Forum rpg fantastique/city/surnaturel.Sur la mort.Un peu emo aussi mais chut.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Médi-um ? Un autre magicien ? ○ Jin-Ho Cho

Aller en bas

Médi-um ? Un autre magicien ? ○ Jin-Ho Cho Empty Médi-um ? Un autre magicien ? ○ Jin-Ho Cho

Message par Lyrem Murai Mar 13 Mar - 14:30


Lyrem

Je me promenais dans les rues de mon quartier, hier, et j'ai entendu une de mes voisines parler d'un certain mé... médi-um ... Je crois que c'est ça. En tout cas, d'après ce que j'ai compris, c'est quelqu'un qui peut parler aux morts ! C'est trop cool ! Il est comme moi ! Il a des supers pouvoirs ! Hum... Je me demande si il peut parler à grandma ! Elle pourrait me préparer le gâteau que j'aime ! Oh ! Ça serait tellement bien ! Je veux du gâteau au chocolat !!! Je tournoie autour de la voisine pour pouvoir lire l'adresse. Mince, c'est dans le quartier que maman m'a interdit d'y aller ! Y paraît que c'est dangereux... Mais maintenant que j'ai des supers pouvoirs, on ne peut rien me faire !! Je fais une petite danse ! C'est trop bien l'invisibilité !

Aujourd'hui, je me suis habillée et baignée... Bien que ce soit étrange... J'ai l'impression de n'avoir pas tant besoin de le faire... Je le fais sans vraiment le faire; c'est étrange. Mais bon, je m'y suis habituée ! Alors maintenant je me dirige vers les CDC... les mauvais quartiers comme le dit papa. Mais il y a le monsieur qui sait parler aux morts ! Et je veux le gâteau de grandma ! Je vole un peu partout pour trouver la maison du monsieur. Heureusement que je sais voler, c'est vraiment moins fatiguant. Quand j'arrive enfin devant sa maison, je souris. Enfin !

J'ouvre la porte en la claquant par la suite pour faire comprendre ma présence vu que je suis invisible. Puis je me mets à flotter un peu partout dans la pièce.

Youhou ! Monsieur le médi-um, vous êtes là ?
lumos maxima
Lyrem Murai
Lyrem Murai

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Frappeur
Date d'inscription : 12/03/2018
Messages : 159
Ft. : Arai Miu
Crédit : Shury
Date de mort : 12/03/2018
Occupation : Écolière
Drachmes : 294
Corruption : 13
Fiches :
Présentation
Journal de bord
Couleur : #20766B
Rp en cours : Médi-um ? Un autre magicien ? ○ Jin-Ho Cho
La fée sous l'océan ○ Nar Ståhlberg
Chocolate ○ Ruvik Hunter
Playing with death ○ Plejone Kôta

Complet
Médi-um ? Un autre magicien ? ○ Jin-Ho Cho 5c6c267e2760849635c5f95a23e35f37

Revenir en haut Aller en bas

Médi-um ? Un autre magicien ? ○ Jin-Ho Cho Empty Re: Médi-um ? Un autre magicien ? ○ Jin-Ho Cho

Message par Jin-ho Cho Mar 13 Mar - 15:56

c'est peut être glamour auprès des 9-13 ans, être médium, quand on croit encore aux fantômes et à toutes ces choses là et que la vie semble emplie de mystères à percer, mais quand on est adulte, ça l'est franchement moins. enfant, c'était même pas ton rêve, de finir comme ça, alors quand tu arrives à l'agence pour déballer tout un tas de lettres non pas de fans mais de ton conseiller bancaire et de ton propriétaire, tu soupires un peu.

tu avais flairé un filon en choisissant ce boulot. avec le nombre de décès qui augmentent, beaucoup de crédules et de superstitieux se ruent dans les bras d'escroc comme toi, mais encore faut-il arriver à les attirer. à la base, tu voulais une planque, quelque chose pour te la couler douce tranquillement sans être poursuivi tous les matins par une berline noire aux vitres teintées.
sauf que... s'il n'y a pas de clients, tu es condamné à mourir de faim et vivre à la rue, donc il faut toujours trouver le moyen de se démener pour appâter le chaland avec des idées toutes plus ridicules les unes que les autres - des réductions, des distributions de tract devant les supérettes, des annonces sur internet, des apparitions publiques... tout est bon, mais pas ce matin. il n'y a pas un chat à l'horizon et tu n'as pas encore l'énergie nécessaire pour courir après les pigeons potentiels, tu as tout juste de quoi t'en griller une comme un loser, seul derrière ton bureau, une main autour d'un thé refroidi depuis bien longtemps; la brise souffle à peine à travers la fenêtre entrouverte.

elle souffle bien trop peu pour être responsable de l'ouverture soudaine de la porte, qui te fait bondir de ton siège. pendant quelque secondes, tu sens ton cœur se serrer douloureusement, te rappelant que tu n'es plus dans ta prime jeunesse comme ta mère te le dis si souvent. mais dieu merci, ton heure n'a pas encore sonnée (tu ne veux pas l'avouer mais mourir à cause d'une porte qui claque, c'est vraiment la honte).

─ j'ai eu peur...

tu écrases ton mégot dans le cendrier rempli qui trône sur le bureau et tu te lèves lentement pour refermer doucement la porte, puis la fenêtre ouverte, après avoir balayé du regard l'agence minuscule. c'est sûrement un coup du vent. tout seul, tu peux parler comme tu veux sans te sentir embarrassé d'être déjà un vieux qui radote à voix haute, alors tu ne t'en prives pas quand tu as besoin de te rassurer. surtout devant quelque chose d'incompréhensible comme cette porte qui s'ouvre alors qu'il n'y a pas le moindre courant d'air. et pourquoi la température de la salle semble être descendue de quelques degrés en quelques secondes ?

─ je vais encore devoir réparer moi même la clim... c'est pas le moment.
Jin-ho Cho
Jin-ho Cho

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Innocent
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 49
Ft. : lee sangmin
Crédit : panure
Age : 42
Occupation : madame irma
Drachmes : 72
Fiches : ma carte de visite | ouvert de 8h à 19h
Thèmes : Reigen's theme ─ Mob Psycho 100
Obscur Trio ─ Paper Mario La Porte Millénaire
Makeinutatsu no Requiem ─ Kaiji
Bob Lennon ─ 20th century boys
Couleur : #ffdb39
Rp en cours : lyrem la magicienneruvik le coincéether le vnrnar l'illettré
Médi-um ? Un autre magicien ? ○ Jin-Ho Cho 1520821396-ohwell

Revenir en haut Aller en bas

Médi-um ? Un autre magicien ? ○ Jin-Ho Cho Empty Re: Médi-um ? Un autre magicien ? ○ Jin-Ho Cho

Message par Lyrem Murai Mar 13 Mar - 18:13


Lyrem

Ah ! Il est là, derrière son bureau ! Je vais flotter par-dessus son épaule alors qu'il dit qu'il a eu peur ... Hn ? De quoi ? Je fais le tour de moi-même pour le savoir. Mais je ne vois rien d'effrayant alors je hausse des épaules. Je continue à voltiger autour de lui pour savoir quoi faire. J'avais ouvert la porte mais il ne semble pas savoir que je suis là comme à chaque fois avec les gens. Soit ils font exprès soit il faut que je trouve le contre-sort et vite ! Finite incantatem ? J'ai lu ça dans Harry Potter, l'année dernière. Ça n'a pas l'air de fonctionner ; bah j'aurais essayé ! Quand il se lève pour aller refermer la porte que j'avais ouverte, je m'installe sur le fauteuil et je me mets tourner avec en balançant mes pieds... J'explose de rire car j'ai toujours aimé ça !

YOUHOU ! Yihaaa !

En voulant m'arrêtant et dans l'action, je fais tomber le cendrier éparpillant son contenu dans les airs. Je regarde le reste de cendres autour de moi, le cendrier au sol le tachant et des petits mégots un peu partout. Alala, j'ai fais une bêtise... Je vais me faire crier dessus... Je me lève et je vais vers le médi-um. Je flotte timidement devant lui en mettant mes bras en arrière. Des petites larmes apparaissent.

Oups... Je suis désolée Monsieur

Je pose ma main sur son épaule et je le traverse...D'un coup, les larmes disparaissent sous l'agacement.  Ah ! Pourquoi j'y arrive des fois et d'autres non ? Pff, c'est chiant ! Du coup, je boude. Je pars flotter dans le coin de la pièce qui est recouvert de cendres puis je me mets à dessiner dessus. C'est pas juste ! Un arbre apparaît, un soleil puis un chat...
lumos maxima
Lyrem Murai
Lyrem Murai

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Frappeur
Date d'inscription : 12/03/2018
Messages : 159
Ft. : Arai Miu
Crédit : Shury
Date de mort : 12/03/2018
Occupation : Écolière
Drachmes : 294
Corruption : 13
Fiches :
Présentation
Journal de bord
Couleur : #20766B
Rp en cours : Médi-um ? Un autre magicien ? ○ Jin-Ho Cho
La fée sous l'océan ○ Nar Ståhlberg
Chocolate ○ Ruvik Hunter
Playing with death ○ Plejone Kôta

Complet
Médi-um ? Un autre magicien ? ○ Jin-Ho Cho 5c6c267e2760849635c5f95a23e35f37

Revenir en haut Aller en bas

Médi-um ? Un autre magicien ? ○ Jin-Ho Cho Empty Re: Médi-um ? Un autre magicien ? ○ Jin-Ho Cho

Message par Jin-ho Cho Mer 14 Mar - 16:24

peut être que le yaourt dans le frigo était périmé. peut être qu'une panne de chauffage a causé une fuite de monoxyde de carbone et que ce sont les derniers instants conscients que tu vis avant de t'effondrer et ne plus jamais te réveiller. mais tes yeux n'ont pas une envie irrésistible de se fermer, ton cœur n'a pas encore envie de s'arrêter. pourtant, il se fait douloureusement remarquer quand cette foutue chaise tourne sur elle même dans ton dos.

un regard noir vers la fenêtre, puis un autre vers la clim, comme si le problème venait de là. tu penses à tout ces gens que tu n'as jamais pris au sérieux et à qui tu as toujours donné des conseils un peu bancals. tout ceux qu'on a pris pour des fous, heureux d'avoir enfin une oreille attentive alors qu'au fond, tu les regardais de haut et les méprisait assez pour certes les aider, mais en prenant leur pognon. sauf que là, c'est toi, celui qu'on prend pour un fou s'il te prend l'envie de partager cette expérience.

mais tu te dis que toi, tu as un cerveau en état de marche et capable de réfléchir à des hypothèses scientifiques concrètes. peut être que la clim est vraiment défaillante ? nan, tu t'es sûrement levé un peu vite et la chaise a continué de tourner avec l'inertie, c'est tout... eh bien bon courage pour expliquer le cendrier qui se retrouve propulsé dans les airs et retombe au sol comme si de rien n'était. la première chose qui te passe à travers l'esprit, c'est que tu vas devoir repasser l'aspirateur alors que tu l'as fait la veille. et puis le vrai problème avec le fait de voir son cendrier s'envoler t'apparaît alors : non, les cendriers ne volent pas. bien joué, champion.


mais t'es pas sorti de l'auberge, pas encore. tu penses entendre une enfant qui s'excuse et ça te sors un peu du problème que tu as sur les bras, de quoi souffler mentalement, un peu. cette voix... sûrement une gamine dans la rue, mais qu'est-ce qu'elle ferait dans un tel quartier à cette heure ? les parents ne savent vraiment plus éduquer leurs enfants...

─ plus d'éducation, de nos jours...


heureusement que tu peux radoter pour te rassurer et oublier un peu le stress, hein.


sauf quand tu vois la cendre qui se déplace. un soleil. un chat.



là, même en étant le plus grand des sceptiques, tu sens que c'est un peu chaud pour toi de trouver une explication rationnelle. la seule que tu trouves, en fait, c'est d'ouvrir le tiroir du bureau pour attraper une boite de médicaments et avaler à sec une des pilules en espérant ne surtout pas voir un petit cœur ou tout autre dessin dans la cendre. ta mère avait raison en s'inquiétant de ta santé mentale en entendant parler de ton nouveau boulot. la seule chose qui te reste à faire... c'est de voir si tes attrape-nigauds marchent vraiment.

la sauge, c'est réputé pour purifier les esprits. personnellement, tu trouves que ça pue, mais on sait jamais. tu récupères prudemment ton cendrier, le repose sur le bureau et y dépose un bâtonnent d'encens à la sauge blanche que tu viens d'allumer. tu tenterais bien une des formules bidons que tu récites pour épater la galerie mais tu te sens déjà un peu ridicule en parlant tout seul, alors ce genre de bêtises...
Jin-ho Cho
Jin-ho Cho

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Innocent
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 49
Ft. : lee sangmin
Crédit : panure
Age : 42
Occupation : madame irma
Drachmes : 72
Fiches : ma carte de visite | ouvert de 8h à 19h
Thèmes : Reigen's theme ─ Mob Psycho 100
Obscur Trio ─ Paper Mario La Porte Millénaire
Makeinutatsu no Requiem ─ Kaiji
Bob Lennon ─ 20th century boys
Couleur : #ffdb39
Rp en cours : lyrem la magicienneruvik le coincéether le vnrnar l'illettré
Médi-um ? Un autre magicien ? ○ Jin-Ho Cho 1520821396-ohwell

Revenir en haut Aller en bas

Médi-um ? Un autre magicien ? ○ Jin-Ho Cho Empty Re: Médi-um ? Un autre magicien ? ○ Jin-Ho Cho

Message par Lyrem Murai Sam 24 Mar - 23:13


Lyrem

Terminant tranquillement mon dessin avec un coeur ( Médi-um ? Un autre magicien ? ○ Jin-Ho Cho 2226899648 ) au-dessus du chat, j'avais déjà fini de bouder. Je me tourne à temps pour voir le monsieur prendre une boite de médicaments pour en manger directement. Je vais flotter autour de lui, le traversant un peu pour regarder ce qu'il avait pris.

Tu sais, maman dit toujours que c'est pas bon les médicaments. Que c'est chimique, du coup, nous, on utilise de l'homéopathie. C'est des petites billes que tu places sous ta langue. Tu devrais essayer, non ?

Je sors du monsieur et je regarde les papiers sur le bureau. Je ne prête pas vraiment attention à ce qu'il fait entre temps jusqu'à ce que je sente un truc bizarre. Je regarde le cendrier de nouveau dans mon champ de vision et des trucs fumants qui embaument la pièce. L'odeur est désagréable. Mes narines se rétractent pendant que je m'éloigne de ... de ce truc.  

Whouah ! C'est quoi ce truc ?! Ça pue ! Comment tu peux respirer ça ?

Je m'éloigne vers la fenêtre et je tente de l'ouvrir pour aérer la salle.

Mais fais quelque chose, c'est pas bon. Tu vas mourir si tu continues

Je force encore sur la fenêtre espérant que cela fasse quelque chose. Mais pour le moment aucun résultat n'est vraiment visible.
lumos maxima
Lyrem Murai
Lyrem Murai

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Frappeur
Date d'inscription : 12/03/2018
Messages : 159
Ft. : Arai Miu
Crédit : Shury
Date de mort : 12/03/2018
Occupation : Écolière
Drachmes : 294
Corruption : 13
Fiches :
Présentation
Journal de bord
Couleur : #20766B
Rp en cours : Médi-um ? Un autre magicien ? ○ Jin-Ho Cho
La fée sous l'océan ○ Nar Ståhlberg
Chocolate ○ Ruvik Hunter
Playing with death ○ Plejone Kôta

Complet
Médi-um ? Un autre magicien ? ○ Jin-Ho Cho 5c6c267e2760849635c5f95a23e35f37

Revenir en haut Aller en bas

Médi-um ? Un autre magicien ? ○ Jin-Ho Cho Empty Re: Médi-um ? Un autre magicien ? ○ Jin-Ho Cho

Message par Jin-ho Cho Jeu 29 Mar - 15:05

tu t'assieds et prends une longue respiration. inspire, expire. l'odeur de la sauge te ferait sûrement tousser si tu ne fumais pas, mais à cet instant, en fermant les yeux, tu as juste l'air d'être dans un restaurant typique qui essaie d'attirer les touristes. l'air semble s'épaissir petit à petit alors que l'odeur de l'encens emplit la pièce. c'est presque reposant. ... c'est peut être à cause du stress, que tu as cette sensation étrange ? en ce moment, avec les factures à payer, le loyer, les clients irréguliers, le manque de sommeil et la peur constante que l'on retrouve ton adresse et que l'on vienne te casser les genoux pendant la nuit... quand est-ce que tu as soufflé pour la dernière fois ?

alors que le premier bâton finit de se consumer - si vite, trop vite - tu en reprends un autre posé sur le bureau et profite pour t'allumer une cigarette en même temps. tu entends ton médecin hurler au loin qu'il faut dormir et ne rien faire pour se détendre et surtout pas augmenter ses risques d'avoir un cancer du poumon, mais tu n'as pas le temps de faire des nuits de 8 heures, de manger des fruits et légumes et de faire un jogging sous les arbres tous les matins, alors ça fait bien l'affaire.

─ si seulement je pouvais prendre des vacances...

le tabac et la sauge, ça commence à faire beaucoup. tu te lèves et t'étires, te dirige vers la fenêtre... au moment de mettre la main sur la poignée pour la pousser et l'ouvrir, tu ressens une sensation étrange, quelque chose d'anormal. comme.... non. non. comme une main ? oui, comme si une main était déjà là et que tu venais de poser la tienne dessus. tu tires violemment la poignée pour ouvrir la fenêtre et fixe l'espace devant la fenêtre, le regard écarquillé.

ton cœur se resserre à nouveau douloureusement dans ta poitrine alors que tu laisses ta cigarette se consumer, oubliée entre tes doigts.

c'est quoi cette histoire ?

─ que... quelqu'un est là ?
Jin-ho Cho
Jin-ho Cho

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Innocent
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 49
Ft. : lee sangmin
Crédit : panure
Age : 42
Occupation : madame irma
Drachmes : 72
Fiches : ma carte de visite | ouvert de 8h à 19h
Thèmes : Reigen's theme ─ Mob Psycho 100
Obscur Trio ─ Paper Mario La Porte Millénaire
Makeinutatsu no Requiem ─ Kaiji
Bob Lennon ─ 20th century boys
Couleur : #ffdb39
Rp en cours : lyrem la magicienneruvik le coincéether le vnrnar l'illettré
Médi-um ? Un autre magicien ? ○ Jin-Ho Cho 1520821396-ohwell

Revenir en haut Aller en bas

Médi-um ? Un autre magicien ? ○ Jin-Ho Cho Empty Re: Médi-um ? Un autre magicien ? ○ Jin-Ho Cho

Message par Lyrem Murai Mar 3 Avr - 20:58


Lyrem

Alors que je tentais d'ouvrir cette satanée fenêtre, je vois le médi-um en rallumer un deuxième bâton puant ainsi qu'une cigarette. Ça va empester pendant des heures s'il n'ouvre pas cette fenêtre ! Je continue à tirer de toutes mes forces sur cette fenêtre impassible à mes efforts.

Tu prendras des vacances quand tu pourras respirer ! Puis si tu meurs, tu ne pourras pas y aller. Alors viens m'aider monsieur médi-um !!!!

J'étais essoufflée et je suis sûre que je suis aussi toute rouge d'avoir tant fait d'efforts. J'en suis complètement sûre ! Je dois ressembler à une TOMATE ! Et pourquoi cette stupide fenêtre ne veut pas s'ouvrir ?! C'est vraiment chiant des fois d'être invisible. Alors que j'allais abandonner, le monsieur se lève et vient enfin m'aider.

L'air frais s'engouffre dans la salle alors que le monsieur devient brutal avec la fenêtre. Je reste pendante sur la poignée et je le regarde éberluée. Pourquoi me regarde-t-il ainsi ? Je tourne la tête de tous les côtés pour voir ce qui lui faisait peur.  

Ben oui ! Je suis là depuis un moment moi ! C'est que maintenant que tu me voies ??? Pff, c'est vraiment trop chiant d'être invisible quand on veut parler à quelqu'un. Tu ne trouves pas toi ?

Puis je ne pense pas que votre clim est cassée moi, par contre ton truc là, ça pue ! T'aurais pu ne jamais avoir ces vacances dont tu parlais t'a l'heure.


Je viens enfin d'être un peu visible pour mon interlocuteur. Pouvoir incontrôlable ! Je vais flotter jusqu'à son épaule et je tourne autour de lui avant de me stopper en face de lui.

Tu vas te brûler les doigts !

Je penche la tête et cligne des yeux avant d'avoir un sourire d'enfant niais.

Tu viens, on va jouer un peu dehors ?
lumos maxima
Lyrem Murai
Lyrem Murai

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Frappeur
Date d'inscription : 12/03/2018
Messages : 159
Ft. : Arai Miu
Crédit : Shury
Date de mort : 12/03/2018
Occupation : Écolière
Drachmes : 294
Corruption : 13
Fiches :
Présentation
Journal de bord
Couleur : #20766B
Rp en cours : Médi-um ? Un autre magicien ? ○ Jin-Ho Cho
La fée sous l'océan ○ Nar Ståhlberg
Chocolate ○ Ruvik Hunter
Playing with death ○ Plejone Kôta

Complet
Médi-um ? Un autre magicien ? ○ Jin-Ho Cho 5c6c267e2760849635c5f95a23e35f37

Revenir en haut Aller en bas

Médi-um ? Un autre magicien ? ○ Jin-Ho Cho Empty Re: Médi-um ? Un autre magicien ? ○ Jin-Ho Cho

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum