Forum rpg fantastique/city/surnaturel.Sur la mort.Un peu emo aussi mais chut.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

nom prénom ft. jung taekwoon [leo, vixx]

Aller en bas

nom prénom ft. jung taekwoon [leo, vixx] Empty nom prénom ft. jung taekwoon [leo, vixx]

Message par Aleksei Hwang Mar 24 Avr - 18:54

Prénom NomNom : iciPrénom : iciAge : 27 ansDate de naissance : 17/11/1990Occupation / date de mort : Pianiste - ChanteurNationalité :AstérienneGroupe :Ante-mortemRang :Troisième OeilAvatar :Jung Taekwoon - LeoIci, c'est assez libre <3 Il est important de savoir que le personnage est très silencieux et ne se lie pas facilement aux autres après avoir constaté été rejeté à cause de son pouvoir, donc ce ne sera pas un extraverti, mais je vous fait confiance pour y apporter votre petite PAte
- xxx est un enfant prématuré. Il a de gros soucis de santé et manque plusieurs fois d'y passer, mais survit à chaque fois - Il est longtemps sur protégés par ses parents, qui l'aimaient énormément. - A cinq ans, il commence à parler pour la première fois des fantômes qu'il voit et il est lentement rejeté par les autres. - Il a passé plusieurs années en hôpital psychiatrique. - Il vit avec son oncle aveugle dans l'appartement au dessus de leur bar et n'a aujourd'hui aucun lien avec ses parents.
Aleksei Hwang
Aleksei Hwang
Faucheur
Date d'inscription : 17/04/2018
Messages : 38
Ft. : Cha Hakyeon - N
Crédit : bâton
Age : 78
Date de mort : 15 janvier 1974
Occupation : faucheur
Drachmes : 92
Corruption : 0
Fiches : red sparrow
the life and death of the dark swan
Thèmes : Alek's theme
Rp en cours : card castle + ruvik
le magicien + ether

Revenir en haut Aller en bas

nom prénom ft. jung taekwoon [leo, vixx] Empty Re: nom prénom ft. jung taekwoon [leo, vixx]

Message par Aleksei Hwang Mar 24 Avr - 18:55

hwang alekseixxx a rencontré Aleksei pour la première fois alors qu’il n’était qu’un enfant. Aussi étonnant que ça puisse paraitre pour l’un comme pour l’autre, ils sont devenus très proches. Le faucheur le protège et quand il dit qu’il tuerait qui que ce soit qui aie la très mauvaise idée de le blesser, ce n’est pas qu’une simple expression. Cependant, au delà des années et de leur lien étrange, de nouveaux sentiment ont naquit entre eux, des sentiments dangereux.

prénom nom un peu plus de description de lien, parce que c'est important.
Aleksei Hwang
Aleksei Hwang
Faucheur
Date d'inscription : 17/04/2018
Messages : 38
Ft. : Cha Hakyeon - N
Crédit : bâton
Age : 78
Date de mort : 15 janvier 1974
Occupation : faucheur
Drachmes : 92
Corruption : 0
Fiches : red sparrow
the life and death of the dark swan
Thèmes : Alek's theme
Rp en cours : card castle + ruvik
le magicien + ether

Revenir en haut Aller en bas

nom prénom ft. jung taekwoon [leo, vixx] Empty Re: nom prénom ft. jung taekwoon [leo, vixx]

Message par Aleksei Hwang Mar 24 Avr - 18:55

De moi à toi...
D’abord, MERCI d’avoir lu jusqu’ici mon petit agneau ! nom prénom ft. jung taekwoon [leo, vixx] 3204550517
J’espère que j’ai su attirer ton attention avec ce personnage ! et saches que si tu décides de tenter mon scénario tu auras des câlins, des bisous, BEAUCOUP de love nom prénom ft. jung taekwoon [leo, vixx] 4019744390 et des coookies !
Le pseudo du personnage est totalement libre ! Pour ce qui est de l’avatar, j’avoue que je tiens beaucoup à Léo, mais on peut toujours en discuter !
C’est un lien très important pour le développement de Alek, qui n’est clairement pas tout blanc, donc on peut clairement dire qu’il promet de GROS rebondissements 8D Surtout parce que j’aime le DRAMA nom prénom ft. jung taekwoon [leo, vixx] 2472018849

Aleksei Hwang
Aleksei Hwang
Faucheur
Date d'inscription : 17/04/2018
Messages : 38
Ft. : Cha Hakyeon - N
Crédit : bâton
Age : 78
Date de mort : 15 janvier 1974
Occupation : faucheur
Drachmes : 92
Corruption : 0
Fiches : red sparrow
the life and death of the dark swan
Thèmes : Alek's theme
Rp en cours : card castle + ruvik
le magicien + ether

Revenir en haut Aller en bas

nom prénom ft. jung taekwoon [leo, vixx] Empty Re: nom prénom ft. jung taekwoon [leo, vixx]

Message par Eurydice Insomnia Mar 24 Avr - 21:27

(( jme pose là, à la sauvage ))
(( même si tu sais déjà que c'est moi et tout ))
(( mais quand même, c'est plus poli ♥️ ))
Eurydice Insomnia
Eurydice Insomnia

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Troisième œil
Date d'inscription : 24/04/2018
Messages : 27
Ft. : lee jongsuk
Crédit : suture
Age : 33
Occupation : pianiste, chanteur.
Drachmes : 85
Corruption : 0
Fiches : ne te retourne pas.
Thèmes : missing you
Couleur : #a6d6f4
Rp en cours : ft. aleksei
nom prénom ft. jung taekwoon [leo, vixx] -Lee-Jong-Suk-lee-jong-suk-39962799-268-400

Revenir en haut Aller en bas

nom prénom ft. jung taekwoon [leo, vixx] Empty Re: nom prénom ft. jung taekwoon [leo, vixx]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum