Forum rpg fantastique/city/surnaturel.Sur la mort.Un peu emo aussi mais chut.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La fée sous l'océan

Aller en bas

La fée sous l'océan Empty La fée sous l'océan

Message par Nar Ståhlberg Mer 21 Mar - 3:45

ft. Lyrem Murai
La fée sous l'océan
Dans ce monde, j'attends perpétuellement. Depuis le jour où tout est devenu noir, j'attends. Qui étais-je? Que faisais-je? Il m'est impossible de savoir. Je sais que je suis mort mais je ne sais plus quand exactement, je sais juste qu'elle n'était pas naturelle. Depuis, j'attends. Je me souviens difficilement de ma vie passée, je ne sais pas ce qui me retient ici mais j'attends, peut être de me souvenir? Dans ce purgatoire, j'aire en attendant. Je me mélange aux vivants, parfois, je leur adresse la parole ou tente d’interagir avec eux comme je peux. Il faut bien tuer le temps.
Aujourd'hui est un jour comme les autres. J'ai décidé d'attendre dans cet aquarium, me mélangeant aux vivants, peut être pour me rapprocher d'eux? Ou peut être pour voir ce que j'ai pu oublier ici... Suis-je déjà venu dans ce lieu? Je ne ressens rien, aucun bourdonnement dans mes oreilles. Je me sens vide et lorsque je m'attarde comme maintenant sur l'immensité des bassins, que je noies mon regard dans ces eaux et me sens petit.
Mon regard se détourne de ce qui me semble être un vide immense pour enfin m'attarder sur les visiteurs. La marée humaine est tout aussi fascinante. Lorsque l'on prend du recule, que l'on sait que nous n'appartenons pas à cet espèce ou du moins, que nous n'appartenons plus à cet espèce, on les trouve tout aussi exotique que les animaux marins piégés dans cet aquarium. Sont-il aussi fasciné par ces êtres? Ne trouvent-ils pas qu'ils sont fascinants? Chaque jour, le spectacle se répète aussi pour eux, les badauds avec leurs appareils photo, les enfants qui viennent coller leur visage sur l'épaisse vitre, les bruits ambiants qui contraste avec le calme et la sérénité qu'impose leur lieu de vie. J'en soupire d'ennuie. Ce lieu commence à m'ennuyer, rien ne se passe. C'est alors que je prend la décision de partir, me mêlant à la marée humaine pour l'engouffrer dans ce que j'ai détesté précédemment: un couloir assez étroit pour qu'un vivant me passe au travers. Cela ne manque pas. Cette fois-ci c'est une femme. Je me tourne vers elle en colère. "Fais gaffe où t'mets les pieds, Connasse!" Hurle-je après elle, comme si elle pouvait m'entendre...
Nar Ståhlberg
Nar Ståhlberg

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Frappeur
Date d'inscription : 18/03/2018
Messages : 243
Ft. : Jung Jaewon (ONE)
Crédit : truc.
Age : 33
Date de mort : xx/xx/2011
Drachmes : 313
Corruption : 1
Fiches : prez'
journal
Couleur : #99a99a
Rp en cours : la fée sous l'océan ft.Lyrem Murai
first time ft.Aedan Bae
tout va bien ft.papy Jin-ho

Revenir en haut Aller en bas

La fée sous l'océan Empty Re: La fée sous l'océan

Message par Lyrem Murai Sam 24 Mar - 23:31


Lyrem

Je profite que Maman et Papa soit de sortie pour moi aussi aller à l'aquarium. J'adore regarder les grands poissons et les méduses avec leurs filaments si jolis. On dirait de la dentelle, de la jolie dentelle comme celle qui orne ma robe préférée. En plus, j'ai découvert l'autre jour que je pouvais aller dans l'eau sans que les poissons et les adultes me voient. C'est super d'être invisible ! En plus, je respire sous l'eau ! Un autre super pouvoir que j'ai acquis ! Alors aujourd'hui, je voulais nager avec les méduses et pour cela il fallait que je passe par ce couloir étroit et rempli de personnes.

C'est à ce moment que j'aime voler. Je me mets à flotter au-dessus de la marée humaine tranquillement. Je prends le temps de regarder les enfants avec leurs parents et j'ai un moment de tristesse. J'aimerais trop que papa et maman puissent m'accompagner encore à l'aquarium ou alors au zoo. Mais c'est impossible, ils ne me voient plus donc ils ne peuvent pas savoir que je veux venir avec eux. J'ai hâte de savoir comment redevenir visible.

Je regarde une dernière fois un petit garçon qui mange une glace en parlant avec enthousiasme à son papa. Je commence à parler pour de bon.

J-je ve-eux vou-oir ma-maman et pa-pa ! *snif*

Je suis interrompue par un hurlement pas très loin. Je sursaute tellement que j'ai cru que j'allais me prendre le plafond contre la tête. Je cligne plusieurs fois des yeux pour les sécher, je renifle et je regarde la personne qui avait crié. Je descends à son niveau et je m'arrête devant elle.

Ce n'est pas bien de dire des gros mots. Il faut que tu mettes un bonbon dans le boite à politesse.
lumos maxima
Lyrem Murai
Lyrem Murai

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Frappeur
Date d'inscription : 12/03/2018
Messages : 159
Ft. : Arai Miu
Crédit : Shury
Date de mort : 12/03/2018
Occupation : Écolière
Drachmes : 294
Corruption : 13
Fiches :
Présentation
Journal de bord
Couleur : #20766B
Rp en cours : Médi-um ? Un autre magicien ? ○ Jin-Ho Cho
La fée sous l'océan ○ Nar Ståhlberg
Chocolate ○ Ruvik Hunter
Playing with death ○ Plejone Kôta

Complet
La fée sous l'océan 5c6c267e2760849635c5f95a23e35f37

Revenir en haut Aller en bas

La fée sous l'océan Empty Re: La fée sous l'océan

Message par Nar Ståhlberg Lun 26 Mar - 21:04

ft. Lyrem Murai
La fée sous l'océan
Depuis que j'étais dans cet état, rien ne m'énervait plus qu'un vivant qui osait me passer au travers comme maintenant. Ce n'était pas spécialement douloureux cependant, la sensation n'était pas des plus agréable tout de même. Rentrer dans un corps comme ça me rappelait une chose à laquelle je me doutais avoir goûté. En vu de mon âge, de ce que je pouvais avoir parfois comme idée, et bien que je ne me souvienne d'aucun visage, je pense qu'il y avait quelqu'un. Pour moi, cet acte n'est donc pas anodin. Certes, passer au travers d'autres matières peut revenir au même mais à ma connaissance je n'ai jamais été un animal ni un végétal et encore moins une vitre ou un mur. Ce n'est pas pareil. Les nerfs à présent à vif, je la fusille du regard. Si seulement cet état pouvait m'apporter quelque chose en plus... par exemple le pouvoir de maudire les gens, je ne me serai alors pas privé de maudire cette greluche et sa progéniture.
A peine j'eus prononcé ces quelques mot que je sursaute. Un petit être comme moi descend tel un ange du plafond. Depuis quand est-elle là? Je la regarde les yeux ronds. Elle semble jeune. Un jeune être à qui la vie a dû être arraché beaucoup trop vite. Cette pensée en devient douloureuse et je sens mon cœur se serrer dans ma poitrine. Pauvre petite chose, a-t-elle eu mal? Je me penche vers l'enfant, pose un genou à terre puis ma main droite sur ses cheveux pour la décoiffer. "Tu as raison, pardon." C'est fou! L'enfant semble m'avoir calmé! Je regarde à gauche puis à droite. "Tes parents ne sont pas avec toi?" Sait-on jamais après tout! Il se peut qu'un tragique accident les ait au moins réuni dans la mort... du moins je l'espère pour elle. Pauvre enfant... Pourquoi ai-je le cœur serré? Pourquoi suis-je en train de m'inquiéter? Je ne vois aucun spectre autre que nous à l'horizon, me faisant redouter sa réponse. "Il n'y a pas de boite à politesse ici, et je ne peux pas non plus y mettre de bonbon." Triste malédiction. Précédemment j'avais voulu maudire la jeune femme mais en y repensant, c'est nous qui sommes maudit à attendre indéfiniment ici que quelque chose se passe. Drôle de purgatoire.
Nar Ståhlberg
Nar Ståhlberg

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Frappeur
Date d'inscription : 18/03/2018
Messages : 243
Ft. : Jung Jaewon (ONE)
Crédit : truc.
Age : 33
Date de mort : xx/xx/2011
Drachmes : 313
Corruption : 1
Fiches : prez'
journal
Couleur : #99a99a
Rp en cours : la fée sous l'océan ft.Lyrem Murai
first time ft.Aedan Bae
tout va bien ft.papy Jin-ho

Revenir en haut Aller en bas

La fée sous l'océan Empty Re: La fée sous l'océan

Message par Lyrem Murai Sam 7 Avr - 20:58


Lyrem

Pendant de longues, très longues secondes, j'ai regardé la personne en face de moi de long, en large et travers. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Elle ne savait pas qu'il était impoli de ne pas répondre ? C'est papa qui n'arrête pas de me le dire, alors que des fois, je n'ai pas du tout envie de parler à la personne. Peut-être qu'elle, non plus, ne veut pas me parler en fait. Je fais les gros yeux en la regardant, attendant une réaction. Elle finit enfin par bouger pour me frotter la tête. Je la penche me demandant ce qu'elle faisait.

Papa et maman sont partis à une fête. Du coup, je suis venue à l'aquarium.  

Je hausse les épaules. Je ne vais pas pleurer, n'est-ce pas ? Hein ? Je ne vais pas pleurer ? Quelques larmes viennent se déposer sous mes paupières mais j'essais de les cacher en faisant la fière.

Ben à la maison alors ! (hausse les épaules comme si c'était normal) Et pourquoi ? Tu n'aimes pas les bonbons ?

Je me mets à réfléchir un peu et mon regard traîne sur les panneaux d'aquarium quand une idée me vient. Tout excitée, je sautille devant lui.

Alors on adopte une méduse ! C'est très beau en plus !
lumos maxima
Lyrem Murai
Lyrem Murai

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Frappeur
Date d'inscription : 12/03/2018
Messages : 159
Ft. : Arai Miu
Crédit : Shury
Date de mort : 12/03/2018
Occupation : Écolière
Drachmes : 294
Corruption : 13
Fiches :
Présentation
Journal de bord
Couleur : #20766B
Rp en cours : Médi-um ? Un autre magicien ? ○ Jin-Ho Cho
La fée sous l'océan ○ Nar Ståhlberg
Chocolate ○ Ruvik Hunter
Playing with death ○ Plejone Kôta

Complet
La fée sous l'océan 5c6c267e2760849635c5f95a23e35f37

Revenir en haut Aller en bas

La fée sous l'océan Empty Re: La fée sous l'océan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum