Forum rpg fantastique/city/surnaturel.Sur la mort.Un peu emo aussi mais chut.


nar ståhlberg | titre plus tard

Aller en bas

nar ståhlberg | titre plus tard Empty nar ståhlberg | titre plus tard

Message par Nar Ståhlberg Dim 18 Mar - 15:52

Une petite citation
ft. jung jaewon (ONE)

Nom : Ståhlberg
Prénom : Nar
Age : 21 ans
Date de naissance : 15/06/1990
Ancienne occupation : sous-fifre
Nationalité : astérien
Taille : 176
Rang : frappeur
Date de mort : xx/xx/2011
Cause de la mort : ici
Hobby : traîner des pieds et chercher la bagarre
Couleur : #99a99a

Comment aurais-tu voulu mourir ?
En héros.

en vrac
Je le voyais souvent roder dans le quartier. Les mains dans les poches, le dos voûté, il regardait souvent ses pieds. Parfois, sa tête se levait, il semblait observer le spectacle incessant de la rue. En journée c'était vers ce café qu'il se tenait. Il n'y rentrait jamais mais aboyait souvent contre ceux qui osaient croiser son regard le plus souvent contre les clients. Il me faisait penser à un chien airant, attendant patiemment le retour de son maître. J'eus aussi le droit à mon lot d'insultes et ma seule réaction fut de détourner la tête. En soirée, je l'ai aussi croisé plus loin mais toujours dans cette rue, vers le karaoké; ce lieu qui -et nous le savons tous ici- permet de faire chauffer nos cordes vocales autrement que par le chant. Encore une fois, il n'y rentrait jamais. Par curiosité, j'étais allé vérifier s'il était présent sur la carte. Il faut dire qu'il avait le visage de l'emploi et probablement même le CV. Cependant, rien. Je compris que bien plus tard ce qu'il faisait réellement.
A vrai dire, c'était soit l'un, soit l'autre. Cependant, son agressivité pouvait expliquer pourquoi ils l'avaient placé là, à guetter. Même le plus stupide d'entre nous pouvait comprendre que sous ses airs bourrus se cachait une grande fragilité. Il était un gamin parmi tant d'autre, perdu et probablement sans exemple à suivre. J'ai honte de l'avouer mais il m'inspirait de la pitié cependant, le lâche que je suis n'est jamais venue lui tendre la main. Aurais-je pu l'aider? Quelqu'un pouvait-il simplement l'aider? J'en doute. Il devait être de ceux à qui les professeurs répétaient qu'il était un déchet, sans espoir et avait probablement fini par le croire. D'après la vieille dame de l'immeuble d'en face, il faisait aussi les poches des passants, principalement le soir. Ses cibles d'après elle étaient des gens, tout sexe confondu et surtout imbibés par l'alcool. Probablement par lâcheté ou incapacité de faire quoi que ce soit au cas ou les choses tournaient mal. C'était un voyou, un petit voyou de rien du tout au plus bas de l'échelle; un exécutant dirions-nous. Cependant, il ne semblait pas habile au combat. Son corps frêle me donnait l'impression qu'au moindre coup, il se briserait net, comme une brindille.
La serveuse du café m'a un jour confié une anecdote à son sujet. Malgré le portait négatif et déprimant que mon esprit avait peint de lui, il semblerait qu'au fond, ce n'était pas un si mauvais bougre. Alors qu'elle fermait le café, elle se serait faite agresser. Notre chien errant, probablement motivé par l’adrénaline avait volé à son secours tel un preux chevalier. Héroïsme ou bêtise? Nous ne le saurons jamais. Cependant, cet acte, bien qu'irréfléchis prouve qu'il avait néanmoins une conscience. Je n'extrapolerais pas en le décrivant comme le défenseur des opprimés mais j'ai le sentiment qu'il y avait en lui quelque chose de bon, quelque chose qui l'eut poussé à se dresser contre cette agression. La serveuse n'a jamais eu le temps de le remercier par peur ou peut être bien parce qu'il disparut quelques jours plus tard. Cependant et depuis ce jour, elle regarde là où il attendait. De mon côté, j'ai arrêté de l'attendre, cela fait un peu plus de six ans maintenant.




de l'autre côté
Il faisait noir. Quelque chose obstruait ma vue. Une cagoule? Un sac? Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine me donnant l'impression à tout moment qu'il s'en échapperait, brisant par cette occasion les os de ma cage thoracique. Cette image sordide se répétait dans mon esprit alors que j'essayais de me concentrer pour comprendre ce qu'il m'arrivait. Impossible. Je me souviens encore d'une douleur qui entourait mes poignets lorsque je bougeais, de mon souffle chaud qui tapait contre le tissus puis de cette lumière. Une lumière aveuglante qui précéda l'obscurité totale.

Mon Nar,
Comme chaque année, me voici face à la dernière photographie que nous ayons prise ensemble. Tu sais, cette fameuse photo où je te vois, les cheveux décolorés en uniforme de lycéen. Tu rentrais en deuxième année tandis que moi, j'entamais ma dernière année de collège. Tu t'en souviens? Tu avais travaillé durant l'été pour m'acheter un uniforme tout neuf, un uniforme à ma taille. Tu avais caché tes économies dans ta chambre, dans l'amature de ton lit pour être sûr que papa ne mette pas la main dessus. Déjà à cette époque tu fumais tes cigarettes. Je détestais l'odeur de ton tabac, il impreignait tes vêtements et les miens aussi. Je me souviens m'avoir fait réprimender par un de mes professeurs à cause de cela. Maintenant, les choses ont changé, ton tabac me manque. J'ai assimilé cette odeur à toi.
Cette année encore, je l'ai passé sans toi, sans ta présence si réconfortante. Je me rend compte à présent à quel point tu faisais ton possible pour m'assurer une vie insouciente. Bien entendu, je ne suis pas stupide. Quand papa rentrait soul le soir, je savais bien ce qu'il se passait, je faisais semblant de ne pas le voir, je préférais ne pas le voir. Maintenant que tu n'est plus là, c'est à mon tour de m'occuper de lui, de le coucher en espérant qu'une fois au lit il ne se réveille pas ou ne s'énerve pas. J'ai souvent voulu poser mon oreillet sur sa tête pour qu'il s'endorme à jamais pourtant, et malgré mes nombreuses tentatives, je n'ai jamais pu. Un jour, j'ai failli le faire, lorsqu'encore une fois il posait ses mains sur moi. Je me souviens encore du bruit que ça faisait lorsque c'était à toi de subir. Avec moi, le bruit est différent.
Après le lycée, lorsque tu t'es mit à travailler ce fut les années les plus heureuses de ma vie. J'étais heureuse que tu te sois trouvé un travail et que tu ne te fasses pas mettre à la porte dès le deuxième jour. La fougue de l'adolescence te seyait à merveille. Tu étais plein de vie, débordant de vitalité malgré ton vocabulaire grossier et tes manière peu raffinées. A tes côtés, j'avais ce sentiment de sécurité grâce à ton attitude. Dans tes bras, je me sentais bien. J'aurais voulu y rester pour l'éternité, nous contre le reste du monde. Tu connaissais mon ambition, mes projets, tu savais que je voulais m'élever dans cette société. Ce que tu ignorais c'était les raisons qui me poussaient à le vouloir: pouvoir enfin te rendre tout ce que tu m'avais donné. L'autre jour, alors que je prenais un café, j'ai discuté avec un homme. Il te connaissait de vu puisqu'il était proche de l'endroit où tu travaillais. De sa bouche, j'ai appris ce que je redoutais, tu étais un exécutant, un sous-fifre de la pègre. Je comprend alors pourquoi parfois je retrouvais des trâches de sang sur tes vêtements. J'espérais qu'il ne s'agisse que de bagarre de rue mais peut être était-ce plus dangereux? Cependant, cet homme m'a dit t'avoir principalement vu à des endroits précis. Hélas, mes craintes se confirmes. Qu'est-il arrivé? Reviendras-tu un jour? Je t'attendrais.
Joyeux Anniversaire, mon très cher frère.

Ta Niamh.


Pseudo : truc. Age : 26 Découverte du forum : via un post sur un groupe fb

parle nous un peu de toi, franchement ça nous semble important de commencer à faire connaissance, t'en penses quoi ?
Nar Ståhlberg
Nar Ståhlberg

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Frappeur
Date d'inscription : 18/03/2018
Messages : 243
Ft. : Jung Jaewon (ONE)
Crédit : truc.
Age : 33
Date de mort : xx/xx/2011
Drachmes : 313
Corruption : 1
Fiches : prez'
journal
Couleur : #99a99a
Rp en cours : la fée sous l'océan ft.Lyrem Murai
first time ft.Aedan Bae
tout va bien ft.papy Jin-ho

Revenir en haut Aller en bas

nar ståhlberg | titre plus tard Empty Re: nar ståhlberg | titre plus tard

Message par Jin-ho Cho Dim 18 Mar - 18:36

oh mon dieu, ami du soir bonsoir et bienvenue ! ♥️ bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir pourquoi Nar est un frappeur (et comment il est mort.... c: ), si tu as des questions n'hésite pas à mp un des compte admin ou à passer sur discord, même si tu n'as pas de questions d'ailleurs et que tu veux juste un accueil plein de bisous !

(psst, un pti cadeau en scred)
Spoiler:
Jin-ho Cho
Jin-ho Cho

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Innocent
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 49
Ft. : lee sangmin
Crédit : panure
Age : 42
Occupation : madame irma
Drachmes : 72
Fiches : ma carte de visite | ouvert de 8h à 19h
Thèmes : Reigen's theme ─ Mob Psycho 100
Obscur Trio ─ Paper Mario La Porte Millénaire
Makeinutatsu no Requiem ─ Kaiji
Bob Lennon ─ 20th century boys
Couleur : #ffdb39
Rp en cours : lyrem la magicienneruvik le coincéether le vnrnar l'illettré
nar ståhlberg | titre plus tard 1520821396-ohwell

Revenir en haut Aller en bas

nar ståhlberg | titre plus tard Empty Re: nar ståhlberg | titre plus tard

Message par Nar Ståhlberg Dim 18 Mar - 18:50

Bonsoir ♥️ ! Merci pour ton message ♥️ !
Je ne vais pas hésiter alors parce qu'effectivement j'avais eu une idée, cependant, je ne sais pas si c'est réalisable nar ståhlberg | titre plus tard 2194029164
Je ne suis pas trop familière avec discord mais je vais essayer de faire un effort ♥️

Spoiler:
Nar Ståhlberg
Nar Ståhlberg

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Frappeur
Date d'inscription : 18/03/2018
Messages : 243
Ft. : Jung Jaewon (ONE)
Crédit : truc.
Age : 33
Date de mort : xx/xx/2011
Drachmes : 313
Corruption : 1
Fiches : prez'
journal
Couleur : #99a99a
Rp en cours : la fée sous l'océan ft.Lyrem Murai
first time ft.Aedan Bae
tout va bien ft.papy Jin-ho

Revenir en haut Aller en bas

nar ståhlberg | titre plus tard Empty Re: nar ståhlberg | titre plus tard

Message par Ruvik Hunter Dim 18 Mar - 19:07

coucou et bienvenue à toi !
hésite pas à nous présenter ton idée, ici, sur discord, par mp, ou tu veux pour être sûr qu'on soit d'accord mais a priori y a pas de raison de s'inquiéter ! ♥️
Ruvik Hunter
Ruvik Hunter

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Troisième œil
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 86
Ft. : yoo seungho
Crédit : daylight
Age : 32
Occupation : maire de polaris
Drachmes : 72
Fiches : monsters Ϫ fiche
down Ϫ journal
Thèmes : flower in winter Ϫ aether
wrong Ϫ eden
ghost Ϫ ashmute
flower Ϫ seventeen
Couleur : #E9C9B1
Rp en cours : ether ϫ cimetière
jin-ho ϫ cdc
aedan ϫ l'octant
lyrem ϫ parc de la couronne australe
aleksei ϫ mairie
nar ståhlberg | titre plus tard Tumblr_p32l4oPAb91wo920to4_r1_400

Revenir en haut Aller en bas

nar ståhlberg | titre plus tard Empty Re: nar ståhlberg | titre plus tard

Message par Nar Ståhlberg Dim 18 Mar - 19:11

Merci Ruvik ♥️
J'ai mp Jin-Ho mais elle a probablement dû faire passer le message ;)
Nar Ståhlberg
Nar Ståhlberg

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Frappeur
Date d'inscription : 18/03/2018
Messages : 243
Ft. : Jung Jaewon (ONE)
Crédit : truc.
Age : 33
Date de mort : xx/xx/2011
Drachmes : 313
Corruption : 1
Fiches : prez'
journal
Couleur : #99a99a
Rp en cours : la fée sous l'océan ft.Lyrem Murai
first time ft.Aedan Bae
tout va bien ft.papy Jin-ho

Revenir en haut Aller en bas

nar ståhlberg | titre plus tard Empty Re: nar ståhlberg | titre plus tard

Message par Ruvik Hunter Lun 19 Mar - 21:56

T'as réussi, c'est merveilleux !

tkt on avait confiance en toi
te voilà validé(e) !(du coup, oui entre temps jin-ho avait transmis et je me suis sentie trop bête haha !)

BREF JE SUIS PAS LA POUR CA. je suis là pour. wow ? c'est quoi ce perso ? c'était un véritable plaisir de lire ta fiche et je sens que ce sera aussi un véritable plaisir de lire tes rps ! j'ai très hâte de voir comment va évoluer le jeune homme dis donc. ♥️

bienvenue officiellement chez nous !


tu sais pas où aller ?Tout d'abord, je peux te conseiller d'aller te recenser c'est le premier truc à faire. Ensuite, va donc poster un petit journal de bord (c'est pas obligatoire, mais c'est sympa). Enfin, je t'invite à bien remplir ton profil à fond, ce sera toujours pratique pour nous ! Des bisous sur tes fesses.validation
Ruvik Hunter
Ruvik Hunter

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Troisième œil
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 86
Ft. : yoo seungho
Crédit : daylight
Age : 32
Occupation : maire de polaris
Drachmes : 72
Fiches : monsters Ϫ fiche
down Ϫ journal
Thèmes : flower in winter Ϫ aether
wrong Ϫ eden
ghost Ϫ ashmute
flower Ϫ seventeen
Couleur : #E9C9B1
Rp en cours : ether ϫ cimetière
jin-ho ϫ cdc
aedan ϫ l'octant
lyrem ϫ parc de la couronne australe
aleksei ϫ mairie
nar ståhlberg | titre plus tard Tumblr_p32l4oPAb91wo920to4_r1_400

Revenir en haut Aller en bas

nar ståhlberg | titre plus tard Empty Re: nar ståhlberg | titre plus tard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum