Forum rpg fantastique/city/surnaturel.Sur la mort.Un peu emo aussi mais chut.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

mom ft. nom prénom au choix

Aller en bas

mom ft. nom prénom au choix Empty mom ft. nom prénom au choix

Message par Iris Alcantara Dim 29 Avr - 16:57

Prénom Nom au choixNom : au choixPrénom : au choixAge : 24 ans maximumDate de naissance : au choixOccupation : au choixNationalité : au choixGroupe : anteRang : au choixAvatar : heize (négociable)égoïste ; indépendante ; ambitieuse ; égocentrique ; menteuse ; rancunière. défauts principaux de sa personnalité je n'ai pas plus, le reste c'est à vous de voir !
- sa situation familiale quand elle était enfant est au choix ; j'ai plusieurs idée pour vous aider si vous le souhaitez !
- elle est tombée amoureuse de iris quand elle avait 14 ans et ils sont restés plusieurs années ensemble ; ils étaient vu comme le petit couple parfait qui ne se séparerait jamais
- elle est malheureusement tombée enceinte alors qu'iris avait 18 ans (l'âge auquel elle tombe enceinte dépend de si vous voulez quelle soit plus jeune ou qu'elle ait le même âge qu'iris)
- elle peut avoir très mal pris cette accouchement : elle s'est sentis mal dans son corps, elle avait l'impression de ne plus être elle même. s'en est suivit des crises de boulimies, des insomnies et autres si vous avez plus d'idées.
- malheureusement elle a appris trop tard qu'elle était enceinte : elle a tout essayé pour avorter quand même, le cintre comme les médicaments, mais la petite fille dans son ventre s'est toujours accrochée.
- voyant qu'elle n'avait plus d'autres solutions que l'accouchement, elle a bien été obligé d'aller jusqu'au bout avec celui-ci. elle se montrait toute heureuse de devenir maman devant iris mais au fond, son corps qui changeait la déranger tellement qu'elle vomissait la majorité de ses repas.
- elle n'a jamais prise sa fille dans ses bras et n'a plus jamais contacté iris après l'accouchement



iris alcantara "un pas entre l'amour et la haine". un abandon plus précisément. même pas de lui. une rupture, il aurait compris. il aurait été blessé, il était tellement amoureux d'elle. mais pas cette lâcheté dont elle a fait preuve. il n'y a plus d'amour, que de la haine. qui surgit à chaque souvenir, remonte comme de la bile. il n'a plus jamais eu à lui adresser un mot depuis son départ ; s'il venait à la revoir, il ne sait pas quelles saloperies il lui dirait mais il aimerait la blesser.

prénom nom un peu plus de description de lien, parce que c'est important.



De moi à toi...
bonjouuuur. mom ft. nom prénom au choix 4220876809 déjà merci si tu t'intéresses à mon scénario. enfin, j'appelle ça un scénario mais l'histoire est très libre ! si tu as besoin d'aide pour étoffer son histoire, je suis toujours là pour aider !  mom ft. nom prénom au choix 1272003514

- le nom et le prénom du personnage sont au choix, vous pouvez faire ce que vous voulez. elle peut s'appeler cerise, je m'en fiche.

- son avatar aussi est négociable, je demande juste à ce qu'elle fasse son âge ! pour l'instant j'ai mis heize parce que je trouve qu'elle colle bien avec le personnage que je me fais d'elle, mais j'ai eu plusieurs autres idées : sulli choi ; moonbyul (mamamoo) ; seulgi (red velvet) ; IU ; park jungha (exid) ; jung eunji et si vous voulez jouer quelqu'un d'autre, il suffit juste de m'en parler avant mais je ne suis pas difficile ! mom ft. nom prénom au choix 4220876809

- comme vous avez pu le voir, elle n'a pas un caractère facile. cependant, je tiens à préciser qu'elle est devenue comme ça au fil des années. plus jeune, elle était toute douce, toute mignonne, toujours bien sur elle, élégante et très respectueuse : une vraie poupée. un événement déclencheur au choix (qui peut être sa grossesse si vous le souhaitez ou quelque chose antérieur à ça) peut l'avoir faite changer et elle est devenu le total opposé de sa précédente personnalité.

- le lien avec le personnage est négatif, il en va de soit. donc pour ceux qui n'aime pas jouer ça, ça sert à rien. bien évidemment, il y a des possibilités pour qu'il évolue, j'aime le drama alors il peut y avoir de gros rebondissements. peut-être même qu'il deviendra positif un jour, qui sait ? je suis ouverte à tout ! (vous voulez qu'ils se battent ? pourquoi pas, rien ne me dérange !)

voilà j'ai tout dis ! merci d'avoir lu si ça a été le cas, j'ai besoin de ce perso pour faire évoluer iris donc prenez le siou plaît  mom ft. nom prénom au choix 1331554365  
Iris Alcantara
Iris Alcantara
Damné
Date d'inscription : 27/04/2018
Messages : 11
Ft. : kim wonsik (ravi)
Crédit : bâton
Age : 30
Occupation : serveur ; barman ; étudiant en cinéma.
Drachmes : 20
Fiches : poète. d a r k.
Couleur : #44586a
mom ft. nom prénom au choix Ravi%2Bmixtape%2Balcohol

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum