Forum rpg fantastique/city/surnaturel.Sur la mort.Un peu emo aussi mais chut.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

poète dans l'âme

Aller en bas

poète dans l'âme Empty poète dans l'âme

Message par Iris Alcantara Ven 27 Avr - 23:08

tie my dreams around my neck
ft. kim wonsik (ravi)


Nom : Alcantara
Prénom : Iris
Age : 25 ans
Date de naissance : 29/09/1993
Occupation : il fait des petits boulots par-ci par-là, oscille entre serveur et barman. il se paye des études de cinéma qu'il n'a jamais pu avoir plus jeune.
Nationalité : Astérienne
Taille : 1m85
Rang : damné
Couleur : #44586a

As-tu déjà approché la mort de près ?
la mort c'est une ombre. une ombre qui s'étale sur lui, une ombre qui le dévore. il la sent, comme un vent constant sur sa peau, comme une caresse. des frissons le parcoure, il déteste cette sensation constante, cette sensation de froid sous un soleil brûlant.

Ta théorie quant à la hausse des décès soudaine ?
les gens meurent, d'autres vivent. certains sont assez chanceux pour avoir une année de plus, une bougie supplémentaire à souffler. c'est le cycle de la vie. il en a rien à faire que telle ou telle personne meurt, s'il y en a trois par jour ou aucun dans l'année.

Comment voudrais-tu mourir ?
il veut mourir d'une balle dans la tête, d'un poids l'entraînant au feu de l'océan, de sa chaire brûlée à vif, de son coeur arraché de sa poitrine, de sa chaire déchiqueté par un loup affamé. il se fiche de sa mort, mais il tient trop à la vie pour la laisser le prendre.

Que rêvais-tu de devenir en étant plus jeune ?
iris, il avait des rêves pleins la tête. c'était un gamin à l'imagination débordante, aux étoiles pleins les yeux. vétérinaire, pompier, policier. il voulait aider les autres, il voulait revendre son amour trop grand. mais tout a déraillé, il a rien pigé.

Qu'est-ce qui t'effraie le plus au monde ?
plus rien ne peut l'effrayer. sa raison de vivre s'est envolé, ses parents le regarde en chuchotant des paroles qu'il ne souhaite pas entendre, il est seul, avec plus d'ennemies que de connaissances. la solitude, sa plus grande amie, sa plus grande peur.


iris il est froid, il a le visage fermé, les traits tirés. des petits sourires arrachés, quelque fois forcés. il est distant, il s'est crée un nouveau masque, il se protège. difficile de voir sa vraie personnalité, difficile de le connaître, parfois même de l'apprécier. iris, il parle mal avec respect. il est empathique mais pourra blesser. iris, il a juste du mal à apprendre à aimer de nouveau, à se donner entier. c'est un animal blessé. patience et compréhension, seules solutions à ses maux. il est discret, il est mystérieux. sa vie reste scellée entre ses lèvres rosés, à tout jamais effacée. plus personne à protéger et à chouchouter à part lui-même. il se donne à ses hobby, à ses passions parce qu'il est désireux. désireux de faire mieux, ambitieux. humour noir quand il peut, chaleureux quand il le veut, quand il s'y doit. iris c'est une énigme sans solution à l'horizon, toujours plus abstraite, toujours différente.

élève sérieux, élève distingué dans une famille modèle, famille appréciée.
maman femme au foyer et papa est un policier.
tout pour bien le cadrer, pour le choyer, l’aimer, petit roi dans une maison dorée
enfant seul, enfant roi, tout lui est donné
devient l’adolescent prince, l’adolescent imprudent
une senteur de rose, une envie de s’y perdre, elle arrive, elle prend, elle consume
à petit feu, tout entier, iris, il se perd en elle, peu à peu
amour de jeunesse, frivole et enfantin, des années passées en un instant incertain
puis il apprend qu’ils seront bientôt trois, entre deux regards d’effrois.
des cris, des pleures, la nausée et le noir ;
il ne comprend plus, il ne sait plus : que doit-il faire, que doit-il croire
une famille compréhensive avec un enfant brisé, des larmes impossible à sécher
il prendra ses responsabilité, iris, prend exemple sur son père dont il est si fier
mais la jeune mère est différente, indifférente
l’accouchement est douloureux, difficile, la jeune femme hurle
il souffle ses dix-huit bougies, accueillant cette nouvelle vie
ce petit être de sa chaire, de son sang, s’époumone et ne demande que maman
maman est partie, maman c’est fini
mais papa est là, papa prendra soin de toi.
il travaille, il trime, la sueur sur son front et dans ses yeux sous un soleil ardent
il gagne sa vie comme il peut mais c’est insuffisant
alors il prend le mauvais chemin, iris
la drogue, les jeux, les paris, les dettes, les ennemis
il se fait un nom dans la rue, il se créer un masque de marbre
pour sa fille qui est sa vie, sa fille qui est son tout
cet argent sale la transforme en princesse et lui en voleur, mais il s’en fout
rien n’est plus important qu’elle, elle qui est son monde
son tout qui disparaît, son tout qui se noie, son tout qui succombe
il a vingt trois ans et il broie du noir
sa vie semble finit, ses parents sont absents, sa vie dans la rue il l’oublie
le droit chemin, il n’aurait jamais dû le quitter, iris
alors il se range, il gagne sa vie, oublie, seules les cicatrices images de son passé

RACONTE MOI UNE HISTOIRE
Pseudo : archiAge : meeehDécouverte du forum : meeeh

J'vous déteste vous me rendez faible.
Iris Alcantara
Iris Alcantara
Damné
Date d'inscription : 27/04/2018
Messages : 11
Ft. : kim wonsik (ravi)
Crédit : bâton
Age : 30
Occupation : serveur ; barman ; étudiant en cinéma.
Drachmes : 20
Fiches : poète. d a r k.
Couleur : #44586a
poète dans l'âme Ravi%2Bmixtape%2Balcohol

Revenir en haut Aller en bas

poète dans l'âme Empty Re: poète dans l'âme

Message par Eurydice Insomnia Sam 28 Avr - 0:49

T'as réussi, c'est merveilleux !

tkt on avait confiance en toi
te voilà validé(e) !regarde t'as été tellement rapide que je suis la première et la dernière à poster dans ta fiche ?? j'espère que du monde passera après moi. je pense que je t'ai déjà tout dis, autant sur le crush ultime que j'ai sur le perso que sur ta façon de le décrire et de tout amener. c'était vraiment agréable à lire et ça m'a serré l'estomac. bref. iris, je t'aime. voilà.

tu sais pas où aller ?Tout d'abord, je peux te conseiller d'aller te recenser c'est le premier truc à faire. Ensuite, va donc poster un petit journal de bord (c'est pas obligatoire, mais c'est sympa). Enfin, je t'invite à bien remplir ton profil à fond, ce sera toujours pratique pour nous ! Des bisous sur tes fesses.validation
Eurydice Insomnia
Eurydice Insomnia

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Troisième œil
Date d'inscription : 24/04/2018
Messages : 27
Ft. : lee jongsuk
Crédit : suture
Age : 33
Occupation : pianiste, chanteur.
Drachmes : 85
Corruption : 0
Fiches : ne te retourne pas.
Thèmes : missing you
Couleur : #a6d6f4
Rp en cours : ft. aleksei
poète dans l'âme -Lee-Jong-Suk-lee-jong-suk-39962799-268-400

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum