Forum rpg fantastique/city/surnaturel.Sur la mort.Un peu emo aussi mais chut.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

angoisse ☾ althea

Aller en bas

angoisse ☾ althea Empty angoisse ☾ althea

Message par Eurydice Insomnia Lun 30 Avr - 13:02

c'était une journée comme toutes les autres. ton oncle demandait rarement à ce que tu sortes, peut-être avait-il conscience du poids que cela pouvait être pour toi, sans jamais réellement en parler. tu supposais qu'il savait le mal que ça te faisait, de voir des spectres à tous les coins de rue sans vraiment pouvoir les parler, sans même avoir le droit d'essayer. après tout, tout le monde t'aurait traité de fou si tu t'étais mit à parler tout seul dans la rue. encore. et tu te refusais à l'idée d'aller croupir encore en hôpital psychiatrique. ton oncle voulait que tu reprennes tes études, et même si tu n'étais pas d'accord et que tu avais terriblement peur de ce que tu pourrais trouver à la fac, tu y avais mis les pieds, sur le chemin des courses, par curiosité. aleksei aurait été fier de toi. pas vrai ?

tu te baladais entre les bâtiments, profitant de cette journée portes ouvertes pour essayer de trouver quelque chose susceptible de t'intéresser, mais probablement que si tu avais cherché quelque chose d'intéressant pour toi, tu serais directement allé au conservatoire. enfin. pianiste, ça ne met pas trop de beurre dans les pâtes, et les études sont chères. c'était donc pas la peine d'y penser. ton oncle voulait que tu étudies pour travailler, un travail qui puisse t'aider à vivre. tu savais que c'était avec toutes les bonnes intentions du monde, n'empêche que ça te pesait vraiment. et finalement, t'avais à peine fait la moitié de la fac que tes poumons brûlaient et que la maladie toquait pour te rappeler que peu importe ton choix, tu avais intérêt à faire des études courtes si tu voulais en voir la fin. tu le savais, n'empêche que ça te stressa un peu, quand même.

ce qui t'avait surpris, finalement, c'était de ne croiser aucun spectre, à ta connaissance. c'était étrange, en ville il y en avait partout. peut-être qu'à la fac, ils savaient juste vraiment bien se cacher ? c'était dur à imaginer. peut-être aussi qu'aucun spectre n'aimait apprendre devant un professeur ? ça, ça te surprenait vraiment. n'empêche que tu n'avais qu'une envie, et c'était clairement de sortir d'ici pour retourner en ville et faire des courses. ouais. finalement les études ce ne serait pas pour cette fois. enfin, c'était sans compter sur ton sens de l'orientation catastrophique et sur les groupes d'étudiants qui te lançaient des regards hautains, presque carnassiers. bordel.
Eurydice Insomnia
Eurydice Insomnia

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Troisième œil
Date d'inscription : 24/04/2018
Messages : 27
Ft. : lee jongsuk
Crédit : suture
Age : 33
Occupation : pianiste, chanteur.
Drachmes : 85
Corruption : 0
Fiches : ne te retourne pas.
Thèmes : missing you
Couleur : #a6d6f4
Rp en cours : ft. aleksei
angoisse ☾ althea -Lee-Jong-Suk-lee-jong-suk-39962799-268-400

Revenir en haut Aller en bas

angoisse ☾ althea Empty Re: angoisse ☾ althea

Message par Althea O'Neil Mar 1 Mai - 21:24

Les portes ouvertes, tous ces lycéens se promenant sur le campus, prit entre la joie de bientôt quitter leur prison pour aller étudier ici, être libre et commencer à vivre leur vie. Enfin, ils échangeaient une prison pour une autre, mais Althea ne pouvait pas les prévenir même si elle l'avait voulu. Pour elle, c'était l'occasion de regarder tous ces petits nouveaux qu'elle pourra probablement poursuivre l'année prochaine. Poursuivre, voir plutôt stalker. C'était tout ce qu'elle pouvait faire maintenant. Elle ne pouvait ni les toucher, ni leur parler et encore moins sortir avec l'un d'entre-eux. Après tout, elle était morte. Oui, morte. Elle s'y était fait, à son nouveau statut pas tellement vivant. Elle ne savait cependant pas vraiment pourquoi, ni comment. Peut-être que la mettre en présence de tous ces garçons qu'elle ne pourrait jamais draguer était une punition pour ce qu'elle avait fait, bien qu'elle ne savait pas ce qu'elle aurait pu faire pour mériter ça.

La journée battait son plein et le campus se remplissait de plus en plus. Elle n'avait pas vu tellement de monde depuis qu'elle était ici (ou du moins depuis sa perte de mémoire), mais malheureusement pour elle, le ratio fille-garçon avait augmenté depuis midi. Trouver une perle devenait de plus en plus compliqué. Pourquoi elle en cherchait ? Parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire. Étonnamment, on ne pouvait pas faire grand-chose de ses journées une fois débarrassé de son corps. Et au fond, elle aimait ça. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression de faire quelque chose qu'on lui empêchait de faire avant. Dépitée de ses trouvailles, elle avait décidé de faire une pause. Elle avait tout le temps du monde devant elle, de toute façon. Les bras ballants, elle errait entre les étudiants, essayant quand même de les esquiver, par habitude.

Un moment plus tard, elle s'arrêta, soupira et leva la tête, observant les futurs médecins et ingénieurs autour d'elle. Ils la regardaient de travers, d'un air plutôt hautain en plus... Ils la regardaient... ? Pas possible. Ils regardaient la chose derrière elle. Ça lui arrivait encore parfois, de penser qu'on la voyait. Mais elle se ressaisissait rapidement en général. Elle se retourna, se mettant sur la pointe des pieds et mettant sa main au-dessus de son front, imitant avec exagération une personne à la recherche de quelque chose. Elle n'eut pas à chercher longtemps, le vilain petit canard sortait vraiment du lot. Sauf qu'il n'était pas noir, mais blanc. Très blanc. Au milieu de la foule, un jeune homme qui serait passé inaperçu si ce n'était pas pour son teint pâle et son air à la fois triste, douloureux et perdu. Elle s'avança à grands pas vers lui, approchant subitement son visage du sien pour l'observer de plus près. Les yeux étaient les miroirs de l'âme après-tout, non ? Elle faisait ça de temps en temps, s'imaginant comment la personne aurait réagi si elle la voyait. Mais elle était invisible aux yeux des vivants, donc bon...
Althea O'Neil
Althea O'Neil

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Frappeur
Date d'inscription : 17/04/2018
Messages : 5
Ft. : Park Shin Hye
Crédit : Mwa.
Age : 28
Date de mort : 10 Avril 2018
Occupation : Ancienne étudiante en 2ème année d'ingénierie
Drachmes : 23
Corruption : 0
Fiches : Présentation
Thèmes : Only One
Couleur : #D14591

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum