Forum rpg fantastique/city/surnaturel.Sur la mort.Un peu emo aussi mais chut.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

you make monsters out of thoughts Ϫ ruvik

Aller en bas

you make monsters out of thoughts Ϫ ruvik Empty you make monsters out of thoughts Ϫ ruvik

Message par Ruvik Hunter Dim 11 Mar - 21:35

maybe I can’t be what you want but I’m just who I am, and I’m trying to see what you could need
ft. yoo seungho


Nom : hunter
Prénom : ruvik
Age : 26 ans
Date de naissance : 14 janvier 1992
Occupation : maire de polaris
Nationalité : astérienne
Taille : 1m76
Rang : innocent
Couleur : #E9C9B1

As-tu déjà approché la mort de près ?
l'homme duquel il s'était épris s'est suicidé, sa mère a disparu - bon, elle est partie et elle est morte -, son frère est mort. en plus de ça, c'est un homme politique, on a essayé de le tuer au moins deux fois, peut-être plus, ses gardes du corps ne lui dise pas tout. il est probablement hanté. alors oui, je suppose que oui.

Ta théorie quant à la hausse des décès soudaine ?
il n'a pas de théories, il préfère s'en remettre aux spécialistes dont c'est le travail. il fait confiance à la police et aux personnes qui s'occupent d'étudier la démographie de la ville. il a d'autres choses à faire, d'autres choses dont il doit se préoccuper.

Comment voudrais-tu mourir ?
seul, ce serait sans doute mieux. seul pour ne blesser personne. bien sûr, il se dit sûrement qu'il préférerait mourir vieux, s'endormir dans son lit et ne jamais se réveiller mais il n'est pas bien sûr. honnêtement, il préférerait mourir main dans la main avec quelqu'un qu'il aime, continuer le chemin ensemble. mais bon. c'est un romantique.

Que rêvais-tu de devenir en étant plus jeune ?
il n'a jamais réellement eu le choix quant aux rêves qu'il devait avoir pour son avenir. alors il les embrasse, ceux de son rêve. bien sûr qu'il voulait probablement devenir président, ou maire, ou chef de l'onu, ou quelque chose dans ce genre. ou astronaute.

Qu'est-ce qui t'effraie le plus au monde ?
son père, ni plus ni moins.


photosensible au possible, il a déjà fait des crises d’angoisse parce qu’on l’avait prit en photo - avec flash, j’entends - depuis il a très souvent des lunettes de soleil ou des gardes du corps rapprochés. on l’a accusé de corruption, plusieurs fois, mais on croirait que rien ne peut atteindre ruvik, généralement il sourit, lance une petite phrase assassine à ses détracteurs et personne n’en parle plus. quelque part, il est craint, parce que ses pratiques peuvent être assez agressives, mais il protège l’autarcie des cdc sous prétexte que polaris n’a “pas que ça à faire de gérer les petites frappes” et autant dire que ça arrange tout le monde. il a réalisé beaucoup de pratiques sociales à l’octant, et à la limite des cdc, notamment sur l’éducation des plus jeunes. au contraire de son père, hypermédiatisé, ruvik s'efforce de rester aussi loin de la presse qu'il le peut, dans son propre intérêt. ironiquement il n'aime pas tant que cela être sur le devant de la scène, il a beaucoup de travail et préfère être utile. il a évidemment bien conscience que sa présence sur les caméras - si elle se fait ponctuelle - aura toujours plus d'impact. il ne parle pas énormément et s'efforce de choisir avec soin les mots qu'il emploie.

ça veut dire qu'il n'oubliera jamais rien ?

tes grands yeux d'enfant qui scrutent les yeux inquiets de ton père. il est crispé, tendu, ça se sent, malgré ton jeune âge tu comprends déjà. il n'étais pas comme ça, avant. avant que les pédo-psychiatres commencent à se poser des questions sur ta mémoire, sur tes capacités cognitives.

est-il possible qu'il se souviennent de choses ... d'avant ses un an, par exemple ?

le médecin hoche la tête, tu fronces les sourcils. tu ne te souviens pas vraiment, pas précisément, pas de tout. c'est étrange, ce n'est pas comme le reste. tu te souviens du visage de maman, et puis de sa voix qui tremblait quand papa lui a demandé de partir. tu te souviens de son ventre rond, sans vraiment réaliser qu'il était rond à ce point. au point que tu ais un petit frère.

ce petit frère, lavio, la première fois que tu le rencontres, il pleut à grosses gouttes sur sa tombe. une tombe sans prétention, une tombe qui aurait même pu ne pas exister tant il était seul, selon ce qu'on t'a dit. des dizaines et des dizaines de choses se sont passés. tu n'as jamais connu ton frère. tu n'as jamais vraiment connu ta mère. et, à peines quelques allées de tombes plus loin se trouve sephiroth. sephiroth tu ne saurais quoi lui dire. on te dit que c'est un suicide, on te souffle aussi qu'il ne faut pas vivre dans le passé, que tu dois vivre dans l'avenir, te projeter, là-bas, à la place de ton père, à ta tête du pays. mais c'est dur, tu n'as pas vraiment envie, tu as peur, la boule au ventre à chaque discours, cette impression que le ciel finira par te tomber sur la tête.

c'est difficile de te surprendre, difficile de te décevoir. les hommes, tu as appris à les connaître et maintenant ils n'ont plus réellement de secrets. et pourtant, il y a lui, ce jeune homme croisé au hasard d'une ballade, un soir d'hiver. il veillait sur les enfants qui sortaient de l'école, et tu as discuté. peut-être qu'il t'a prit pour un fou, peut-être bien mais tu l'as fait rire, et tu as été surpris. c'est comme si ton coeur s'était remit à battre, des mois après la disparition de sephiroth. comme si tu n'imaginais plus ça possible, comme si tu t'étais habitué à avoir les veines sèches et l'esprit vide.

et maintenant il t'obsède.
une obsession légère, douce, amusante presque.
sans doute ridicule.

circée.

pourtant, c'est comme si tu n'étais jamais vraiment seul. comme si quelqu'un surveillait constamment par dessus ton épaule. tu stresses, tu angoisses, tu te sens mal chez toi. des ondes négatives, il y en a beaucoup trop. tu voudrais juste profiter d'un peu de positivité, tu commences à te demander ... s'il n'est pas là, s'il ne te hante pas.
après tout ...
c'est ta faute ?
raconte moi une histoire

Pseudo : daylight Age : 24 ans ! Découverte du forum : héhéhé

le plus simple c'est encore d'aller lire ma présentation dans le post du staff, je suppose. ô__o
bon sinon. euhm. j'suis encore assez insecure sur mon choix de personnage (oui, j'hésitais entre trois pv, vous jugez ?), j'ai actuellement très faim. je suis du genre à rp à fond pendant des semaines, à répondre en dix minutes et tout et à faire des pauses inopinées. j'ai vraiment beaucoup d'espoirs sur mortem et son contexte et. voilà.

you make monsters out of thoughts Ϫ ruvik 2756093657  you make monsters out of thoughts Ϫ ruvik 2756093657
Ruvik Hunter
Ruvik Hunter

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Troisième œil
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 86
Ft. : yoo seungho
Crédit : daylight
Age : 32
Occupation : maire de polaris
Drachmes : 72
Fiches : monsters Ϫ fiche
down Ϫ journal
Thèmes : flower in winter Ϫ aether
wrong Ϫ eden
ghost Ϫ ashmute
flower Ϫ seventeen
Couleur : #E9C9B1
Rp en cours : ether ϫ cimetière
jin-ho ϫ cdc
aedan ϫ l'octant
lyrem ϫ parc de la couronne australe
aleksei ϫ mairie
you make monsters out of thoughts Ϫ ruvik Tumblr_p32l4oPAb91wo920to4_r1_400

Revenir en haut Aller en bas

you make monsters out of thoughts Ϫ ruvik Empty Re: you make monsters out of thoughts Ϫ ruvik

Message par Jin-ho Cho Lun 12 Mar - 0:41

you make monsters out of thoughts Ϫ ruvik 4019384479 (moi qui essaie de pas être triste et qui se retient de faire un GROS câlin à ruvik parce que là il en a grave besoin quand même. faut juste arriver à passer les gardes du corps, c'est ça ?)
Jin-ho Cho
Jin-ho Cho

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Innocent
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 49
Ft. : lee sangmin
Crédit : panure
Age : 42
Occupation : madame irma
Drachmes : 72
Fiches : ma carte de visite | ouvert de 8h à 19h
Thèmes : Reigen's theme ─ Mob Psycho 100
Obscur Trio ─ Paper Mario La Porte Millénaire
Makeinutatsu no Requiem ─ Kaiji
Bob Lennon ─ 20th century boys
Couleur : #ffdb39
Rp en cours : lyrem la magicienneruvik le coincéether le vnrnar l'illettré
you make monsters out of thoughts Ϫ ruvik 1520821396-ohwell

Revenir en haut Aller en bas

you make monsters out of thoughts Ϫ ruvik Empty Re: you make monsters out of thoughts Ϫ ruvik

Message par Ruvik Hunter Lun 12 Mar - 0:47

clairement l'idée c'est ça. tu passes les gardes du corps t'arrive vers la crème dessert qu'est ruvik.
Ruvik Hunter
Ruvik Hunter

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Troisième œil
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 86
Ft. : yoo seungho
Crédit : daylight
Age : 32
Occupation : maire de polaris
Drachmes : 72
Fiches : monsters Ϫ fiche
down Ϫ journal
Thèmes : flower in winter Ϫ aether
wrong Ϫ eden
ghost Ϫ ashmute
flower Ϫ seventeen
Couleur : #E9C9B1
Rp en cours : ether ϫ cimetière
jin-ho ϫ cdc
aedan ϫ l'octant
lyrem ϫ parc de la couronne australe
aleksei ϫ mairie
you make monsters out of thoughts Ϫ ruvik Tumblr_p32l4oPAb91wo920to4_r1_400

Revenir en haut Aller en bas

you make monsters out of thoughts Ϫ ruvik Empty Re: you make monsters out of thoughts Ϫ ruvik

Message par Ether Lurantis Lun 12 Mar - 1:16

T'as réussi, c'est merveilleux !

tkt on avait confiance en toi
te voilà validé(e) !mais je...
mais je,,,,,,,
je????
c'est pas gentil de foutre le seum aux gens poupette.
mon pauvre ruvik, j'ai vraiment trop envie de lui faire des papouilles et de lui dire que tout va bien... et j'ai vraiment envie de faire du vaudou pour que circée soit pris mdr. il est needed af là. c'est plus possible. enfin. on doit se faire un petit rp au cimetière, tu sais.


tu sais pas où aller ?Tout d'abord, je peux te conseiller d'aller te recenser c'est le premier truc à faire. Ensuite, va donc poster un petit journal de bord (c'est pas obligatoire, mais c'est sympa). Enfin, je t'invite à bien remplir ton profil à fond, ce sera toujours pratique pour nous ! Des bisous sur tes fesses.validation
Ether Lurantis
Ether Lurantis

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Damné
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 36
Ft. : zion t (kim haesol)
Crédit : bâton
Age : 33
Date de mort : NOTFOUND
Occupation : "ancien" acteur
Drachmes : 54
Fiches : ???%
Thèmes : (NOW PLAYING) song of healing
Couleur : #C20100
Rp en cours : ruvik - jin - aleksei
you make monsters out of thoughts Ϫ ruvik Tumblr_p0ls8yN2HN1uf1gbho1_400

Revenir en haut Aller en bas

you make monsters out of thoughts Ϫ ruvik Empty Re: you make monsters out of thoughts Ϫ ruvik

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum