qu'une envie : celle de t'en aller le plus loin possible d'ici et si possible de ne jamais revenir. la pression était haute, et ton sentiment d'être constamment épié n'aidait pas. au contraire. tu n'arrivais pas vraiment à te détacher de l'idée que quelque chose vivait sous ton toit, et clairement tu n'avais pas juste en tête ton chat. mais tout était devenu si étrange ces derniers temps. il t'arrivait souvent de voir une silhouette dans le coin de ton champ de vision, ou alors de voir des choses étranges, tu avais l'impression que les gens te regardaient encore plus bizarrement qu'à l'habitude. et pourtant, en étant maire et fils de président, tu pouvais dire que beaucoup de monde te regardait naturellement bizarrement.

bref.
tu étais tranquillement au bureau, cherchant une excuse pour sortir prendre l'air, parce que tu étouffais, quand t'avais capté du mouvement. le genre de mouvement qu'aurait pas dû être là. et pour cause, un idiot s'amusait à marcher sur les bureaux pour renverser des trucs. comme ça. voilà typiquement ce qui entrait dans le champ des choses inhabituelles. alors tu t'étais mis à le fixer, assez sceptique, et d'autant plus que personne ne le remarque ou ne lui fasse de remarque. c'était plutôt étrange. c'était même carrément bizarre on va pas se mentir. du coup bon, quand il avait capté que t'étais là, que tu le voyais, et qu'il avait commencé à partir, plus de doutes sur sa nature. cette personne arrivait à se rendre immatérielle aux yeux des autres, ça semblait évident, même si tu ignorais pourquoi toi tu arrivais à le voir, c'était l'occasion de lui demander pour toutes les choses étranges qui t'arrivaient.

aussi tu pris sa suite, alors qu'on te demandait où tu allais, et qu'on essayait de te retenir, de ne pas sortir seul, de faire attention, de prendre un garde du corps avec toi. mais hé, c'était bon, les menaces de mort sur ta personne ou celle de ton père étaient régulières, et ce n'était pas tant des vivants classiques dont tu avais peur, mais plutôt de ceux comme lui.

excusez moi.

tu lances, tout bas, attendant que personne ne se trouve dans le couloir, parce que merci mais non merci. tu veux pas passer pour un fou si les autres ne le voient pas. t'es pas complètement idiot, au contraire. et puis. tu t'étais arrêté à un petit mètres, l'envie de le rattraper et d'attraper son poignet mais l'angoisse de savoir ce que ça pourrait faire, ce que ça pourrait déclencher, ou même l'angoisse de découvrir que tu ne pouvais pas le toucher.

excusez moi, monsieur.

tu répètes, un peu plus fort, un peu plus assuré aussi. hors de question de le laisser partir, tu as besoin de réponses, il ne peut pas t'échapper, pas vrai ? tu n'en sais trop rien mais il faut croire que son aura t'intimide un peu, c'est probablement ton instinct de survie qui parle.

je peux savoir votre identité ?

ou autre chose, n'importe quoi, un indice, un signe, quelque chose pour comprendre, finalement.
Ruvik Hunter
Ruvik Hunter

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Troisième œil
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 86
Ft. : yoo seungho
Crédit : daylight
Age : 32
Occupation : maire de polaris
Drachmes : 72
Fiches : monsters Ϫ fiche
down Ϫ journal
Thèmes : flower in winter Ϫ aether
wrong Ϫ eden
ghost Ϫ ashmute
flower Ϫ seventeen
Couleur : #E9C9B1
Rp en cours : ether ϫ cimetière
jin-ho ϫ cdc
aedan ϫ l'octant
lyrem ϫ parc de la couronne australe
aleksei ϫ mairie
card castle + ruvik Tumblr_p32l4oPAb91wo920to4_r1_400

Revenir en haut Aller en bas

card castle + ruvik Empty Re: card castle + ruvik

Message par Aleksei Hwang Dim 22 Avr - 0:01


Card CastleAlek ne comprenait rien à la politique humaine actuelle. Dans son temps, les choses avaient été tellement plus faciles et plus claire : des alliés et des ennemis, chacun dans son camp, tous noirs ou blancs et sans distinction. Ça facilitait son travail, finalement.
Aujourd'hui, tous les gens du cercle politique cachaient leur hypocrisie derrière des faux masques de sauveurs et de super héros. Ce genre de milieu le répugnait particulièrement, avec ses intrigues et ses non dits qui lui donnaient envie de tous les retrouver et de faire sortir de force tous leurs secrets les plus sombres avant de les empêcher de mentir à jamais.
Aussi beau et jeune que soit Ruvik Hunter, il n’était pas différent des autres : pourri jusqu’à la moelle et bon acteur.

Bien sûr qu’il l’avait reconnu. Ce visage était placardé un peu partout dans la ville. Plus jeune maire de l’histoire d’Asteria mais aussi le plus pistonné. Le fantôme avait du mal à croire qu’il n’y aie autre chose qu’une belle gueule la dessous.
Ou peut être pas ?
A l’instant ou les yeux de Ruvik se posèrent sur lui, Alek comprit. Il comprit que l’homme pouvait parfaitement le voir, et se demanda quand est ce qu’un Hunter aurait bien pu voir la mort d’aussi près. Les clairvoyants étaient des humains très spéciaux, qui n’intéressait pas particulièrement Aleksei : soit ils avaient déjà un pieds dans la tombe, soit ils étaient tout bonnement ridicules, soit ils étaient tout simplement trop curieux et ne possédant aucun instinct de survie.

Dans tous les cas, Aleksei préférait son élément de surprise. Il supposait qu’il y aurait pas de meurtre à la mairie, aujourd’hui. Et c’était une grande déception.
Il leva immédiatement les yeux au ciel en entendant des pas le suivre jusque dans le hall. Voyez ? Aucun instinct de survie.

excusez moi.

Aleksei ne se retourne pas, mais il ralentit, simplement pour l’effet dramatique, sans doute. Il n’avait aucune intention de lui parler, et ce même si il avait quelques questions. D’abord, comment avait t’il pu devenir un troisième oeil ? Que lui était arrivé ? Avait t’il un autre faucheur sur son cas ?
Il s’imagina ce qu’il aurait pu faire. Le rendre fou, sans aucun doute, jusqu’à ce qu’il le supplie de l’achever.
En même temps, il semblait évident que malgré la corruption régnant dans la politique, Hunter était une âme pure, et il répugnait à les dévorer.

excusez moi, monsieur.

Le fantôme soupire, l’air particulièrement agacé. Décidément, le gamin ne savait pas comment choisir un moment pour fuir.
Une bonne partie des gens se trouvant en sa présence auraient bien aimé avoir cette chance.
Il se tourne vers Ruvik, donc, l’air parfaitement innocent, levant les mains et englobant toute la pièce, comme une invitation. Ils étaient seuls. Allait t’il avoir le courage de lui demander ce qu’il voulait savoir ?

je peux savoir votre identité ?

Alek soupira de manière dramatique.
“Vraiment ? C’est la première chose que tu veux savoir, chéri ? Il faut apprendre à poser les bonnes questions, tu ne te retrouverais pas dans ce genre de situation.” Il claqua de la langue, flottant encore et encore avec un léger mouvement de balancier.
“Mais si tu y tiens réellement. Je m’appelle Aleksei. Aleksei Hwang. Et inutile d’essayer d’utiliser une de ces machines pour me retrouver, je te ferais gagner du temps. Je suis mort il y a 45 ans.”

L’air particulièrement satisfait, il souffla. “Bouh.” Il se retourna pour partir, lui faisant un petit signe de la main.
© 2981 12289 0
Aleksei Hwang
Aleksei Hwang
Faucheur
Date d'inscription : 17/04/2018
Messages : 38
Ft. : Cha Hakyeon - N
Crédit : bâton
Age : 78
Date de mort : 15 janvier 1974
Occupation : faucheur
Drachmes : 92
Corruption : 0
Fiches : red sparrow
the life and death of the dark swan
Thèmes : Alek's theme
Rp en cours : card castle + ruvik
le magicien + ether

Revenir en haut Aller en bas

card castle + ruvik Empty Re: card castle + ruvik

Message par Ruvik Hunter Dim 22 Avr - 15:41

vraiment ? c'est la première chose que tu veux savoir, chéri ?

tu cilles, surpris. quoi ? qu'est-ce qu'il vient de dire ? tu te sens tout bizarre, et ça ne va pas en s'arrangeant.

il faut apprendre à poser les bonnes questions, tu ne te retrouverais pas dans ce genre de situation.

tu n'étais pas vraiment dans le déni, mais juste assez pour ne pas oser baisser les yeux sur ses pieds et le voir flotter en fait. et puis, tes joues étaient bien rouges, à croire que t'étais éloquent que face aux humains, que face aux vivants. en même temps ... on pouvait comprendre que tu sois un peu dépassé dans ta situation.

mais si tu y tiens réellement. je m’appelle aleksei. aleksei hwang. et inutile d’essayer d’utiliser une de ces machines pour me retrouver, je te ferais gagner du temps. je suis mort il y a 45 ans.

le nom t'es familier, et si son visage ne te disait rien, tu remercies ta mémoire d'avoir toute les clefs pour retrouver toutes les informations qu'il te faut. parfois, c'est éreintant de ne rien pouvoir oublier, c'est fatiguant de faire des cauchemars toutes les nuits, c'est fatiguant de revoir encore et encore le passage de la civière, le drap posé sur la visage de sephiroth, c'est fatiguant d'avoir des impressions bizarres, c'est fatiguant d'être paranoïaque parce qu'on ne sait pas oublier. mais c'est pratique, surtout dans ta situation.

il vient de se retourner, avec toute la cérémonie dont il semble capable, et tu restes quelques instants, figé, à réfléchir encore un peu, avant d'entrouvrir la bouche.

le danseur.

tu murmures, avant de soupirer faiblement. tu ne savais rien d'autres que ça. aleksei hwang, un danseur de ballet, la date n'avait fait que confirmer tes pensées. tu fis un pas dans sa direction, pas décidé à le lâcher. tu ne savais pas pourquoi tu le voyais, ni comment tu étais capable de communiquer avec lui sans que ce soit une torture physique pour l'un ou l'autre - enfin tu supposais - mais c'était là, et ça semblait assez précieux et fragile pour ne pas le laisser s'enfuir si facilement.

pourquoi errez vous ici ?

tu préférais mettre un peu de distance entre vous deux, même si ce dernier avait semblé bien familier, c'était ton habitude de faire usage des plus grandes politesse, et si possible de tenir à distance le maximum de monde. il fallait dire que toutes les personnes qui t'approchaient en souffraient terriblement, alors tu préférait faire ton maximum pour les éloigner, vivants ou morts. tu n'avais même pas questionné la véracité de ses propos, pour être honnête tu n'en voyais pas l'intérêt. tu n'avais pas vraiment peur non plus, c'était presque comme si l'idée que les spectres puissent errer te rassurait. peut-être, qu'avec ... un peu de chance, tu réussirais à contacter l'un de deux à qui tu voulais parler. bien sûr, il y avait ta mère, bien sûr, il y avait ton frère, mais avant tout tu avais besoin de réponses, et pour cela, il te faudrait contacter ... sephiroth. ou umbra, comme l'avait laissé suggérer ether lurantis.

je manque à tous mes devoirs.

tu t'inclines poliment, comme tu le fais toujours.

je suis ruvik hunter, le maire actuel de polaris.

aucune idée de s'il était au courant ou pas, mais qu'importe, c'était plus poli d'être à égalité, pas vrai ? tu aurais pu préciser que tu te pensais hanté et autres, mais tu préférais t'assurer qu'il n'essayerait pas de s'enfuir encore. pourtant, tu sentais bien que malgré tous tes efforts, aleksei risquait fort de demeurer un courant d'air.

puis-je faire quelque chose pour vous ?

ta bonté te perdra, décidément.
Ruvik Hunter
Ruvik Hunter

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Troisième œil
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 86
Ft. : yoo seungho
Crédit : daylight
Age : 32
Occupation : maire de polaris
Drachmes : 72
Fiches : monsters Ϫ fiche
down Ϫ journal
Thèmes : flower in winter Ϫ aether
wrong Ϫ eden
ghost Ϫ ashmute
flower Ϫ seventeen
Couleur : #E9C9B1
Rp en cours : ether ϫ cimetière
jin-ho ϫ cdc
aedan ϫ l'octant
lyrem ϫ parc de la couronne australe
aleksei ϫ mairie
card castle + ruvik Tumblr_p32l4oPAb91wo920to4_r1_400

Revenir en haut Aller en bas

card castle + ruvik Empty Re: card castle + ruvik

Message par Aleksei Hwang Dim 22 Avr - 16:35


Card CastleAdorable, vraiment. Aleksei en aurait presque commencé à se sentir flatté et amusé de voir le célibataire le plus couru de la ville rendu à rien de plus qu’un adolescent rougissant devant son flirt éhonté.
Il pouvait voir ce que la ménagère d’âge moyen et les jeunes femmes lui trouvaient, après tout. Il avait beau être mort, il n’était pas non plus aveugle, avec ses grands yeux innocents et un sourire à plaquer au sol les visages sans nom sur les affiches vantant les bienfaits de différents produits cosmétiques. En plus de ça, les Hunter étaient obscènement riches et très respectés.

Tout en lui respirait le personnage principal d’un de ces téléfilms qui les gens passaient leur temps à regarder pour se distraire de leurs propres vies ennuyeuses.
Aleksei se demanda au moins quelques secondes ou se trouvait la faille derrière le masque de Ruvik Hunter et décida presque aussi rapidement qu’il s’en fichait. S’intéresser à des humains, c’était comme adopter un poisson rouge. Une fois qu’on s’y attachait, ils mourraient.

Pouf.

le danseur.

Alek s’arrête actuellement, cette fois ci, pour une fois pris de court. Comment ce gamin pouvait t’il savoir qui il était ? Comment pouvait t’il s’en rappeler ?
Il grogna en sentant sa curiosité prendre le dessus sur son agacement d’avoir été découvert et arrêté dans son élan meurtrier. Il se tourna vers lui avec une petite moue, flottant lentement jusqu’à se retrouver un peu plus près que la société l’aurait voulu, clignant lentement les yeux.
“Un danseur ? vraiment ? C’est tout ce que tu sais ? Voyons, mon chou...tu peux faire mieux que ça. Je suis décu.” fait t’il en souriant d’un air un peu narquois.

pourquoi errez vous ici ?

Une question difficile. En même temps, ce n’est pas comme si Ruvik Hunter avait le pouvoir d’arrêter les morts, qu’il soit maire ou non. Et en même temps, avait t’il réellement envie de l’effrayer aussi rapidement en lui avouant qu’il était venu ici dans l’intention de tromper son ennui en tuant un de ses employés ? Il opta pour l’option qui lui permettrait de s’amuser plus longtemps. “Je cherchais une pauvre âme à tourmenter. Parce que c’est ce que font les fantômes, non ? Je préciserais que tu as ruiné mon après midi.” grogne t’il en lévitant lentement.

je manque à tous mes devoirs.

Etait t’il sérieusement entrain de s’incliner devant lui ? Alek n’était pas sur de devoir se sentir flatté ou de devoir rire.

je suis ruvik hunter, le maire actuel de polaris.

Aleksei l’observa pendant quelques secondes, l’air curieux. “Je sais. Qui ne le sais pas ? Les morts ne passent pas leur temps six pieds sous terre, mon mignon. Ruvik Hunter, le plus jeune maire dre Polaris. C’est plutôt impressionnant, mais je suppose que c’était le destin.” Une moue un peu boudeuse s’installe sur son doux visage. Il n’aimait pas les politiciens. Ils étaient tous très ennuyeux. Mais celui ci avait l’avantage d’être particulièrement agréable à regarder.

puis-je faire quelque chose pour vous ?

Un petit sourire en coin fleuri sur le visage du fantôme, et couplé à la lueur tranchante de son regard, il avait quelque chose d’effrayant, de menaçant.
“Tu ne devrais pas offrir ton aide à n’importe qui, en particulier dans ton cas.” chantonne le jeune homme, l’air pensif. Si il ne le tuait pas, le jeune maire ne tarderait pas à tomber sur un faucheur bien moins scrupuleux que lui. Et ce serait bien dommage, réellement.

“Depuis quand est ce que tu es capable de voir les gens comme moi ?”
© 2981 12289 0
Aleksei Hwang
Aleksei Hwang
Faucheur
Date d'inscription : 17/04/2018
Messages : 38
Ft. : Cha Hakyeon - N
Crédit : bâton
Age : 78
Date de mort : 15 janvier 1974
Occupation : faucheur
Drachmes : 92
Corruption : 0
Fiches : red sparrow
the life and death of the dark swan
Thèmes : Alek's theme
Rp en cours : card castle + ruvik
le magicien + ether

Revenir en haut Aller en bas

card castle + ruvik Empty Re: card castle + ruvik

Message par Ruvik Hunter Dim 22 Avr - 17:05

c'est tout ce que tu peux faire, peut-être que tu aurais dû te renseigner, mais malheureusement tu avais si peu de temps libre. peut-être auras-tu simplement entendu son nom durant un reportage télévisé, ou à la radio, alors que tu conduisais pour aller à la mairie. tu n'en sais trop rien, mais son visage te semble familier à présent, et tu n'aimes pas ce sentiment, tout simplement parce que ta mémoire ne te trompe jamais, et que si elle commence à ne pas savoir où elle est en est, tu es mal barré.

je cherchais une pauvre âme à tourmenter. parce que c’est ce que font les fantômes, non ? je préciserais que tu as ruiné mon après midi.

tu aurais un peu de mal à savoir s'il est sérieux ou non, mais la remarque te fait rire. à croire que les fantômes ne sont pas si différents des vivants. et ça t'étonne, surtout venant d'un fantôme mort depuis déjà plusieurs décennies. tu es presque prêt à lui proposer une sortie, un verre ou un dédommagement pour avoir ruiné son après-midi, mais tu supposes qu'il va simplement se moquer alors tu n'en vois pas l'intérêt.

il sait qui tu es, tu t'en doutais mais tu préférais te montrer poli. il parle de destin, tu cilles. beaucoup de gens pensent que tu es où tu es uniquement grâce à ton père, mais tu te retiens de répondre qu'on t'a constamment mis des bâtons dans les roues et qu'on a constamment demandé de prouver ta valeur. tu as fais de ton mieux et cette place tu la mérites, tu le sais. tant pis si les gens pensent le contraire, toi tu le sais.

tu ne devrais pas offrir ton aide à n’importe qui, en particulier dans ton cas.

ah oui ? sa remarque te fait froncer les sourcils. est-ce qu'il essaye de te menacer ? on dirait, mais ça a l'effet inverse, au contraire oui il ne fait que t'intriguer. qu'est-ce qu'un fantôme pourrait faire ? te tuer, tout au plus. et après. la belle affaire, ce n'est sans doute pas dans leur intérêt. tu espères du moins. tu devrais peut-être faire attention. peut-être qu'en plus d'avoir des humains mécontents aux trousses tu as aussi des spectres. autant dire que l'idée ne te rassures pas outre mesure.

depuis quand est ce que tu es capable de voir les gens comme moi ?

ah ! enfin une question à laquelle tu sais répondre. enfin. après réflexion non, tu ne sais pas vraiment y répondre, mais tu sens que tourner au pot finira juste par l'agacer, alors tu grimaces faiblement.

pour être honnête, je n'en ai aucune idée. il me semble que vous êtes le premier que je rencontre.

c'est sans doute surprenant que tu sois si calme dans ta situation, d'autres auraient probablement paniqué, pleuré, peut-être qu'ils auraient fuit, mais tu doutes que la logique dise d'aller à la confrontation, et pourtant, tu es là, face à lui, aussi calme que tu puisses être, même si tu demeures un peu impressionné, et probablement un peu admiratif également. la mort ne t'effraie pas, c'est ce qu'on dit quand on est vivant, pas vrai ?

comment êtes vous mort ?

tu demandes, avant de comprendre que c'est peut-être déplacé. tes joues rosissent un peu, tu esquisses un sourire un peu maladroit.

je vous présente mes excuses si c'est un sujet sensible.

tu supposes que ça l'est, et que les années n'y changent rien. après tout, autant que tu saches, il est mort jeune, et ce n'était définitivement pas de mort naturelle, alors ta question est définitivement mal venue.

si vous souhaitiez importuner quelqu'un, vous pouvez toujours me tenir compagnie un moment ?

tu penches la tête sur le côté, un sourire presque trop naïf au visage, et pourtant, tu sens dans son aura qu'il est bien dangereux et que tu devrais te méfier. et pourtant, tu n'as pas envie de simplement lui manger dans la main et t'écraser, terrifié. ta boule au ventre, elle est là, et tant pis si elle devient lourde à porter. tu as tellement de questions.
Ruvik Hunter
Ruvik Hunter

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Troisième œil
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 86
Ft. : yoo seungho
Crédit : daylight
Age : 32
Occupation : maire de polaris
Drachmes : 72
Fiches : monsters Ϫ fiche
down Ϫ journal
Thèmes : flower in winter Ϫ aether
wrong Ϫ eden
ghost Ϫ ashmute
flower Ϫ seventeen
Couleur : #E9C9B1
Rp en cours : ether ϫ cimetière
jin-ho ϫ cdc
aedan ϫ l'octant
lyrem ϫ parc de la couronne australe
aleksei ϫ mairie
card castle + ruvik Tumblr_p32l4oPAb91wo920to4_r1_400

Revenir en haut Aller en bas

card castle + ruvik Empty Re: card castle + ruvik

Message par Aleksei Hwang Lun 23 Avr - 9:41


Card CastleEtait t’il entrain de rire ? Pour la première fois depuis longtemps, le fantôme eut l’air sincèrement surpris. C’était comme si il ne le prenait pas  au sérieux. Comme si il n’imaginait pas qu’il soit parfaitement capable de lui faire vivre les pires heures de sa vie. Aleksei n’est pas certain de savoir comment réagir ? L’étrangler ? Le menacer plus franchement ? Ou jouer le jeu et essayer d’en savoir un peu plus sur lui ?
Il opta pour la dernière option, laissant échapper un petit sourire qui aurait glacé le sang à n’importe qui, mais pas Ruvik, de toute évidence.

Aleksei commencait à se demander si ce garçon n’était pas fou. Il voyait des gens morts et l’un d’entre eux l’avait très clairement menacé. Et pourtant, il était toujours là, souriant . Aleksei se demanda faiblement si le jeune homme était fou, ou simplement simplet.
Mais finalement, il avait beaucoup de mal à imaginer qu’un simplet pourrait se retrouver à un niveau de responsabilité aussi haut - bien qu’il commençait à en douter, en voyant quelques décisions actuelles des humains. Sérieusement, qui élit une orange en postiche à la tête des Etats Unis ? -.

Le fantôme décide finalement de profiter de l’occasion pour lui poser quelques questions. Après tout, il aurait pu tout aussi bien disparaître et rendre le maire totalement ridicule, mais une occasion pareille ne se représenterait pas avant un moment, alors autant en profiter pour satisfaire son âme sombre de comère.

pour être honnête, je n'en ai aucune idée. il me semble que vous êtes le premier que je rencontre.

Le danseur croise les bras calmement, essayant de juger de son niveau de bravado, mais le maire semblait réellement calme, comme si il avait vu des fantômes toute sa vie et qu’aucun d’entre eux ne le faisaient tiquer, à présent. “Tu n’as pas peur …?” souffle le fantôme d’un air mystérieux en le contournant pensivement. “Après tout, ce n’est pas tout à fait commun, les hommes capables de voir des esprits… cela demande pas mal de conditions réunies, et ce n’est pas de très bonne augure.” chantonne t’il encore une fois, comme si il déclamait une énigme plutôt que la possibilité d’une mort imminente et douloureuse.

comment êtes vous mort ?

Le fantôme du danseur russe hausse légèrement les sourcils, surpris mais pas contrarié p ar sa spontanéité, et laissant échapper un rire glacant pour bonne mesure, les yeux brillant de malice. “Oh, c’est ce qu’ils veulent tous savoir, mais c’est une histoire bien ennuyeuse, je le crains.”

je vous présente mes excuses si c'est un sujet sensible.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Ruvik était poli, pour avoir la décence de présenter des excuses à quelque chose qui n’aurait pu être qu’une illusion, un signe qu’il finissait de devenir fou. “J’ai été torturé. Ce n’était pas dans votre dossier ? Evidemment que non, ca fait forcément tâche, de trouver un étranger mort sur votre territoire, en plus dans ces circonstances. Ce n’était pas très beau à voir. Si je me rappelles bien, ton prédécesseur a vomi son diner en découvrant mon corps.” annonce t’il, un petit air satisfait sur le visage.

Il continuait à penser que Ruvik devrait se méfier un peu plus, quand celui ci le prit à nouveau de court, le laissant bouche bée.

si vous souhaitiez importuner quelqu'un, vous pouvez toujours me tenir compagnie un moment ?

Cette fois ci, l’expression de surprise ne put être contenue. Qui. QUI ? Qui demandait sérieusement à un fantôme de  lui tenir compagnie ? Etait t’il complètement fou ? Avait t’il une véritable envie de mourir ? Ou était t’il si seul qu’il se raccrochait à ce qu’il pouvait pour continuer ? Il cligna les yeux en tentant d’ignorer la petite voix traitre lui disant que lui même n’était pas beaucoup mieux. “Ton manque de préservation est particulièrement….déroutant.” souffle le fantôme. “Pourquoi passerais tu du temps avec moi ? Je suis mort. Je pourrais parfaitement te tuer, et personne ne saurait jamais qui aura tranché ton beau petit cou.”
© 2981 12289 0
Aleksei Hwang
Aleksei Hwang
Faucheur
Date d'inscription : 17/04/2018
Messages : 38
Ft. : Cha Hakyeon - N
Crédit : bâton
Age : 78
Date de mort : 15 janvier 1974
Occupation : faucheur
Drachmes : 92
Corruption : 0
Fiches : red sparrow
the life and death of the dark swan
Thèmes : Alek's theme
Rp en cours : card castle + ruvik
le magicien + ether

Revenir en haut Aller en bas

card castle + ruvik Empty Re: card castle + ruvik

Message par Ruvik Hunter Lun 23 Avr - 15:32

tu n’as pas peur …?

sa remarque te fait ciller mais toute de même tu dois bien avouer qu'il a raison. tu devrais avoir peur, et pourtant, non. c'est presque comme si tu le connaissais depuis toujours et qu'il était totalement impossible ou hautement improbable qu'il puisse te faire du mal. et pourtant ... pourtant, dans ta tête, tous les voyants s'allument et te hurlent de rester loin de cette créature. tu auras de la chance si c'est un simple spectre, et qu'il n'attend rien de toi, mais qui sait ce qui pourrait arriver.

... et ce n’est pas de très bonne augure.

tu supposes qu'il parle de toi, de ta façon de le voir et tu ne peux qu'approuver ce qu'il dit, ce que tu t'empresses de faire d'un faible hochement de tête. à quoi bon se voiler la face ou se dire que c'est un cadeau du destin, du seigneur ou de ce que vous voudrez, il faut se rendre à l'évidence : si tu vois les morts, c'est probablement que tu vas les rejoindre plus vite que prévu.

j’ai été torturé. ce n’était pas dans votre dossier ? évidemment que non, ça fait forcément tâche, de trouver un étranger mort sur votre territoire, en plus dans ces circonstances. ce n’était pas très beau à voir. si je me rappelles bien, ton prédécesseur a vomi son dîner en découvrant mon corps.

tu restes stoïque en le dévisageant, peut-être qu'un instant tu essayes d'imaginer ce qu'il a pu vivre. tu supposes qu'il suppliait de mourir et que c'est venu bien trop tard. c'est comme ça que marche la torture, pas vrai ? mais son ton acerbe te laisse songer que tu ferais mieux de ne pas trop te mêler de ses affaires. et pourtant, ce qu'il te dit te touche en plein coeur. ce n'était pas dans votre dossier, tu te souviens avoir lu beaucoup de choses, mais en effet il a raison tu n'as jamais rien vu sur cette histoire. sûrement que le gouvernement l'aura fait passer sous silence. est-ce qu'il avait été torturé par le pouvoir en place ? l'idée te révulse, et pourtant ce serait loin d'être la première fois.

ton manque de préservation est particulièrement….déroutant.

à nouveau la remarque t'amuse, et ça se sent à la façon dont tu souris. il a beau te menacer de mort, tu n'as pas vraiment peur, peut-être qu'à l'intérieur tu bouillonnes, mais peut-être autant que l'idée de te faire massacrer par un fantôme plutôt que par un humain n'éveille rien de spécial chez toi.

vous l'avez dit, je n'ai pas peur.

tu as un ton loin d'être ce petit ton agaçant de ceux qui ont toujours raison. non, tu sembles aussi surpris que lui en disant tes mots. tu dois être idiot, quelque part. ou parfaitement démuni.

je pourrais faire la lumière sur les circonstances de votre mort, si vous le souhaitez.

tu détournes les yeux, et quelque chose te dit que tu ne devrais pas le quitter du regard, il ne manquerait plus qu'il disparaisse, ça t'angoisse un peu de te retrouver seul dans le couloir, soudainement.

je sais que c'est une bien moindre consolation, mais si ça peut vous aider à reposer en paix...

hallelujah, tu es encore une fois trop gentil. comme si tu avais du temps à perdre, comme si tu avais du temps pour toi, comme si tu n'étais pas déjà en train d'enquêter sur ton propre père. ah, tu espères qu'il ne soit pas mêlé à ça, mais comment pourrait-il l'être, il était bien trop jeune, pas vrai ?
Ruvik Hunter
Ruvik Hunter

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Troisième œil
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 86
Ft. : yoo seungho
Crédit : daylight
Age : 32
Occupation : maire de polaris
Drachmes : 72
Fiches : monsters Ϫ fiche
down Ϫ journal
Thèmes : flower in winter Ϫ aether
wrong Ϫ eden
ghost Ϫ ashmute
flower Ϫ seventeen
Couleur : #E9C9B1
Rp en cours : ether ϫ cimetière
jin-ho ϫ cdc
aedan ϫ l'octant
lyrem ϫ parc de la couronne australe
aleksei ϫ mairie
card castle + ruvik Tumblr_p32l4oPAb91wo920to4_r1_400

Revenir en haut Aller en bas

card castle + ruvik Empty Re: card castle + ruvik

Message par Aleksei Hwang Lun 23 Avr - 16:22


Card CastleRuvik Hunter n’avait jamais évoqué rien de plus pour lui qu’un rejeton d’une famille fortuné. Le genre de pourritures qu’il passerait sa mort à faire souffrir comme lui avait pu souffrir. Seul et abandonné, trahi par la seule personne qu’il avait jamais aimé. Dans un sens, il lui faisait un peu penser à lui, dans toute sa gloire de gamin de bonne famille, poli et courtois, confectionnant un masque de gendre parfait pour le public et les médias pour mieux profiter de leur position à la suite.
Aleksei n’aurait jamais cru pouvoir se tromper sur quelqu’un après tant d’années d’existence. Et pourtant, Ruvik venait de lui prouver le contraire.

Ruvik était étrange, Ruvik donnait sa confiance bien trop vite et était bien trop gentil. Ce n’était pas une combinaison qui faisait bon ménage en politique, et il se demandait si c’était une preuve de simplicité, ou si c’était plus compliqué que ça. Peut être que finalement, il n’avait pas peur de mourir.
La douceur de son âme lui faisait vivre des choses particulièrement contradictoires. Entre le rejet complet et le réveil de choses qu’il préférait ignorer.

Une choses était certaine, cependant, c’est que le jeune homme n’était pas effrayé facilement. Peut être qu’il aurait pu arriver à le faire fuir, mais finalement, la curiosité pour ce personnage si étrange avait prit le pas sur le reste.

vous l'avez dit, je n'ai pas peur.

Aleksei reste silencieux quelques secondes, l’air pensif. Ce jeune homme ne tarderait pas à mourir. Un jour, il tomberait sur un faucheur qui aurait moins de sympathie et qui le tirerait de cette plaine d’existence. Et finalement, peut être que c’était ce qu’il attendait. “Tous les gens sensés ont peur de la mort.” souffle le jeune homme mort d’une voix étrangement douce et pensive. “Pourtant tu la regardes dans les yeux comme si tu accueillais une vieille amie.”

Étrange.

je pourrais faire la lumière sur les circonstances de votre mort, si vous le souhaitez.

Aleksei fronçe légèrement les sourcils. Il savait exactement comment il était mort. C’était le genre d’expérience que la mort n’effaçait pas si facilement. Mais que ce garçon lui propose aussi sincèrement d’enquêter sur ce qui lui était arrivé était pour le moins troublant.

je sais que c'est une bien moindre consolation, mais si ça peut vous aider à reposer en paix...

Alek laisse échapper un rire et un sourire presque tendre, si ce n’est un peu narquois. Il s’approche du jeune homme, et cette fois ci, n’arrête pas son geste. Il est plus près que jamais, à présent, et quand il pose sa main sur son torse, celle ci est bien réelle. Terriblement froide et réelle.
“Ton courage est honorable...idiot, mais honorable. Mais mettre ton nez dans des affaires vieilles de cinquante ans pourraient très certainement te mettre en danger toi, mais aussi ta famille.”
Il passe le dos de sa main sur sa joue.
“Et quel dommage qu’un si beau visage soit sacrifié. Ils manquent particulièrement d’élégance.”

Il s’écarte et redevient soudainement vaporeux, comme si il n’avait jamais été là. Il disparait et réapparait au bout du couloir.
“Mais si tu es curieux, je peux te montrer ou ca s’est passé.”
© 2981 12289 0
Aleksei Hwang
Aleksei Hwang
Faucheur
Date d'inscription : 17/04/2018
Messages : 38
Ft. : Cha Hakyeon - N
Crédit : bâton
Age : 78
Date de mort : 15 janvier 1974
Occupation : faucheur
Drachmes : 92
Corruption : 0
Fiches : red sparrow
the life and death of the dark swan
Thèmes : Alek's theme
Rp en cours : card castle + ruvik
le magicien + ether

Revenir en haut Aller en bas

card castle + ruvik Empty Re: card castle + ruvik

Message par Ruvik Hunter Lun 23 Avr - 22:19

tous les gens sensés ont peur de la mort.

tous, sans doute. est-ce tu n'as pas peur, ou est-ce que tu sais le cacher ? difficile à dire, en attendant tu l'observes longuement, comme pour ancrer ses traits dans ta mémoire, et quelque part c'est déjà ce que tu fais. il faut dire qu'aleksei est très beau, et tu pourrais l'admirer des heures durant, sans mentir. et pourtant, à chaque phrase qu'il prononce, c'est comme s'il essayait de t'éloigner un peu. peut-être parce que tu l'importunes, peut-être pour te protéger, ou simplement parce que tu l'inquiète, d'une certaine façon. tu le tires hors de sa zone de confort, comme il le fait avec toi. ou alors peut-être que tu deviens juste complètement fou.

ton courage est honorable...idiot, mais honorable. mais mettre ton nez dans des affaires vieilles de cinquante ans pourraient très certainement te mettre en danger toi, mais aussi ta famille.

il s'est approché, et il t'a touché, et tu l'as senti, ce contact, comme s'il était fait de chair et de sang. sans mentir, ça t'avait arraché un long frisson, sans trop savoir s'il était désagréable ou non. sa peau était froid, glacée contre la tienne, et pourtant douce, tu pouvais le sentir. pour peur tu te serais abandonné quelques instants, tu aurais fermé les yeux et te serais laissé bercer par sa voix. mais tu ne peux pas te permettre de baisser trop de défenses. tu peux pas laisser tes failles, tes faiblesses béantes pour le laisser s'y insinuer comme ça lui chante. tu n'es pas si bête.

tu te retiens de dire que ta famille ne compte plus aujourd'hui. qu'ils sont plus nombreux du côté d'aleksei que du tiens, tu gardes ta bouche fermée et c'est très bien ainsi. inutile qu'il sache à quel point tu doutes de ton père, c'est encore un sujet sensible, un sujet sur lequel tu préfères n'amener personne sans avoir su démêler le vrai du faux.

mais si tu es curieux, je peux te montrer où ça s’est passé.

il vient de disparaître sous tes yeux, après que son contact n'ai été rompu. finalement c'est à regret que tu l'observes, là bas, au fond du couloir. tu ne devrais pas quitter ton poste, ça risque de jaser. mais après tout, tu n'auras peut-être plus jamais la chance de pouvoir croiser aleksei, ou quelqu'un comme lui. alors, si l'envie de voir une ancienne salle de torture ne te plait pas outre mesure, tu te dis que ce serait sans doute l'occasion de lui poser les questions qui te chagrinent, si tu en trouves le courage.

je vous suis.

tu murmures, alors que tu approches, marchant calmement pour le rejoindre. tu viens de replacer correctement les plis de tes manches de costume, et tu pousses la porte qui mène à l'extérieur. on va encore te dire que c'est terriblement dangereux de sortir sans personne pour t'accompagner, mais tu ne pourras pas répondre que tu sortais avec une bombe à retardement. dommage. tu jettes un regard furtif à aleksei, angoissé à l'idée qu'il puisse te laisser là, sur ta faim. angoissé de réaliser que tu es simplement en train de délirer et de faire un burn out à cause de la fatigue, aussi.
Ruvik Hunter
Ruvik Hunter

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Troisième œil
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 86
Ft. : yoo seungho
Crédit : daylight
Age : 32
Occupation : maire de polaris
Drachmes : 72
Fiches : monsters Ϫ fiche
down Ϫ journal
Thèmes : flower in winter Ϫ aether
wrong Ϫ eden
ghost Ϫ ashmute
flower Ϫ seventeen
Couleur : #E9C9B1
Rp en cours : ether ϫ cimetière
jin-ho ϫ cdc
aedan ϫ l'octant
lyrem ϫ parc de la couronne australe
aleksei ϫ mairie
card castle + ruvik Tumblr_p32l4oPAb91wo920to4_r1_400

Revenir en haut Aller en bas

card castle + ruvik Empty Re: card castle + ruvik

Message par Aleksei Hwang Lun 23 Avr - 22:56


Card CastleAlec se demanda brièvement si un aussi beau jeune homme, si apprécié de l’opinion publique, avait quelque chose le raccrochant réellement à la réalité. Une mélancholie s’échappait de lui, comme si il était déjà un mort avec plus d’un regret. Il pouvait voir un millier de façon de profiter de cette faiblesse et était presque certain que le jeune homme se précipiterait droit dans le piège malgré ses mises en garde. Etrangement, ca ne lui donnait aucune envie de le tuer.
Alek se plaisait à se dire que ce n’était qu’à cause du manque de challenge, alors qu’en vérité, c’était sans aucun doute parce qu’il n’était pas aussi froid qu’il voulait bien le penser.

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Alek avait vécu, aimé, ressenti, désespéré, rêvé, et il n’était pas encore tout à fait assez vieux et rempli de rancoeur pour l’avoir oublié. Ce garçon avait su faire vibrer sa corde sensible, et il serait damné si le maire venait à le savoir.
Au lieu de cela il l’observe frissonner à son toucher, et étrangement, ne pas broncher. Il aurait juré voir une pointe d’attirance dans son regard. Intéressant, réellement.

je vous suis.

Aleksei l’attend avec plus de patience qu’il n’avait été capable de montrer depuis un moment, souriant en coin en croisant son regard. “Je vais commencer à te croire suicidaire.” fait t’il remarquer. Même si c’était lui même qui lui avait proposé de l’accompagner, il aurait eut toutes les occasions de le tuer là ou lui même avait rendu son dernier souffle, plutôt que de lui parler de son histoire.
Et pourtant, les voila arpentant les ruelles de Polaris. Il pleut, et le jeune homme est comme une sorte d’hologramme grotesque, disparaissant légèrement en traversant les passants.

“Je suis né en Russie. Aux portes de la guerre froide.” finit t’il par annoncer, ses souvenirs étrangement clairs. “Les temps n’étaient pas les meilleurs pour les orphelins comme moi, Ruvik. Oh, bien sur, aucun de vous n’a connu un temps ou les enfants comme moi mourraient de froid dans les rues de Saint Petersbourg, mais je m’en souviens encore mieux que ma mort.” avoue t’il avec un air amusé, s’amusant à escalader les passants ignorants.
Il lui fait signe de le suivre dans une rue adjacente, moins fréquentée.

“J’étais un bon danseur. Très bon même. Si bon que j’ai pu trouver une famille quand mes amis mourraient les uns après les autres d’une quelconque maladie. Moi j’étais mis sur un piédestal, adulé.”
Son expression réjouie devient soudainement sombre, glaciale. “Puis il y a eu l’incident. J’étais de retour à la case départ. Seul.” Il lui fait signe d’ouvrir une porte de service menant à de vieux souterrains. “A l’époque, nous étions en pleine guerre froide, et faire usage de mes…compétences pour aider mon pays était la meilleure issue.” avoue t’il d’un air pensif.
“J’étais un espion, Ruvik Hunter. Et les espions ne doivent pas avoir de faiblesses.” Sa voix se fait plus douce. “Et pourtant...je suis tombé amoureux. J’ai été naif. Trahi par l’homme que j’aimais.” Maintenant, son visage reflétait une haine violente, comme une panthère prête à dévorer sa proie. “Bien sur, quand mes supérieurs ont eu vent de mes fréquentations avec l’ennemi, ils n’ont pas hésité une seule seconde. Quand ils m’ont emmenés dans cet endroit, je savais que j’allais mourir, de toute manière. Mais je ne leur ai jamais avoué qui il était. Vas savoir pourquoi.” Il sourit en coin. “J’ai souffert ici pendant presque deux jours entiers avant de mourir, Ruvik. Et personne ne m’a entendu crier.”

Il l’observe, une froide douleur sur le visage.
“Belle histoire, n’est ce pas ?”
© 2981 12289 0
Aleksei Hwang
Aleksei Hwang
Faucheur
Date d'inscription : 17/04/2018
Messages : 38
Ft. : Cha Hakyeon - N
Crédit : bâton
Age : 78
Date de mort : 15 janvier 1974
Occupation : faucheur
Drachmes : 92
Corruption : 0
Fiches : red sparrow
the life and death of the dark swan
Thèmes : Alek's theme
Rp en cours : card castle + ruvik
le magicien + ether

Revenir en haut Aller en bas

card castle + ruvik Empty Re: card castle + ruvik

Message par Ruvik Hunter Lun 23 Avr - 23:22

tu te laisses guider, tu écoutes. ça a toujours fait partie de toi, tu as toujours bien aimé les histoires, quelles qu'elles soient. voilà effectivement des choses que tu n'avais jamais entendu auparavant. l'histoire d'aleksei ... tu comprends qu'on ne te l'ai jamais raconté. tu comprends qu'elle ait été passée sous silence. et même si ça te révolte, quelque chose se forme dans ta gorge. comme un sentiment de déjà vu. ah quelle ironique qu'on puisse tuer pour avoir aimé, pas vrai ? c'est ce que tu dis, alors que les mots de sephiroth couchés sur le papier de sa lettre de suicide résonnent dans ta tête, encore et encore.

j'en peux plus ruvik, j'avais besoin de quelque chose de concret.
c'est impression, elle est là, elle s'est posé dans un coin de ta tête et elle s'amuse à te poker avec un bâton de temps à autre pour réveiller des pensées douloureuses. est-ce que sephi aurait subi la même chose, d'une façon ou d'une autre ? peut-être que c'est pour ça que la rage, la fureur d'aleksei te touchent tellement. peut-être que c'est pour ça que tu t'accroches à lui. peut-être qu'il te fait simplement penser à lui, même si tout semble les opposer.

belle histoire, n’est ce pas ?

sa douleur est tellement réelle, tellement vibrante, tellement vivante que ses mots te heurtent de plein fouet, et dans l'instant tu détestes l'hypersensibilité qui fait naître d'épaisses larmes aux coins de tes yeux. mais tu ne les repousses pas, tu n'en vois pas l'intérêt. à qui aleksei pourrait bien aller le raconter de toutes façons.

comment pouvez vous être aussi calme ?

tu es sans doute mal placé pour dire ça, mais ta voix trahi totalement l'émotion qui vient de te serrer, comme si elle était déterminée à ne jamais te laisser repartir. tu n'as pas envie de paraître faible, ni même qu'il pense qu'il t'effraie, mais tu ne peux t'empêcher de ne rien lui cacher des émotions qu'il réveille en toi, pour le moment du moins. c'est amusant, c'est ce que les gens qui ont voté pour toi ne cessent de répéter. ce qui est bien avec ruvik hunter, c'est que c'est un livre ouvert. il est trop sincère pour mentir, vous comprenez. on te compare sans cesse à ton père, lui qui n'affiche jamais rien d'autre qu'un sourire confiant. on te dit humain, on le dit presque divin. nul doute qu'entre l'homme et la divinité, ce n'est jamais l'homme qui gagne. peut-être que tu n'as simplement pas à t'inquiéter des spectres, parce que le danger ne vient pas d'eux.

tu te retournes pour lui faire face et sans vraiment réfléchir tu approches tes doigts pour toucher sa joue. c'est presque un réflexe, tu veux simplement le consoler, simplement lui faire comprendre que c'est derrière lui à présent, et que tu es là, s'il a besoin de quelque chose. c'est complétement idiot, après tout il ne sait rien de toi, et en dehors de son histoire, bien sûr, tu ne sais rien de lui non plus. et pourtant ce que tu fais, c'est juste de la pure empathie. très vite stoppée par tes doigts qui frôlent la surface de sa peau et la traverse comme s'il n'était qu'un songe. tu soupires faiblement en laissant retomber ton bras. c'est amusant de vous voir à la même hauteur, à vous dévisager.

presque comme des égaux.
presque comme si rien ne vous séparaient.
comme si les frontières de la vie et de la mort étaient devenues un peu troubles, incertaines.
Ruvik Hunter
Ruvik Hunter

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Troisième œil
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 86
Ft. : yoo seungho
Crédit : daylight
Age : 32
Occupation : maire de polaris
Drachmes : 72
Fiches : monsters Ϫ fiche
down Ϫ journal
Thèmes : flower in winter Ϫ aether
wrong Ϫ eden
ghost Ϫ ashmute
flower Ϫ seventeen
Couleur : #E9C9B1
Rp en cours : ether ϫ cimetière
jin-ho ϫ cdc
aedan ϫ l'octant
lyrem ϫ parc de la couronne australe
aleksei ϫ mairie
card castle + ruvik Tumblr_p32l4oPAb91wo920to4_r1_400

Revenir en haut Aller en bas

card castle + ruvik Empty Re: card castle + ruvik

Message par Aleksei Hwang Mar 24 Avr - 8:47


Card CastleAvec les années, Aleksei commencait à se demander qui était réellement le petit garçon vendeur d’allumette suivant les cours de danse classique par la fenêtre. Qui était réellement le beau jeune homme qui était longtemps resté dans les mémoires de tous ceux qui l’avaient vu danser. Qui était exactement l’espion qui avait été assez idiot pour se faire berner par des promesses d’amour éternel. Qui était réellement le petit danseur russe ?
Alek avait ressassé cette histoire tant de fois maintenant qu’en la confiant à un tiers, celle ci ne ressemblait pas réellement à la sienne.

Pourtant, la douleur était encore là, bien présente. Il se rappelait exactement de chaque torture qu’on lui avait fait subir dans cet endroit, physique et mentale. Quelque chose à quoi on ne l’avait jamais réellement préparé. Mais il était presque sur que si son instructeur avait été encore vivant, il aurait été fier de le voir tenir aussi longtemps. De l’avoir vu mourir sans jamais donner le nom de celui qui l’avait laissé faire face à son destin sans même se retourner.
C’est une maigre consolation...bien ironique quand on y pense.

comment pouvez vous être aussi calme ?

Le danseur est presque pris de court en voyant briller de véritables larmes dans ses yeux de biche. Il avait vu bien des gens pleurer. Parfois même des hommes le suppliant de leur laisser la vie sauve. Il en tirait la plupart du temps une satisfaction malsaine. Mais ce jeune homme si pur pleurait pour lui. Avec le souvenir d’Aleksei poussant son dernier soupir à l’aube de sa vie.
“Pourquoi ne l’es tu pas ?” souffle t’il. “C’était il y a très longtemps. La mort à tendance à nous rendre...peu sensible.”

Le fantôme l’observe s’avancer, sa forme trouble et inquisitrice fronçant légèrement les sourcils alors que la main du jeune homme s’approche doucement de son visage, comme si il pouvait le toucher, le réconforter. Il savait qu’Aleksei n’aurait pas du se sentir touché par ce geste, et pourtant.
“Il y a deux jours, j’ai tué un homme, Ruvik Hunter.” murmure t’il, le regard sombre et lourd de sens. “Je l’ai regardé mourir sans vaciller un seul instant et j’ai pris son âme avant de la dévorer.”
Il devient plus solide, soudainement, plus présent. Il est toujours aussi froid, et c’est toujours aussi pénible pour lui, mais cette fois ci, il est bien la, de chair et d’os à défaut de sang.

“Je ne mérite pas de la pitié d’un coeur pur comme le tien.” Il n’était même pas sur d’en avoir voulu dans quelque circonstance que ce soit.
Il penche légèrement la tête sur le coté, ses yeux noisettes formant une interrogation. “C’est étrange mais tu me le rappelle...en quelques sortes.”

© 2981 12289 0
Aleksei Hwang
Aleksei Hwang
Faucheur
Date d'inscription : 17/04/2018
Messages : 38
Ft. : Cha Hakyeon - N
Crédit : bâton
Age : 78
Date de mort : 15 janvier 1974
Occupation : faucheur
Drachmes : 92
Corruption : 0
Fiches : red sparrow
the life and death of the dark swan
Thèmes : Alek's theme
Rp en cours : card castle + ruvik
le magicien + ether

Revenir en haut Aller en bas

card castle + ruvik Empty Re: card castle + ruvik

Message par Ruvik Hunter Mar 24 Avr - 11:50

il y a deux jours, j’ai tué un homme.

tu ignores s'il dit ça uniquement pour te faire peur ou s'il est sincère mais ta raison te pousse à penser qu'il l'est, dans ton intérêt. ne le provoque pas, ça ne sert à rien, d'autant plus sur un sujet comme la mort, le meurtre, et toutes ces affaires. mais pour être honnête, tu devrais frissonner d'angoisse et prendre tes jambes à ton cou, et pourtant... pourtant tu ne dis rien. il faut avouer qu'ici, à astéria, ici, à polaris, tout le monde ou presque a du sang sur les mains. que ce soit directement ou pas. peut-être bien que tu n'as jamais tué directement quelqu'un, mais tes décisions auront forcément amené au moins une personne à mourir, sans parler de celles de ton père, le sang de ton sang. peut-être aussi que tes choix de t'allier d'une façon peu recommandable à la pègre n'étaient pas bons, peut-être que l'idée de ne pas abandonner un quartier entier comme le réclamait désespérément les plus riches de la ville n'était pas bon. peut-être que tu devrais écouter, mais tu ne sais pas faire. pas comme ça. écouter oui, abandonner non.

mon dieu ruvik. qu'est-ce que tu fais, à quoi tu joues ?
étrangement, cette fois tu sens qu'il est à nouveau là, physique, et que tes doigts auraient pu toucher sa joue, réellement si tu t'étais donné la peine de relever la main, mais ton bras tremble un peu, alors tu te contente d'approcher pour glisser tes doigts contre les siens. sans vraiment les serrer, tu passes juste ta main autour de la sienne. ta propre main te semble brûlante, mais c'est probablement parce qu'il est glacé.

vous avez dû grandement vous désensibiliser, en effet. parce que je ne vous ai pas en pitié.

tu annonces, avant de planter ton regard dans le sien. bien sûr, tu le détestes de ce qu'il a fait, personne ne mérite de mourir, sûrement pas de la main d'un spectre, mais cette main, celle que tu tiens contre toi, tu peine à croire qu'elle puisse faire le moindre mal juste comme ça. il a probablement une raison. que ce soit sa haine de la vie ou des ordres. tu es sans doute naïf, tu en viens à excuser un meurtrier qui se confesse. un meurtrier qui pourrait bien s'en prendre à toi. mon dieu, depuis quand es-tu aussi stupide ?
depuis sephiroth. depuis qu'il est parti. bien sûr, quelque chose s'est brisé en toi, et tes murs sont tombés. depuis lors tu n'es plus vraiment le même. et puis il y a eut l'annonce de la mort de ton frère. et puis il y a eut tes doutes, face à ton propre père. et puis il y a eut circée, et circée a terminé d'éclater tes dernières défenses. et même si tu te sens terriblement vulnérable et fragile, ça a dû bon de parler à cœur ouvert.

j'ai beaucoup d'admiration pour vous. pas pour le ou les meurtres, naturellement. mais vous errer ici depuis plus de quarante ans, et vous gardez encore la tête assez froide pour raconter votre histoire et entretenir la discussion avec un inconnu trop curieux.

tu esquisses un sourire. un de ses sourires solaires qui te donne presque l'air d'être un enfant sage. on comprend pourquoi tu plais autant au grand public, finalement.

je serai probablement devenu fou, à votre place.

ta voix est douce et pourtant les mots sont sincères. si tu chéris peu la vie, tu angoisses à présent à l'idée de te retrouver coincé dans la mort. on suppose que ça se comprend, quand on entend l'histoire du danseur russe.
Ruvik Hunter
Ruvik Hunter

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Troisième œil
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 86
Ft. : yoo seungho
Crédit : daylight
Age : 32
Occupation : maire de polaris
Drachmes : 72
Fiches : monsters Ϫ fiche
down Ϫ journal
Thèmes : flower in winter Ϫ aether
wrong Ϫ eden
ghost Ϫ ashmute
flower Ϫ seventeen
Couleur : #E9C9B1
Rp en cours : ether ϫ cimetière
jin-ho ϫ cdc
aedan ϫ l'octant
lyrem ϫ parc de la couronne australe
aleksei ϫ mairie
card castle + ruvik Tumblr_p32l4oPAb91wo920to4_r1_400

Revenir en haut Aller en bas

card castle + ruvik Empty Re: card castle + ruvik

Message par Aleksei Hwang Mar 24 Avr - 12:59


Card CastleRuvik ne bronche pas et Aleksei commencerait presque à s’inquiéter pour lui. Il se demanda soudainement ce que quelqu’un d’aussi jeune pouvait avoir vécu pour ne pas tressaillir à l’idée même d’être en présence d’un tueur. C’était plus que de l’idiotie ou de la perte d’un goût de vivre. C’était une véritable voracité, une sauvagerie qui semblait vivre au fond de ses yeux placides. Une envie de faire le bien dans un monde ou plus rien n’allait dans le bon sens.
Et à force de marcher à contre courant, Ruvik pourrait bien passer de l’autre coté. Aleksei n’avait pas grand chose contre cette idée, Ruvik ferait un merveilleux mort.

Et pourtant, alors que le jeune homme refermait sa main sur la sienne, Alek se demandait pour la première fois si tuer ce jeune homme n’était pas s’assurer définitivement de perdre toute foi en la vie humaine. Et finalement ils n’auraient plus qu’à les purifier tous, lui et les autres faucheurs, comme l’avait autrefois fait Dieu avec son déluge.

vous avez dû grandement vous désensibiliser, en effet. parce que je ne vous ai pas en pitié.

Alek hausse les sourcils, pour une fois silencieux et prit de court. Lui qui avait toujours une belle réplique, il n’en trouvait plus à présent, et on pouvait voir sur son visage les restes du jeune homme qui avait autre fois cru en l’amour et dansé sur les plus belles compositions de ses contemporaines. Il ne l’était plus, mais quelque chose en Ruvik lui donnait la sensation de retourner en arrière.

j'ai beaucoup d'admiration pour vous. pas pour le ou les meurtres, naturellement. mais vous errer ici depuis plus de quarante ans, et vous gardez encore la tête assez froide pour raconter votre histoire et entretenir la discussion avec un inconnu trop curieux.

Le jeune homme sourit doucement, mais c’est amer et un peu revêche. “Si j’arrête de raconter mon histoire...personne ne le fera à ma place.” Il retire sa main de la sienne et se détourne, mais il la tient contre lui sans un mot, comme si il l’avait brulé.

je serai probablement devenu fou, à votre place.

L’ancien danseur éclata d’un petit rire glacé qui aurait fait fuir n’importe qui. “Qui te dit que je ne le suis pas ?” demande t’il sincèrement, bien que la mélancholie dans sa voix était bien palpable. “Je tue des humains pour mon simple plaisir, comment peux tu encore te trouver là, à me parler ? C’est insensé.” C’était partiellement faux. Tuer ne lui donnait pas de plaisir particulier. La vengeance, elle, lui faisait du bien. Alors il s’assurait qu’il était encore capable de ressentir.
Il s’assurait que d’autres personnes ne finiraient pas comme lui, bernées par des beaux parleurs et coureurs jupons.
Il ne valait pas beaucoup plus que ces serial killers ridicules, finalement.

“Je n’ai pas envie de te faire de mal.” précisa le danseur en se tournant vers lui. “Je ne dévore pas les âmes d’innocents.”
Ses grands yeux sombres le transpercent de part et d’autres, curieux et inquisiteurs. “Je t’ai tout livré de moi.” souffle t’il finalement. “A ton tour, maintenant.” ajoute t’il en se glissant vers lui. “Qui a laissé ce vide dans tes beaux yeux ?”

Murmure t’il en plongeant ses propres orbes étoiles dans celle qu’il avait trouvé étrangement tristes.

© 2981 12289 0
Aleksei Hwang
Aleksei Hwang
Faucheur
Date d'inscription : 17/04/2018
Messages : 38
Ft. : Cha Hakyeon - N
Crédit : bâton
Age : 78
Date de mort : 15 janvier 1974
Occupation : faucheur
Drachmes : 92
Corruption : 0
Fiches : red sparrow
the life and death of the dark swan
Thèmes : Alek's theme
Rp en cours : card castle + ruvik
le magicien + ether

Revenir en haut Aller en bas

card castle + ruvik Empty Re: card castle + ruvik

Message par Ruvik Hunter Mar 24 Avr - 14:28

qui te dit que je ne le suis pas ?

la remarque t'amuse, parce que tu t'y attendais. sincèrement, tu t'attendais à ce qu'il te dise qu'il est fou, et que tout le monde est fou, chez les morts. tu t'attends presque à croiser un lapin blanc avec une montre. à croire que ... c'est peut-être aleksei ? lui qui semble tant vouloir t'attirer vers son monde autant qu'il cherche à te repousser vers les vivants.

je ne dévore pas les âmes d’innocents.

ton regard s'assombri un peu. qui peut prétendre que tu sois innocent ? ingénu, peut-être, naïf, parfois, mais sûrement pas innocent. sans quoi jamais tu ne te serais retrouvé à ta place. des coups en traître et des secrets, il a fallu en avoir pour te hisser dans les hautes sphères de la société astérienne. tu ne saurais dire si tu regrettes ou non. peut-être que de toutes façons, tu n'avais pas le choix. ton père avait tracé ta route, avant même que tu ne viennes au monde. alors pourquoi s'en détourner, tu n'en connaissais pas d'autres ?

je t’ai tout livré de moi. à ton tour, maintenant. qui a laissé ce vide dans tes beaux yeux ?

il s'est approché, il vient d'accrocher ton regard et c'est presque comme un sort qu'il te jette. tu n'arrives pas à t'en défaire, malgré l'envie de lui demander d'aller autre part que dans cette petite pièce sombre et humide. tu crèves d'envie de lui faire voir la grande vie polarisienne, tu crèves d'envie de lui faire prendre l'air. mais au moins vous ne serez pas dérangés ici.

ma vie est bien morne comparée à la vôtre.

tu souffles, avant de lui esquisser un sourire sincèrement désolé. il risquerait de bien s'ennuyer à t'écouter raconter comment tu as embrassé ce qu'on avait déjà décidé pour toi. tu détournes les yeux, et tu soupires.

j'attendais un signe pour en redevenir maître, il faut croire que vous êtes mon signe.

c'est décidé à présent, tu vas mener ton enquête à terme, et tant pis si les secrets que tu déterres sont plus sombres que jamais, tu sembles prêt. mais moins à te confier, cela va s'en dire. tu n'as jamais été très bon à ce jeu, on dira d'ailleurs souvent de toi que tu es aussi transparent que mystérieux, peut-être que ta transparence s'ajoute au secret ? peut-être que tu donnes cette sensation de n'être qu'un courant d'air qu'on ne saurait saisir ? peut-être que tu ressembles déjà à un spectre, finalement. toi qui rêvait d'être solide, de pouvoir offrir une vie concrètement et rassurante aux gens que tu aimes. tu as soudainement la peur au ventre qu'on s'en prenne à circée. peut-être que tu devrais prendre tes distances, oui. peut-être bien.

je crois que la mort se plait à venir me tenir compagnie.

un silence.

ou réquisitionner les gens qui me sont chers.

tu soupires faiblement, tu détournes les yeux, tu recules. tu veux te défaire de son emprise, c'est bien moins amusant maintenant qu'il faut se confier.
Ruvik Hunter
Ruvik Hunter

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Troisième œil
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 86
Ft. : yoo seungho
Crédit : daylight
Age : 32
Occupation : maire de polaris
Drachmes : 72
Fiches : monsters Ϫ fiche
down Ϫ journal
Thèmes : flower in winter Ϫ aether
wrong Ϫ eden
ghost Ϫ ashmute
flower Ϫ seventeen
Couleur : #E9C9B1
Rp en cours : ether ϫ cimetière
jin-ho ϫ cdc
aedan ϫ l'octant
lyrem ϫ parc de la couronne australe
aleksei ϫ mairie
card castle + ruvik Tumblr_p32l4oPAb91wo920to4_r1_400

Revenir en haut Aller en bas

card castle + ruvik Empty Re: card castle + ruvik

Message par Aleksei Hwang Mar 24 Avr - 14:50


Card CastleAleksei faisait bien piètre lapin blanc ou chapelier fou. Il n’avait pas de prétention à faire mieux que la mort, alors qu’il n’en était que simple prisonnier. La mort était la vraie faucheuse, alors que lui et les autres ne faisaient que jouer aux dieux en décidant de qui doit vivre ou mourir, comme pour leur donner la sensation de maitriser quoi que ce soit maintenant qu’ils étaient des trépassés. Mais le danseur n’était pas dupe. Il savait qu’il n’était pas plus maitre de son destin maintenant qu’il l’avait été des années auparavant.

Sa rencontre avec Ruvik en était un exemple parfait. Ruvik, qui ne semblait pas apprécier se voir considérer comme innocents. Personne ne l’était réellement, si ce n’est les nouveaux nés, mais il ne s’intéressait pas réellement aux crimes de conscience. Il n’était pas rendeur de justice mais peut être chercheur d’équilibre, ou peut être imaginait t’il seulement trouver un jour la paix dans la vengeance.
Il se demandait parfois si il en avait gardé le droit ou si il finirait par passer l’éternité à errer ici.

Il se demandait aussi si il y avait réellement un après.

ma vie est bien morne comparée à la vôtre.

Le jeune homme hausse un sourcil. “Je penses surtout que tu es comme tous les hommes.” sourit t’il, l’air plus malicieux, mais pas prédateur. Il était un peu déçu, mais il avait ses moyens. “Prêt à écouter mais beaucoup moins à libérer ses propres secrets.” Il fait une moue et bat des cils, flirtant plus franchement avec lui qu’auparavant et laissant complètement de coté le vouvoiement. “Je suis décu !”

j'attendais un signe pour en redevenir maître, il faut croire que vous êtes mon signe.

Le danseur papillonne encore, le sourire au lèvre. “Quelle délicieuse ironie.” s’amuse t’il. “Qu’un mort vous donne envie de vivre.” Ruvik Hunter avait, derrière son sourire et son courage presque idiot, une aura de mystère que Alek aurait aimé percer. Mais le mystère était aussi une raison de plus pour continuer de jouer avec lui. Il finirait par en découvrir un peu plus.

je crois que la mort se plait à venir me tenir compagnie.

Alek lève les yeux vers le jeune homme, et il semble plus distant, plus pensif. Il frémit.

ou réquisitionner les gens qui me sont chers.

Le russe humme doucement. “La séparation est un si doux chagrin.” Il sourit en croisant son regard. “Roméo et Juliette.” Il se redresse et passe ses mains sur sa chemise de flanelle, comme si elle pouvait réellement être froissée. “Tu as perdu une personne qui t’es cher. Oh, ne me regardes pas comme ça, tu n’as pas besoin d’en dire plus, je sais.” Il croise les bras et quelque chose comme un amusement sincère flotte pendant quelques secondes sur son visage. “Et moi qui pensait avoir une chance de capturer tes sens et de te faire mien.” humme t’il à nouveau, comme une pièce d’opéra vivante (ou pas).
© 2981 12289 0
Aleksei Hwang
Aleksei Hwang
Faucheur
Date d'inscription : 17/04/2018
Messages : 38
Ft. : Cha Hakyeon - N
Crédit : bâton
Age : 78
Date de mort : 15 janvier 1974
Occupation : faucheur
Drachmes : 92
Corruption : 0
Fiches : red sparrow
the life and death of the dark swan
Thèmes : Alek's theme
Rp en cours : card castle + ruvik
le magicien + ether

Revenir en haut Aller en bas

card castle + ruvik Empty Re: card castle + ruvik

Message par Ruvik Hunter Mar 24 Avr - 22:36

quelle délicieuse ironie. qu’un mort vous donne envie de vivre.

ce n'est pas tant de vivre qu'il te donne envie, mais de reprendre le contrôle, celui que tu n'as jamais réellement eu. et ce contrôle, ces décisions, elles pourraient bien provoquer ta mort plus rapidement que tu ne le voudrais.

tu as perdu une personne qui t’es chère. oh, ne me regardes pas comme ça, tu n’as pas besoin d’en dire plus, je sais.

il annonce, après avoir cité roméo et juliette et tu cilles, surpris. il a l'air de lire à travers toi, mieux que jamais, sans doute parce que tu lui en laisses l'occasion, et la suite de ses mots te laisse penser que tu ne ferais mieux pas. d'un autre côté... c'est un jeu dangereux, mais c'est un jeu tout de même, et tu en as bien conscience. raison pour laquelle ton esprit ne cesse de répéter de ne pas faire ça, de ne pas prendre ce risque, tu regretteras.

et pourtant. pourtant tu ne peux t'empêcher de le regarder, de le détailler, longuement, silencieusement. ce serait même presque mal venu de faire ce que tu fais de la sorte. toi qui t'efforce tant d'être poli et avenant, tu le détailles avec bien trop d'appui dans l'instant, comme si tu le jaugeais, que tu jaugeais sa puissance, ou le danger potentiel qu'il est pour toi. il ne sait rien de toi, pas vrai ? et pourtant, tu as envie de tout lui dire. tes lèvres s'entrouvrent et tu manques de lâcher le prénom de ton ancien amant. sephiroth. pourtant tu te ravises, comme si quelque chose d'invisible te retenait. comme si quelque part tu sentais que si aleksei est encore agréable et terriblement gentil - finalement - avec toi, il n'en sera peut-être pas de même avec un possible spectre. alors oui, quelque part tu cherches à le protéger, toi qui a poussé sa mort.

j'enquête sur mon père.

tu lâches, finalement, venu de nul part. après tout, il veut savoir des choses, alors tu lui révèles des secrets, de ceux qui pourraient proprement inquiéter et ta réputation, et ta vie. mais qu'en a-t-il à faire de ta réputation, lui qui menaçait de pouvoir t'assassiner, ici, maintenant. tu as la sensation qu'il pourrait le faire d'un simple battement de cil, et tu ignores si l'idée t'attire ou te révulse.

je pense que c'est un assassin.

et voilà, les mots sont lâchés. tu soupires faiblement. c'est bien la première fois que tu l'annonces, et encore plus clairement. bien sûr, en parler subtilement avec ether lurantis, c'était quelque chose, mais ce n'était pas clair. sauf que maintenant, face au fait accompli, maintenant, lorsque tu entends en écho tes propres mots, tu ne te sens pas mieux, bien au contraire.

et jusqu'ici il était ma seule base solide.

les fondations s'écroulent, le bateau prend l'eau. tu souris à nouveau, plus amer. il doit comprendre à quel point tu n'as plus rien à perdre. bien sûr, tu t'inquiètes pour cette ville, tu t'inquiètes pour ce pays, pour tous ces gens que tu n'as rencontré qu'une fois ou deux et qui ont su trouver une place dans ton coeur, tous ces gens que tu ne sais pas oublier, que tu es incapable d'effacer de ta mémoire.

je suppose que je me sens simplement seul.

machinalement, tu penses à circée, et puis évidemment à ton chat. finalement, ils sont tes bases solides aujourd'hui. il y a ether, aussi, mais tu doutes qu'il soit une base, et encore mois qu'il soit solide. tu n'arrives pas à jeter l'ancre, et tu as peur de noyer avec toi celui ou celle qui saura te tendre la main.
Ruvik Hunter
Ruvik Hunter

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Troisième œil
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 86
Ft. : yoo seungho
Crédit : daylight
Age : 32
Occupation : maire de polaris
Drachmes : 72
Fiches : monsters Ϫ fiche
down Ϫ journal
Thèmes : flower in winter Ϫ aether
wrong Ϫ eden
ghost Ϫ ashmute
flower Ϫ seventeen
Couleur : #E9C9B1
Rp en cours : ether ϫ cimetière
jin-ho ϫ cdc
aedan ϫ l'octant
lyrem ϫ parc de la couronne australe
aleksei ϫ mairie
card castle + ruvik Tumblr_p32l4oPAb91wo920to4_r1_400

Revenir en haut Aller en bas

card castle + ruvik Empty Re: card castle + ruvik

Message par Aleksei Hwang Mer 25 Avr - 9:00


Card CastleAlek sait parfaitement que Ruvik ne lui fait pas encore confiance. Ce qui en soit témoignait de son intelligence, finalement. On ne fait pas confiance à quelqu’un qui n’a plus rien à perdre , c’était la première règle à respecter quand on tenait à rester en vie, et au lieu de réellement contrarier le fantôme, celui ci se surprend à admirer le jeune homme.
Peut être que dans une autre circonstance, il aurait été un bon leader. Le genre qui peut réellement faire quelque chose pour changer la vie de ses concitoyens.

Si seulement ce n’était pas trop tard pour ça.
L’humanité avait été bien pourrie avant la naissance de Ruvik et celle de la seule personne qui valait encore un penny dans ce monde. Et un politicien bien intentionné ne pourrait strictement rien y faire. En particulier quand le jeune homme ne semblait pas totalement assidu à son travail.

j'enquête sur mon père.

Le fantôme cligne lentement des yeux. Voila qui était intéressant et ce à quoi il ne s’était pas attendu. Un fils enquêtant sur son père, et il y avait la une belle occasion de rejouer une version moderne de Mac Beth, et Aleksei avait toujours aimé les drames familiaux.
Il sait que le jeune homme à quelque chose à ajouter, alors il attend silencieusement, patiemment, qu’il lui dise quelque chose.

je pense que c'est un assassin.

Aleksei siffle doucement, quelque chose ressemblant à de la sympathie sur son visage. “Ce sont de lourdes accusations.” souffle t’il. Le genre d’accusation qu’il était presque certains que le jeune homme ne profèrerait pas sans de véritables fondements, mais après tout, il ne le connaissait pas réellement. “Qu’est ce qu’il te fait dire ça, je peux savoir ?” demande t’il avec curiosité.

et jusqu'ici il était ma seule base solide.

Le fantôme humme. Il ne pouvait pas savoir ce que ca voulait dire, avoir un père. Mais si il savait une chose, c’était ce que ça faisait, de se faire trahir par quelqu’un qu’on aimait plus que tout. Il supposait qu’un père était irremplaçable, et il comprenait maintenant l’hésitation placée, ancrée profondément dans les  yeux du garçons.

je suppose que je me sens simplement seul.

Alek laisse échapper un bruit pensif à nouveau, avant d’effectuer une légère pirouette dans les airs, presque joyeuse, parce qu’il venait peut être de trouver quelque chose qui lui permettrait à tromper son ennui et qui n’impliquerait pas de tuer qui que ce soit. Bien sur, son amour pour le grandiose et la mort ne serait jamais satisfait...Mais le sang avait quelque chose de lassant. Trop de sang et de meurtres, tue...le meurtre.
“Je pourrais t’aider !” s’exclame t’il soudainement, passant ses mains dans sa nuque. “Après tout, qui de mieux placé pour démasquer un assassin qu’un mort ?” souffle t’il avec un clin d’oeil.
© 2981 12289 0
Aleksei Hwang
Aleksei Hwang
Faucheur
Date d'inscription : 17/04/2018
Messages : 38
Ft. : Cha Hakyeon - N
Crédit : bâton
Age : 78
Date de mort : 15 janvier 1974
Occupation : faucheur
Drachmes : 92
Corruption : 0
Fiches : red sparrow
the life and death of the dark swan
Thèmes : Alek's theme
Rp en cours : card castle + ruvik
le magicien + ether

Revenir en haut Aller en bas

card castle + ruvik Empty Re: card castle + ruvik

Message par Ruvik Hunter Mer 25 Avr - 12:29

ce sont de lourdes accusations. qu’est ce qu’il te fait dire ça, je peux savoir ?

non, il ne peut pas, il ne faut pas, c'est ce que tu te répètes, encore et encore, parce que c'est dangereux, et si ça l'est pour toi, comment savoir que ça ne l'est pas pour aleksei aussi ? c'est idiot, mais voilà que tu essayes de protéger un spectre. c'est complètement idiot ce qui se passe, pas vrai ?

je pourrais t’aider ! après tout, qui de mieux placé pour démasquer un assassin qu’un mort ?
aleksei, vous...

tu te ravises. tu soupires. qu'est-ce qu'il peut bien risquer, de toutes façons ? peut-être qu'il pourrait interroger les principaux concernés, mais encore et encore, tu n'as pas envie de l'approcher trop près de sephiroth, s'il est en mesure de le connaître. tu ignores pourquoi, mais ça ressemble à un mauvais pressentiment. aleksei a pourtant l'air du genre d'homme capable de connaître tout le monde et surtout leurs secrets. alors il pourrait être un allié de choix, c'est évident. il semble en avoir bien conscience.

est-ce que vous connaissez umbra lurantis ?

tu esquisses un sourire bref, un sourire gêné. tu n'as jamais eu l'occasion de la rencontrer, et pourtant tu aurais pu, pendant ton enfance. tu te souviens des grandes affiches et des titres de journaux sur son décès. suicide. à croire qu'il a un motif. est-ce que ton père est un serial killer ? un long frisson court le long de ta colonne.

ils avaient une aventure, avant qu'elle ne meure.

ça tu en es persuadé, intiment. et les remarques d'ether n'ont fait que confirmer l'idée. pour ce qui est du reste, tu n'en sais rien. peut-être qu'il aura aussi tué ta mère - apparemment morte de maladie - ou ton frère, alors qu'il cherchait à te retrouver. tu aimerais bien qu'on lui fasse passer un message, mais il faut croire que tu as la même appréhension qu'avec sephiroth. tu ne sais pas grand chose de lavio, mais ether t'en voudrait à mort s'il lui arrivait quelque chose, là où il est, pas vrai ?

toute cette histoire n'a rien de simple, mais je ne pense pas réussir à trouver la moindre preuve, malgré mon enquête.

nouveau sourire. tu approches un peu d'aleksei et tu le détailles, les yeux emprunts d'inquiétude à nouveau. quelque chose en toi à envie d'approcher les mains, de le toucher, mais tu sens qu'il se ravisera, ou que ça finira par être douloureux. alors tu te contentes de l'admirer, en essayant de lui faire comprendre que ça n'a rien d'une bonne idée.

plus j'y réfléchis, et plus je me dis que c'est une mauvaise idée. il vaut mieux pour vous que vous restiez en dehors de ça. j'ignore ce dont il est capable, mais j'ai davantage peur pour vous que pour lui.

malgré son actuel statut. qui sait combien de spectres en colère s'en sont déjà prit à ton père ? tu l'as déjà senti, tu l'as déjà perçu, cette présence qui rode toute autour de lui, ces ondes négatives. tu as toujours été sensible à ça. aux petits accidents, aux petits signes. alors, s'il est toujours vivant, c'est qu'il y a une raison. et tu n'as pas envie d'en découvrir la nature.
Ruvik Hunter
Ruvik Hunter

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Troisième œil
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 86
Ft. : yoo seungho
Crédit : daylight
Age : 32
Occupation : maire de polaris
Drachmes : 72
Fiches : monsters Ϫ fiche
down Ϫ journal
Thèmes : flower in winter Ϫ aether
wrong Ϫ eden
ghost Ϫ ashmute
flower Ϫ seventeen
Couleur : #E9C9B1
Rp en cours : ether ϫ cimetière
jin-ho ϫ cdc
aedan ϫ l'octant
lyrem ϫ parc de la couronne australe
aleksei ϫ mairie
card castle + ruvik Tumblr_p32l4oPAb91wo920to4_r1_400

Revenir en haut Aller en bas

card castle + ruvik Empty Re: card castle + ruvik

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum