Forum rpg fantastique/city/surnaturel.Sur la mort.Un peu emo aussi mais chut.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà!

Aller en bas

bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà! Empty bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà!

Message par Jin-ho Cho Lun 12 Mar - 3:10

Jin-Ho ChoNom : ChoPrénom : Jin-HoAge : 36Date de naissance : 25 décembre 1982Occupation : medium escrocNationalité : astérienGroupe : ante mortemRang : innocentAvatar : lee sang-minbruyant et sans gêne pour remplir le vide terrible de sa vie, il s'attache à peu près à n'importe qui (et à leur porte feuille). sens de l'humour horrible. super sens des affaires, par contre. pas medium pour deux sous, vous vous en doutez. excellent tricheur, adore jouer. serait une super mère au foyer avec toutes ses astuces de grand mère.
les consultations sont payantes mais promis, il ne vous arnaquera pas trop ! si vous avez des doutes dans votre vie ou l'envie de contacter un proche décédé, c'est l'occasion parfaite (réductions pour le week end de la fête des mères).

ANTE ⁑ tu sais qu'il ment et tu comptes bien le prouver ! ces commentaires positifs ne sont que des mensonges, c'est sûr ! et pas question d'accepter qu'un escroc pareil puisse continuer de se faire de l'argent ! (peut être un proche d'un client de jin-ho ou juste un justicier qui n'aime pas les menteurs)

POST ⁑ nan mais il se prend pour quoi, cet abruti ?! tu l'entends raconter ses salades à tout ces minables et ça te tue qu'il puisse prétendre entrer en contact avec les morts alors qu'il n'a jamais cillé une seule fois quand tu lui fais des doigts d'honneur.

ANTE ⁑ eh mais ! il te dit pas quelque chose, ce gars ? attends... c'est pas lui qui t'as pris un bon paquet de blé la dernière fois que tu as parié de l'argent en jouant, plus ou moins légalement. tu peux pas trop te plaindre aux flics, ok, mais tu peux toujours aller lui demander presque gentiment.

ANTE ⁑ tu es plus ou moins étonné de voir que cette agence bizarre marche assez pour qu'il embauche un(e) assistant(e)... ou alors tu comprend parfaitement et prie pour le succès de l'agence. en tout cas, tu bosses là à mi-temps et tu n'es pas très bien payé.
Jin-ho Cho
Jin-ho Cho

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Innocent
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 49
Ft. : lee sangmin
Crédit : panure
Age : 42
Occupation : madame irma
Drachmes : 72
Fiches : ma carte de visite | ouvert de 8h à 19h
Thèmes : Reigen's theme ─ Mob Psycho 100
Obscur Trio ─ Paper Mario La Porte Millénaire
Makeinutatsu no Requiem ─ Kaiji
Bob Lennon ─ 20th century boys
Couleur : #ffdb39
Rp en cours : lyrem la magicienneruvik le coincéether le vnrnar l'illettré
bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà! 1520821396-ohwell

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà! Empty Re: bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà!

Message par Jin-ho Cho Lun 12 Mar - 3:10

ma vie bien remplie
www 13/03/2018 ⁑ dans lequel jin-ho questionne sa santé mentale, a quelques petits problèmes de coeur qu'il devrait mentionner à son médecin traitant, et doute de son scepticisme.
ft. lyrem murai

www 15/03/2018 ⁑ dans lequel jin-ho ne se sent pas très bien mais offre sa plus belle (et plus chère) performance, rien que pour monsieur le maire.
ft. ruvik hunter
Jin-ho Cho
Jin-ho Cho

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Innocent
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 49
Ft. : lee sangmin
Crédit : panure
Age : 42
Occupation : madame irma
Drachmes : 72
Fiches : ma carte de visite | ouvert de 8h à 19h
Thèmes : Reigen's theme ─ Mob Psycho 100
Obscur Trio ─ Paper Mario La Porte Millénaire
Makeinutatsu no Requiem ─ Kaiji
Bob Lennon ─ 20th century boys
Couleur : #ffdb39
Rp en cours : lyrem la magicienneruvik le coincéether le vnrnar l'illettré
bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà! 1520821396-ohwell

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà! Empty Re: bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà!

Message par Jin-ho Cho Lun 12 Mar - 3:11

ruvik hunter ............. attendez

lyrem murai .............ouais attendez encore un peu

nar stahlberg .............j'arrive j'arrive
Jin-ho Cho
Jin-ho Cho

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Innocent
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 49
Ft. : lee sangmin
Crédit : panure
Age : 42
Occupation : madame irma
Drachmes : 72
Fiches : ma carte de visite | ouvert de 8h à 19h
Thèmes : Reigen's theme ─ Mob Psycho 100
Obscur Trio ─ Paper Mario La Porte Millénaire
Makeinutatsu no Requiem ─ Kaiji
Bob Lennon ─ 20th century boys
Couleur : #ffdb39
Rp en cours : lyrem la magicienneruvik le coincéether le vnrnar l'illettré
bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà! 1520821396-ohwell

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà! Empty Re: bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà!

Message par Ruvik Hunter Lun 12 Mar - 19:59

wsh j'ai décidé de faire les choses bien et de venir poster là comme il faut au lieu de faire ça à la sauvage sur discord.
il nous faut un lien. je capte que ruvik est quand même vachement persuadé d'être maudit alors y a moyen qu'il essaye de rencontrer un voyant pour ... qu'on lui dise si y a vraiment un esprit qui traine autour de lui ou pas. bon il faudrait qu'il soit super discret parce qu'imagine la gueule des votants en voyant que le maire est à ce point superstitieux ...
bref, t'en penses quoi ? ;)
Ruvik Hunter
Ruvik Hunter

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Troisième œil
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 86
Ft. : yoo seungho
Crédit : daylight
Age : 32
Occupation : maire de polaris
Drachmes : 72
Fiches : monsters Ϫ fiche
down Ϫ journal
Thèmes : flower in winter Ϫ aether
wrong Ϫ eden
ghost Ϫ ashmute
flower Ϫ seventeen
Couleur : #E9C9B1
Rp en cours : ether ϫ cimetière
jin-ho ϫ cdc
aedan ϫ l'octant
lyrem ϫ parc de la couronne australe
aleksei ϫ mairie
bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà! Tumblr_p32l4oPAb91wo920to4_r1_400

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà! Empty Re: bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà!

Message par Jin-ho Cho Lun 12 Mar - 20:35

hell to the yeah.

en vrai quand ruvik va débarquer dans l'agence, jin-ho va un peu voir flou.

bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà! Tumblr_oed7cvZQaK1rj1qq0o3_250
image d'archive pour illustrer la rencontre entre ruvik et jin-ho, BNF, circa 1485.

j'imagine l'agence de jin-ho comme quelque chose de pas folichon dans la partie la moins délabrée des cdc mais bon, aller incognito là bas devrait pas trop poser de problème et il suffit que ruvik fasse bien comprendre que ça reste entre eux : vu le charisme du bonhomme, jin-ho et ses petites combines pèse pas bien lourd donc il s'y pliera. surtout qu'il aurait grave envie de le garder comme client, c'est sa poule aux oeufs d'or, un client pareil!! donc il fera sûrement tout pour le retenir, genre ptet au début de dire qu'il est entouré de beaucoup d'énergies négatives alors il lui file une amulette mais lui dit de revenir pour qu'il paie à nouveau, tu vois le genre. si ça te dit ? ooh en plus en écrivant ça je me dis que bon, jin-ho est quand même obligé de fournir des résultats donc il essaie de faire des choses pour que ça aille quand même mieux alors là il pourrait trouver un moyen de déguiser des moments où ruvik parle de ses problèmes ou je sais pas quoi en mode séance de psy. ou alors ruvik se rend compte de la supercherie et....... peut être pas lui casse la gueule mais j'pense qu'il a les moyens de lui faire vivre un enfer?
Jin-ho Cho
Jin-ho Cho

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Innocent
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 49
Ft. : lee sangmin
Crédit : panure
Age : 42
Occupation : madame irma
Drachmes : 72
Fiches : ma carte de visite | ouvert de 8h à 19h
Thèmes : Reigen's theme ─ Mob Psycho 100
Obscur Trio ─ Paper Mario La Porte Millénaire
Makeinutatsu no Requiem ─ Kaiji
Bob Lennon ─ 20th century boys
Couleur : #ffdb39
Rp en cours : lyrem la magicienneruvik le coincéether le vnrnar l'illettré
bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà! 1520821396-ohwell

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà! Empty Re: bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà!

Message par Ruvik Hunter Mer 14 Mar - 1:10

ok j'aime trop cque tu dis.
je sais pas trop pour l'évolution du lien, je suppose qu'on verra ça en rp mais justement, je serais plutôt pour un rp ! ... surtout si tu commences. **mime l'innocence**
Ruvik Hunter
Ruvik Hunter

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Troisième œil
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 86
Ft. : yoo seungho
Crédit : daylight
Age : 32
Occupation : maire de polaris
Drachmes : 72
Fiches : monsters Ϫ fiche
down Ϫ journal
Thèmes : flower in winter Ϫ aether
wrong Ϫ eden
ghost Ϫ ashmute
flower Ϫ seventeen
Couleur : #E9C9B1
Rp en cours : ether ϫ cimetière
jin-ho ϫ cdc
aedan ϫ l'octant
lyrem ϫ parc de la couronne australe
aleksei ϫ mairie
bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà! Tumblr_p32l4oPAb91wo920to4_r1_400

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà! Empty Re: bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà!

Message par Nar Ståhlberg Mar 20 Mar - 19:12

/essuie ses pieds/

Ah que coucou bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà! 1912887910
Un lien ça te dis? :3
Nar Ståhlberg
Nar Ståhlberg

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Frappeur
Date d'inscription : 18/03/2018
Messages : 243
Ft. : Jung Jaewon (ONE)
Crédit : truc.
Age : 33
Date de mort : xx/xx/2011
Drachmes : 313
Corruption : 1
Fiches : prez'
journal
Couleur : #99a99a
Rp en cours : la fée sous l'océan ft.Lyrem Murai
first time ft.Aedan Bae
tout va bien ft.papy Jin-ho

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà! Empty Re: bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà!

Message par Jin-ho Cho Mer 21 Mar - 16:11

(merci au moins j'aurais pas à passer la serpillière comme pour môssieur le maire! cc;)

ça me dit carrément ! nar a baigné dans la pègre alors je me dit qu'il y a moyen qu'il ai connu jin-ho de son vivant par ce biais car le ptit cachottier a été un peu impliqué avec la mafia aussi, il en faisait pas partout mais il jouait beaucoup dans des parties illégales et il a gagné pas mal d'argent en trichouillant un peu par ci par là et a eu de belles emmerdes avant de fuir comme un gros lâche, donc peut être que nar aurait déjà pu être envoyé pour lui casser la gueule ? peut être qu'il a déjà joué avec lui et a perdu de l'argent et lui en veut ? ou alors juste il le voyait de temps en temps et le prenait un peu pour un troufion (il aurait pas tord) et du coup ce serait un peu un visage familier si des choses lui reviennent un peu ?

et depuis qu'il a passé l'arme à gauche, il pourrait le connaître pour son taf, vu qu'il aime pas trop que les vivants le traverse, je sais pas si ça va lui plaire, un escroc qui fait ses ptites combines à deux balles pour vivre
Jin-ho Cho
Jin-ho Cho

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Innocent
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 49
Ft. : lee sangmin
Crédit : panure
Age : 42
Occupation : madame irma
Drachmes : 72
Fiches : ma carte de visite | ouvert de 8h à 19h
Thèmes : Reigen's theme ─ Mob Psycho 100
Obscur Trio ─ Paper Mario La Porte Millénaire
Makeinutatsu no Requiem ─ Kaiji
Bob Lennon ─ 20th century boys
Couleur : #ffdb39
Rp en cours : lyrem la magicienneruvik le coincéether le vnrnar l'illettré
bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà! 1520821396-ohwell

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà! Empty Re: bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà!

Message par Nar Ståhlberg Mer 21 Mar - 19:43

(ces riches n'ont aucune éducation :o ! moi au moins je pense au bien-être des vieilles personnes comme toi :p ! tu pourrais te bloquer le dos à force de passer la serpillière derrière nous ;) )

blague à part,  je viens pour te demander un lien et tu me trouves déjà une super idée :o !!!!
effectivement, si jin-ho triche ou s'ils ne payent pas, ou autre... il est fort possible que nar ait dû lui refaire le portrait façon picasso bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà! 1912887910
et s'il l'a déjà recroisé, il est aussi possible qu'il se soit rappelé vaguement de quelque chose, ce qui peut être vachement cool d'avoir un background + un lien avec le présent! ;)
je venais te voir car :
jin-ho a écrit:POST ⁑ nan mais il se prend pour quoi, cet abruti ?! tu l'entends raconter ses salades à tout ces minables et ça te tue qu'il puisse prétendre entrer en contact avec les morts alors qu'il n'a jamais cillé une seule fois quand tu lui fais des doigts d'honneur.
du coup, ça match bien avec ce que tu me proposes, si tu veux que je te prennes ce pré-lien. parce que, si jin-ho, en plus de faire bourdonner les oreilles de nar tout en lui montrant des images pas très sympathique, ben il va se poser des questions, il va le suivre et il risque de lui "manquer de respect" et donc nar ne sera pas content. du coup, il va essayer de le bully et quand il verra que c'est en plus de ça un escroc, ça va être fini, il ne lui fera pas que des doigts d'honneur! (il lui écrira de jolis messages avec la buée sur le miroir de sa salle de bain bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà! 4019744390 )
ça t'irais?
Nar Ståhlberg
Nar Ståhlberg

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Frappeur
Date d'inscription : 18/03/2018
Messages : 243
Ft. : Jung Jaewon (ONE)
Crédit : truc.
Age : 33
Date de mort : xx/xx/2011
Drachmes : 313
Corruption : 1
Fiches : prez'
journal
Couleur : #99a99a
Rp en cours : la fée sous l'océan ft.Lyrem Murai
first time ft.Aedan Bae
tout va bien ft.papy Jin-ho

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà! Empty Re: bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà!

Message par Jin-ho Cho Ven 23 Mar - 23:23

omg désolé j'ai mis trois ans à répondre, j'espère que t'es pas mort une deuxième fois de vieillesse mon petit ;;;;

je trouve ça trop cool l'idée d'avoir un lien de son vivant et un lien après sa mort, surtout si il finit de se souvenir de petits bouts ça peut devenir très intéressant ! et je veux bien que tu prennes ce pré-lien, ça colle carrément ! je suis prêt pour les dessins de dickbutt sur le miroir le matin au réveil, t'inquiètes 8)
Jin-ho Cho
Jin-ho Cho

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Innocent
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 49
Ft. : lee sangmin
Crédit : panure
Age : 42
Occupation : madame irma
Drachmes : 72
Fiches : ma carte de visite | ouvert de 8h à 19h
Thèmes : Reigen's theme ─ Mob Psycho 100
Obscur Trio ─ Paper Mario La Porte Millénaire
Makeinutatsu no Requiem ─ Kaiji
Bob Lennon ─ 20th century boys
Couleur : #ffdb39
Rp en cours : lyrem la magicienneruvik le coincéether le vnrnar l'illettré
bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà! 1520821396-ohwell

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà! Empty Re: bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà!

Message par Nar Ståhlberg Ven 23 Mar - 23:43

bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà! 867289394 bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà! 867289394 bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà! 867289394 bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà! 867289394 bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà! 867289394 bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà! 867289394 bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà! 867289394 bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà! 867289394
Je ne vieillis plus papy !!!!
(t'inquiète ce n'est pas grave ;) )

ça peut être mais tellement fun !! je plains d'avance jin-ho :( ... cela dit, il aura le droit à de jolis mots d'amour sur son miroir! franchement il a de la chance!
du coup, je récapitule, ils se sont "connus" par le passé, nar ayant été envoyé "punir" jin-ho et ce dernier se serait souvenu de lui après l'avoir croisé. persuadé qu'ils sont liés plus qu'une simple bagarre et que jin-ho sait qui il est (il le sait d'ailleurs?) il se serait mit à le suivre pendant un temps pour voir ce qu'il faisait, qui il fréquentait etc... ? là, il aurait compris qu'il se ferait passer pour un pseudo médium, du coup il jouerait beaucoup avec lui lors de ses séances en lui faisant des doigts ou carrément en l'insultant même si jin-ho ne peut pas lui répondre. je vois bien aussi nar essayer de le frapper s'il est vraiment énervé mais lui traverser le corps as usual (moment de désespoir de la part de nar qui peut plus taper les vivants; rt si c'est triste) . de plus il lui laisserait des jolies mots sur son miroir le matin pour bien lui faire comprendre qu'il est pas content.
ça te va?

à voir maintenant si jin-ho peut être capable ou essayer d’interagir avec lui ou si nar se retrouverait dans une situation bizarre à cause des bêtises de jin-ho... qui sait? ça pourrait même déboucher par un rp quand tu auras du temps ;)
Nar Ståhlberg
Nar Ståhlberg

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Frappeur
Date d'inscription : 18/03/2018
Messages : 243
Ft. : Jung Jaewon (ONE)
Crédit : truc.
Age : 33
Date de mort : xx/xx/2011
Drachmes : 313
Corruption : 1
Fiches : prez'
journal
Couleur : #99a99a
Rp en cours : la fée sous l'océan ft.Lyrem Murai
first time ft.Aedan Bae
tout va bien ft.papy Jin-ho

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà! Empty Re: bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà!

Message par Jin-ho Cho Dim 25 Mar - 14:35

ouiiii ça me semble vraiment super comme lien ! jin-ho même si il est dans le business des esprits et compagnie c'est un gros sceptique qui veut tout expliquer par la science et prends vraiment ses clients pour des pigeons impressionnables donc au début il va essayer de trouver des explications rationnelles mais au bout d'un moment ce sera plus trop possible et il va commencer d'avoir un peu le doute..... et il pourrait finir par essayer de sérieusement interagir et d'enfin (presque) croire aux salades qu'il sert toute la journée. ça pourrait être grave intéressant en effet ! un rp me tenterait bien (:
Jin-ho Cho
Jin-ho Cho

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Innocent
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 49
Ft. : lee sangmin
Crédit : panure
Age : 42
Occupation : madame irma
Drachmes : 72
Fiches : ma carte de visite | ouvert de 8h à 19h
Thèmes : Reigen's theme ─ Mob Psycho 100
Obscur Trio ─ Paper Mario La Porte Millénaire
Makeinutatsu no Requiem ─ Kaiji
Bob Lennon ─ 20th century boys
Couleur : #ffdb39
Rp en cours : lyrem la magicienneruvik le coincéether le vnrnar l'illettré
bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà! 1520821396-ohwell

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà! Empty Re: bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà!

Message par Nar Ståhlberg Dim 25 Mar - 15:41

ok du coup on valide ;)

pour le rp c'est quand tu veux/peux ;)
Nar Ståhlberg
Nar Ståhlberg

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Frappeur
Date d'inscription : 18/03/2018
Messages : 243
Ft. : Jung Jaewon (ONE)
Crédit : truc.
Age : 33
Date de mort : xx/xx/2011
Drachmes : 313
Corruption : 1
Fiches : prez'
journal
Couleur : #99a99a
Rp en cours : la fée sous l'océan ft.Lyrem Murai
first time ft.Aedan Bae
tout va bien ft.papy Jin-ho

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà! Empty Re: bienvenue dans l'Agence de l'Au-delà!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum